Topic de Wayx :

Rassemblement des pros de l'anime

Le 27 janvier 2017 à 15:17:07 Nystide a écrit :
Pas touche à Crycry par contre

J'y touche pas je constate nuance mon pote

Yep ils vont remasteriser les 3 jeux :coeur:
On verra bien, j'ai de l'argent donc bon je vais pas me saigner pour ce jeu
Dommage je suis sur tu apprécierait syndicate banh
Tente unity ? C'est celui qui te plaira le plus de toute la franchise je pense
Non mais j'ai de l'argent tant que j'en dépense pas :rire: :rire:
Good feel quand mes comptes bandef sur habbo sonoooot deban dans 5 ans jvais récupérer tous mes lingoooooots mes dragons et tout
15H30 j'ai toujours pas commencé à bosser :snif2: :snif2:@
Lache black flag et fonce sur unity tu vas kiffer tout et meme le gameplay je pense
Tu trouves les combats faciles et cheatés ou pas ? Dans blackflag et ceux avant
N'empêche je pense réellement que regarder trop d'animés doit créer un dysfonctionnement émotionnel à force, c'est pour ça qu'il y a des problèmes aux Japon, les relations sont trop saines et innocentes entre les personnages
C'est mal dit mais c'est pas faux

Ouais j'ai commencé à bosser du coup je vais à l'essentiel.

Tu veux savoir comment fonctionne les institutions européennes ? Histoire qu'on arrête de croire que c'est des technocrates qui dirigent l'Europe :rire:

BANH :

Bah les combats de AC à la batman c'est tellement simple y a aucune difficulté a appuyer sur O quand faut contrer, un jeu pour assisté un peu

donc Unity est parfait pour toi...Dans cet opus, crois moi que tu te bats pas contre 20 gardes en même temps :ok:

Le 27 janvier 2017 à 15:43:45 [C]rystal a écrit :
La honte des Cs.

Fais pas la puriste de 1.6 avec moi.

CS GO est un très bon jeu, et l'e sport est à un très haut niveau, de plus la scène française est l'une voir la meilleure du monde avec le Shuffle qui va venir

Le 27 janvier 2017 à 15:47:07 Code_holo a écrit :

BANH :

Bah les combats de AC à la batman c'est tellement simple y a aucune difficulté a appuyer sur O quand faut contrer, un jeu pour assisté un peu

donc Unity est parfait pour toi...Dans cet opus, crois moi que tu te bats pas contre 20 gardes en même temps :ok:

Le film AC :rire: :rire: :rire: :rire:

le film je l'ai drop à la bande annonce, pas de souci pour ça.
Il faut revenir à SOTN.

Ptete un bon jeu

Mais un Cs de merde

Et la scène e-sport a rien à voir avec la qualité d'un jeu.

Quelqu"un regarde Kuzu no Honkai ? On m'a dis que c'était du lourd mais j'aimerai un avis.

Données du topic

Auteur
Wayx
Date de création
29 décembre 2016 à 00:35:13
Nb. messages archivés
19122
Nb. messages JVC
19118
En ligne sur JvArchive 171