Rassemblement des pros de l'anime
ok je retire le deuxième c'est rainbow on part sur un non
Je regarde pas énormément de séries en vrai
Major saison 4 vraiment bof je trouve qu'elle manque de liant entre les matchs, ça manque de """slice of life""", de developpement des personnages, au lieu de ça on enchaîne les matchs sans enjeux, Goro le mec ça fait 3 saisons qu'il marche sur l"eau il arrive aux states en > MINOR LEAGUE < c'est une pipe ? La chute est trop brutale
Et à part Sanders tous les seconds rôles sont TRANSPARENTS c'est bien la preuve que qq chose cloche en terme de storytelling
BANH je sais pas d'où tu sors les 9 points et surtout comment t'as pu la trouver mieux que les 2 premières avec leur pacing littéralement parfait et leur mélange baseball intense / vrai bon développement des personnages à côté du sport avec l'école, la maison, les amis et tout, là y a RIEN à part des matchs de merde (14 épisodes pour enfin une discussion Sanders / Goro hors du terrain qui étoffe un peu leur relation )
Je suppose que c'est la deuxième partie de la saison qui légitime un 9
c'est une petite délatrice du plus bas étage et il me reproche à moi de me défendre
l'honneur est vraiment mort dans ce monde
à une autre époque, tout le monde aurait craché sur cette immondice et il aurait plus jamais eu l'occasion d'ouvrir son claque-merde
Le 26 janvier 2017 à 21:49:39 Minmay a écrit :
putain mais ce type a honte de rien
c'est une petite délatrice du plus bas étage et il me reproche à moi de me défendre
l'honneur est vraiment mort dans ce monde
à une autre époque, tout le monde aurait craché sur cette immondice et il aurait plus jamais eu l'occasion d'ouvrir son claque-merde
Feels good de trigger minmé
onche onche trigger
ce qui est bien quand on n'a aucun souci, ni de la vérité, ni de l'honneur, ni de la justice c'est qu'on peut s'amuser à faire tous les efforts du monde pour être la plus grosse merde possible et, quand quelqu'un le relève, ne pas penser une seule seconde à se défendre, simplement s'enorgueillir de produire un tel effet
comme si accepter une punition injuste par le concours de l'idiotie des modérateurs et de la lâcheté d'un contradicteur qui préfère se plaindre à l'autorité plutôt que de répondre, c'était "assumer"
le seul qui doit assumer ici c'est toi, assumer tes torts au lieu de te cacher derrière la modération comme un lâche
à toi de te remettre en question
Données du topic
- Auteur
- Wayx
- Date de création
- 29 décembre 2016 à 00:35:13
- Nb. messages archivés
- 19122
- Nb. messages JVC
- 19118