Topic de Wayx :

Rassemblement des pros de l'anime

nos écarts supérieurs à deux :
SEL (bizarre mais je commence à avoir l'habitude)
S;G (on va pas revenir sur cet anime overrated)
et TTGL (un peu inhabituel ça, que s'est-il passé ?)
6 à Gunbuster et 8 à Diebuster c'est mystérieux par contre
AH OUI
my bad sur celui-ci
SEL j'ai aimé l'ambiance mais j'ai pas cherché à trop comprendre, donc 7 faudrait que je le revois mais flemme
S;G j'ai regardé au début et comme j'ai une notation relative et pas absolue et que je reviens pas trop sur mes notes quand j'ai oublié l'anime ça reste comme ça
TTGL hate
Gunbuster 6 parce que je suis pas super sensible à l'animation (ca explique aussi en partie ttgl), et c'est trop court à mon gout
Diebuster parce que y'a des belles femmes, des musiques cool et c'est EPIC lol

vous avez qu'à vous mettre d'accord sur les blacklist
c'est cringe de demander aux gens de blacklist les mêmes personnes que toi

ayaaa
je regrette pas d'avoir ouvert le topic sur chrome

Mais autant j'avais une période ou théoriser mes goûts me semblait intéressant et je réfléchissait sur les points forts, faibles des animes autant maintenant je m'en fous de savoir pourquoi j'aime ou pas telle chose, je note selon l'appréciation générale dès le dernier ép vu.
oui osef un peu c'est juste que certaines notes sont curieuses parfois
ben osef oui parce que le rapport intérêt/effort est à mon avis négatif et non parce que des fois c'est chiant, genre Diebuster et FLCL d'après mes profondes analyse de ma personne y'avait aucune chance que j'apprécie et pourtant...
Après t'avais donné un texte intéressant sur flcl qui me plaisait mais j'sais pas si c'est vraiment applicable à mon cas
du coup il refuse mon invit :ouch:
feels bad
déjà que j'ai perdu un ami oggi...
http://puu.sh/tH0zH.png vous préférez la version 2014 ou 2017 ? (2017 perso)

Données du topic

Auteur
Wayx
Date de création
29 décembre 2016 à 00:35:13
Nb. messages archivés
19122
Nb. messages JVC
19118
En ligne sur JvArchive 173