nos écarts supérieurs à deux : SEL (bizarre mais je commence à avoir l'habitude) S;G (on va pas revenir sur cet anime overrated) et TTGL (un peu inhabituel ça, que s'est-il passé ?)
SEL j'ai aimé l'ambiance mais j'ai pas cherché à trop comprendre, donc 7 faudrait que je le revois mais flemme S;G j'ai regardé au début et comme j'ai une notation relative et pas absolue et que je reviens pas trop sur mes notes quand j'ai oublié l'anime ça reste comme ça TTGL hate
Gunbuster 6 parce que je suis pas super sensible à l'animation (ca explique aussi en partie ttgl), et c'est trop court à mon gout Diebuster parce que y'a des belles femmes, des musiques cool et c'est EPIC lol
Mais autant j'avais une période ou théoriser mes goûts me semblait intéressant et je réfléchissait sur les points forts, faibles des animes autant maintenant je m'en fous de savoir pourquoi j'aime ou pas telle chose, je note selon l'appréciation générale dès le dernier ép vu.
ben osef oui parce que le rapport intérêt/effort est à mon avis négatif et non parce que des fois c'est chiant, genre Diebuster et FLCL d'après mes profondes analyse de ma personne y'avait aucune chance que j'apprécie et pourtant... Après t'avais donné un texte intéressant sur flcl qui me plaisait mais j'sais pas si c'est vraiment applicable à mon cas