Topic de Wayx :

Rassemblement des pros de l'anime

non mais tu déranges pas
ce que je dis c'est que les raisons sont toujours immédiatement évidente
il s'agit pas de régler des différends vieux de plusieurs mois
il s'agit de messages complètement débiles, et de gens qui s'en plaignent
si tu ne vois pas le problème des messages dont les gens se plaignent, c'est inquiétant
tu fais pas partie du problème du tout mustamuna note juste que zeloft et minmay veulent un blabla avec leurs potes et non pas avec des inconnus qui racontent de la merde (qui n'ont pas les memes gouts pour être plus précis) donc ils essayent de triggered tout le monde
autrement mis à part ces deux membres, je pense pas que tu poses problème à qui que ce soit, n'hésite pas à poster hein (en dehors des périodes de conflit)
Oui minmé impliquant, pcq tu fais une référence biblique, je dois être trop simple d'esprit
Destiny j'ai jamais embrouillé personne pour ses goûts pourquoi tu mens en fait ? Ça te dérange pas d'être un menteur ?

ah pardon mais comme je citais zeloft dans mon exemple..............
zeloft rejette les gens pour leurs gouts, leurs affinitées, et minmay rejette les gens pour leur degré d'intelligence

en somme minmay est littéralement un mix entre toobo et zeloft en fait

Mais l'irc c'était la période parlons manga aussi, et c'est la que les nouveaux sont arrivés destiny, fizioh entre autre

ou un peu après, j'sais plus en fait

Enfin euh je post ici depuis 1 ou 2 semaines grand max donc tranquille, c'est le temps de s'adapter :oui:
Post avant mais quel est le rapport entre zeloft et moi puisque tu dis qu'on embrouille pas les gens pour la même raison ???!!

Lipnitskaya :

Mais l'irc c'était la période parlons manga aussi, et c'est la que les nouveaux sont arrivés destiny, fizioh entre autre

l'irc c'était après quand même hein

Le 27 janvier 2017 à 14:06:32 Minmay a écrit :
Destiny j'ai jamais embrouillé personne pour ses goûts pourquoi tu mens en fait ? Ça te dérange pas d'être un menteur ?

Me rappelle the hateful eight

si on te dit que evangelion c'est de la merde et qu'on t'explique par a+b pourquoi, tu vas réagir comment minmay ?? ah ben non moi mon point de vue est différent donc tu as tort, allez dégage de mon topic ?

bah non je vais répondre
après si un type a rien pigé et sa justification démontre sa stupidité je vais bien être obligé de déduire qu'il est stupide
par exemple s'il me dit "c'est un truc d'intello" ou "le scénario est incohérent" miskine

moi par exemple j'ai détesté Chihiro, je dois être passé à côté d'un truc, j'ai jamais été assez con pour expliquer à tous les fans de Miyazaki que leur anime adoré puait la merde

c'est que t'assumes pas tes gouts
Non mais oui je suis d'accord si le mec te sort des arguments débiles oui
Mais si il te dit des trucs censés qui sont réels et qu'il sappuie sur des bases solides pour te démontrer que c'est mauvais ? Tu tinclines ?
jv faire une chaîne youtube de compilation de critiques négatives de evangelion tiens
j'en ai lu quelques c'est systématiquement des types qui pigent rien à rien drôle de coïncidence
non mais destiny
personne me démontrera mathématiquement que NGE est mauvais puisqu'il l'est pas
on peut toujours imaginer un monde parallèle où il le serait et je me tromperais depuis le début (ainsi que tous les autres fans d'evangelion) mais c'est absurde
je peux te dire "oui dans ce cas je m'inclinerais" mais juste après, il pourrait y avoir 10 mecs qui pondraient chacun un pavé anti-evangelion, je les traiterais tous de débiles, et tu me dirais "ben tu vois t'es un menteur t'as dit que tu t'inclinerais et tu le fais pas, j'avais raison"
sauf que vu que l'anime est bon, leurs pavés seraient vraiment tous débiles, c'est une certitude
C'est bien Evangelion le scénario n'a pas l'air trop nul?

Données du topic

Auteur
Wayx
Date de création
29 décembre 2016 à 00:35:13
Nb. messages archivés
19122
Nb. messages JVC
19118
En ligne sur JvArchive 121