Topic de Wayx :

Rassemblement des pros de l'anime

la ferme, tu ne sais juste pas parler français
putain le handicap sérieux
c'est quoi le rapport entre être une victime et la définition du mot insulte ?
(c'est une question rhétorique, ne réponds pas)
je disais que tu n'étais pas une victime pour pressentir mon post comme étant une insulte à ton égard
et merde il a répondu alors que c'était rhétorique
la bonne réponse étaitça n'a aucun rapport génie
Mince, pourtant j'avais bel et bien trouvé un rapport. Mais si pour toi tu n'arrives pas à faire le lien, il n'y a donc pas de rapport alors !
Des bons animes a regarder avec ma copine svp j'attends ( ecchi autorisé, no hentai no cringe )

Shittaste j'ai mis 9 à major saison 4 tout simplement parce que Goro se fait calmer, les personnages secondaires sont useless pour une fois ya pas full scène ambiguë avec la meuf qu'il aime comme dans les autres saisons

En plus j'ai "commencé" à la saison 3, j'ai vu les deux premières saisons il y a 3 ans du coup je me souvenais plus très bien et la saison 3 m'a vraiment ennuyé

Puis même sans ça, son arrivée aux États-Unis c'est cool, par contre genre la fausse rivalité qui se finit en mode Bisounours c'est dommage
a ce que je vois le mc de major contrairement a ippo est un gros perdant
je drop
Ohayo minna, mon super pote minmé est la ?
Je mets littéralement 5h a ameliorer mon bateau en full armement et custom sur blackflag crétin
Mdr toute la merde que tu racontes sur ippo banh
Tu t'es arrêté au chapitre 9 ? :rire:
Miskine tu sais meme pas de quoi tu parles et tu cherches meme pas a saisir la profondeur du manga
Tout a une signification mais ton QI est trop faible pour relever quoi que ce soit, un peu comme dans AC
Tas raison mate des animes en te curant le nez devant des dialogues que tu comprends pas et passe a autre chose comme tu le fais si bien
Non mais faut être con pour pas comprendre où ca va et dans quel but

Données du topic

Auteur
Wayx
Date de création
29 décembre 2016 à 00:35:13
Nb. messages archivés
19122
Nb. messages JVC
19118
En ligne sur JvArchive 103