Rassemblement des pros de l'anime
supposons que l'auteur lui même trouve que son propre anime est mauvais (je te vois arriver et dire que ça n'a pas de sens, imagine dans un univers parallèle alors) tu réagirais comment ?
Parce que dans ce cas là on peut prendre pas mal d'animes pour dire oui l'anime est bon j'y peux rien si c'est le cas, si tu le qualifie de mauvais ce sera toi qui sera en tort peu importe ce que tu essayes de démontrer puisque l'anime est bon
sur quoi tu t'appuies précisément pour qualifier un anime
lui il a l'air un peu plus ouvert malgré tout, je suis curieux de connaître son point de vue et savoir si c'est plutôt honnête ou égoïste comme pdv, tout simplement
peut-être que ça ouvrira la porte à de futures conversations à long terme sur une bonne entente
s'il me dit qu'il est extraverti, que pour lui aucune relation sociale n'a jamais été douloureuse
ou bien si c'est un vieillard qui a dépassé ce genre de questions et qui n'est pas touché par ces problèmes
ou bien si c'est un kabbaliste qui rejette la conclusion de EoE
ou bien si c'est un épileptique qui a été obligé de fermer les yeux pendant l'anime et donc n'a pas pu le trouver beau
ou que sais-je
je vais dire "ah ok je comprends"
un peu comme quand je dis que j'aime pas les scénarios opaques et la symbolique de Ikuhara on me dit "ah ok dommage" et y'a pas de dispute
Après bon je sais pas toi, mais perso irl j'assume pas de dire que je regardes des animés donc je vais pas commencer à dire que quelqu'un est une merde parce qu'il aime un animé alors que de base j'assume pas de regarder des animés tout court
Rin si tu vois ce message, ne dis jamais à une meuf que tu aimes regarder des animés
Le 27 janvier 2017 à 14:21:27 Kennylescobar a écrit :
Sinon il y a une grande théorie qui dit "Chacun ses goûts"
Just went full
Le 27 janvier 2017 à 14:38:29 Nystide a écrit :
C'est tout ce que je voulais savoir : tu peux pas dire qu'un anime est bien sans une part de subjectivité dans tes propos, merci de ton honnêteté
arrête tu as poussé Minmay dans ses derniers retranchements il doit se sentir mal.. il a perdu ce combat..Son intelligence supérieure lui a fait défaut
Le 27 janvier 2017 à 15:04:33 Kennylescobar a écrit :
Pourquoi tu me demandes pas comment je vais Shiro ?
M'en bats les couilles.
Crystal qui va mal mais qui veut paraître forte
Des centaines de Minmay
Le 27 janvier 2017 à 15:08:34 _shiroyasha_ a écrit :
Le 27 janvier 2017 à 15:04:33 Kennylescobar a écrit :
Pourquoi tu me demandes pas comment je vais Shiro ?M'en bats les couilles.
Crystal qui va mal mais qui veut paraître forte
Ah c'est parce que c'est une meuf c'est aussi une desco ou bien ?
Même GTA V tu le supportes
Données du topic
- Auteur
- Wayx
- Date de création
- 29 décembre 2016 à 00:35:13
- Nb. messages archivés
- 19122
- Nb. messages JVC
- 19118