Topic de Wayx :

Rassemblement des pros de l'anime

ce topic correspond à quoi maintenant ?
Tfw le seul topic pour parler d'anime sur le 18-25 ne sert plus à rien....

[19:58:40] <Arsholo>
ce topic correspond à quoi maintenant ?

une salle de shoot construite sur les ruines d'une cathédrale

C'est qui Eva ? Son pseudo sur JVC c'est quoi ?
ou un club échangiste sur les ruines d'un château
Bon dernier épisode de Re Zero
https://www.youtube.com/watch?v=lIZ3eGcp9Yg On peut sainement se shooter à cette musique donc je me permet de la mettre ici
Minmay c'est quoi ton top 3 animés ?[[sticker:p/1jnf]]
Je suis très fier d'être présent sur la 1000eme page de ce topic mes kheys [[sticker:p/1nua]]
La route est encore longue, mais nous irons jusqu'au split ensemble [[sticker:p/1kki]]
ok j'ai mieux :
des latrines aménagées dans une bibliothèques

Le 30 janvier 2017 à 20:11:15 Minmay a écrit :
ok j'ai mieux :
des latrines aménagées dans une bibliothèques

Un desco qui parle de bibliothèques [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

J'ai commandé Lolita de Nabokov @Minmay, tu crois que je vais devenir pédo avec cette lecture ?
non ça ne marche pas comme ça
en plus la question morale est assez présente je crois donc le fait d'y penser va pas te parasiter
cela dit si tu bloques totalement et que tu refuses de t'intéresser aux émotions du narrateur parce que c'est un salaud tu vas rien piger
Ada est beaucoup moins malsain et triste :ok:
Pas de soucis je voulais du malsain. J'ai commandé d'autres trucs mais ce sera un des premiers que je lirai je pense, ça a l'air intéressant.

nice
ben perso j'ai pleuré à un passage vers la fin

c'est quoi les autres ? des trucs de cul genre Sade et Bataille ?

Non, juste Lolita qui sera malsain dans le lot, le reste est constitué de romans pour m'initier à la littérature française et anglophone (bel-ami, la chartreuse de Parme, la dame aux camélias, journal d'un curé de campagne, les déracinés puis 1984, lolita et les piliers de la terre en anglais). J'ai pris la métamorphose et le joueur aussi, pour commencer kafka et dostoievski. J'espère que j'accrocherai et que ça me servira de tremplin pour entrer dans la littérature.

Données du topic

Auteur
Wayx
Date de création
29 décembre 2016 à 00:35:13
Nb. messages archivés
19122
Nb. messages JVC
19118
En ligne sur JvArchive 182