Rassemblement des pros de l'anime
Bon je vais faire court, je n'ai jamais regardé un seul anime de ma vie. Pourquoi ? Je ne saurais trop vous dire. Jamais accroché visuellement, puis j'en ai toujours eu une image assez immature. Vous savez comment ça marche, on se fait une idée puis on s'y tient toute sa vie comme un con sans vraiment chercher à en connaître plus.
Du coup, depuis presque toujours, je n'ai jamais aimé et ne me suis jamais intéressé à la culture japonaise et à ce qu'elle exporte.
Jusqu'à récemment... Bon pour le coup c'était pas un anime, mais des jRPG surtout. Et j'ai tellement accroché, surtout à la série des Final Fantasy (oui je ne découvre ça que maintenant, je vous ai dit je suis à la traîne ).
Et en fait, en jouant à ces jeux, je me suis dit que c'était vachement cinématique et les scénarios vraiment bien foutus. Des histoires plutôt complexes et une dramaturgie bien amenée (surtout le X, mon coup de cœur ).
Bref, tout ça pour dire que j'aimerais en découvrir plus des histoires comme ça. Des histoires et épopées épiques, une bonne dramaturgie, de l'émotion, des scénarios où tu t'attaches bien aux personnages, etc. Je suis preneur aussi bien en animes, mangas, films, jeux..
Le 27 janvier 2017 à 12:10:01 Sadhguru a écrit :
Yo les kheys expertsBon je vais faire court, je n'ai jamais regardé un seul anime de ma vie. Pourquoi ? Je ne saurais trop vous dire. Jamais accroché visuellement, puis j'en ai toujours eu une image assez immature. Vous savez comment ça marche, on se fait une idée puis on s'y tient toute sa vie comme un con sans vraiment chercher à en connaître plus.
Du coup, depuis presque toujours, je n'ai jamais aimé et ne me suis jamais intéressé à la culture japonaise et à ce qu'elle exporte.Jusqu'à récemment... Bon pour le coup c'était pas un anime, mais des jRPG surtout. Et j'ai tellement accroché, surtout à la série des Final Fantasy (oui je ne découvre ça que maintenant, je vous ai dit je suis à la traîne ).
Et en fait, en jouant à ces jeux, je me suis dit que c'était vachement cinématique et les scénarios vraiment bien foutus. Des histoires plutôt complexes et une dramaturgie bien amenée (surtout le X, mon coup de cœur ).
Bref, tout ça pour dire que j'aimerais en découvrir plus des histoires comme ça. Des histoires et épopées épiques, une bonne dramaturgie, de l'émotion, des scénarios où tu t'attaches bien aux personnages, etc. Je suis preneur aussi bien en animes, mangas, films, jeux..
commence par la base en anime , c'est a dire fullmetal alchemist brotherhood
Le 27 janvier 2017 à 12:21:29 tignatine a écrit :
Le 27 janvier 2017 à 12:10:01 Sadhguru a écrit :
Yo les kheys expertsBon je vais faire court, je n'ai jamais regardé un seul anime de ma vie. Pourquoi ? Je ne saurais trop vous dire. Jamais accroché visuellement, puis j'en ai toujours eu une image assez immature. Vous savez comment ça marche, on se fait une idée puis on s'y tient toute sa vie comme un con sans vraiment chercher à en connaître plus.
Du coup, depuis presque toujours, je n'ai jamais aimé et ne me suis jamais intéressé à la culture japonaise et à ce qu'elle exporte.Jusqu'à récemment... Bon pour le coup c'était pas un anime, mais des jRPG surtout. Et j'ai tellement accroché, surtout à la série des Final Fantasy (oui je ne découvre ça que maintenant, je vous ai dit je suis à la traîne ).
commence par la base en anime , c'est a dire fullmetal alchemist brotherhood
C'est un des seuls shônens potables. Mais si t'as bien aimé FF le côté mielleux et les persos stéréotypes doivent pas trop te gêner
C'est un des seuls shônens potables.
jiraya_le_cochon_qui_rigole_avec_skyyart.mp4
Le 27 janvier 2017 à 12:21:37 _shiroyasha_ a écrit :
J'ai fais que le 2, en tant que jeux d'horreur c'est pas tellement flippantMais gros travaille sur l'ambiance Par contre les ost et le développement des perso 10/10
Ouais de toute façon ce que je cherche dans un jeu d'horreur c'est pas que ce soit flippant mais une plutôt une ambiance oppressante. J'pense que personne aime les screamers.
Tiens j'vais me refaire Dead Space aussi +1
Données du topic
- Auteur
- Wayx
- Date de création
- 29 décembre 2016 à 00:35:13
- Nb. messages archivés
- 19122
- Nb. messages JVC
- 19118