Topic de Wayx :

Rassemblement des pros de l'anime

Moi je suis plus dans le délire de poster sur 10 pages pour savoir qui a la plus grosse, qui est le plus intelligent et le plus élitiste, tu n'es pas d'accord ?
Je vois pas pourquoi je devrais m'efforcer de changer cette image dérisoire que vous avez de moi alors que je m'en fous en fait
Enfin cela dit là où vous avez bien merdé c'est de pas les avoir bl tout de suite comme moi
c'est vrai qu'ils sont très actifs
on peut aps sacrifier notre temps libre pour lutter pour un topic naturellement
il en faut peu pour détruire un topic potentiellement sympa, c'est triste
Satan est le maître ici-bas :-(

Le 27 janvier 2017 à 13:41:54 Code_holo a écrit :
Moi je suis plus dans le délire de poster sur 10 pages pour savoir qui a la plus grosse, qui est le plus intelligent et le plus élitiste, tu n'es pas d'accord ?
Je vois pas pourquoi je devrais m'efforcer de changer cette image dérisoire que vous avez de moi alors que je m'en fous en fait

C'est beau :coeur: :coeur:

Le 27 janvier 2017 à 13:42:20 Minmay a écrit :
c'est vrai qu'ils sont très actifs
on peut aps sacrifier notre temps libre pour lutter pour un topic naturellement
il en faut peu pour détruire un topic potentiellement sympa, c'est triste

Parce que tu n'as pas que du temps libre dans ta vie toi ?

pour savoir qui a la plus grosse, qui est le plus intelligent

il a tjr pas compris qu'on lui reproche pas d'être con par plaisir mais parce qu'on en a marre de ses conneries

Osef d'être dans le thème hein c'était juste un prétexte pour dégager les destiny & co (ça a marché pour Eva par exemple)
Et avoir un bon Topic ou l'on peut discuter de manière intéressante
On voit tout de suite ceux qui se font tellement chier qu'ils arrivent à faire des petites broutilles de descos des 'problèmes à grande échelle' c'est mignon tout plein ça fait de la politique pour savoir qui va garder le topic, ses terres, son territoire, toussa
Et ceux qui réussisent dans la vie (toobo, kenny, banh) qui sont au dessus de tout ça :cool:
je ne comprends pas qu'on puisse ne pas comprendre à ce point
quelque chose m'échappe

Le 27 janvier 2017 à 13:44:13 Code_holo a écrit :
On voit tout de suite ceux qui se font tellement chier qu'ils arrivent à faire des petites broutilles de descos des 'problèmes à grande échelle' c'est mignon tout plein ça fait de la politique pour savoir qui va garder le topic, ses terres, son territoire, toussa
Et ceux qui réussisent dans la vie (toobo, kenny, banh) qui sont au dessus de tout ça :cool:

Toobo C'est qui ça ? Je connais pas tous les secondaires moi :rire: :rire:

je ne comprends aps qu'on puisse ne pas comprendre

Tant qu'il y a light, hegel et shittaste je reste

Implying que tu crois en Dieu

Le feel quand t'es pas le pote de shiroyasha https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485211972-megumin-sad-png.jpg
toobo c'est le seul mec à qui t'as demandé ce qu'il faisait dans la vie qui t'a remis en place directement. En somme, un grand pilier :ok:

Le 27 janvier 2017 à 13:46:27 Lipnitskaya a écrit :
Le feel quand t'es pas le pote de shiroyasha https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485211972-megumin-sad-png.jpg

Oups je t'ai oublié excuse moi :-(

Shiroyasha se rapproche un peu du niveau d'incompréhension de Kenny à chaque message c'est dingue

Le 27 janvier 2017 à 13:46:39 Code_holo a écrit :
toobo c'est le seul mec à qui t'as demandé ce qu'il faisait dans la vie qui t'a remis en place directement. En somme, un grand pilier :ok:

Pourquoi il fait quoi ?

Données du topic

Auteur
Wayx
Date de création
29 décembre 2016 à 00:35:13
Nb. messages archivés
19122
Nb. messages JVC
19118
En ligne sur JvArchive 121