Rassemblement des pros de l'anime
Le 03 janvier 2017 à 21:37:14 EvreyDayRobots a écrit :
Salut tout le mondeVous auriez pas un anime (seinen) fini recemment (genre cette cet hiver-automne) qui vaut le coup
Petite precision, j aime pas le mecha, les romances de lyceennes, ou encore les cliche (les heros, pulco et fragile au debut qui deviennent forts grace au pouvoir ede l amite, ou encore les meuf avec un design irrealiste qui font que gueler gnèèèèè pendant tout l episode)
Voila, merci les kheys
Mon pote, essaie Kaiji, One Outs, en sport t'as Ippo, Haikyu et Major où c'est pas des trucs cheatés ou des fragiles qui tombent amoureux toussa toussa
cowboy bebop samurai champloo t'as du voir c'est la base
un truc recemment fini j'avais pas vu
y a Joker Game qui dure 13 épisodes tu peux aimer
Le 03 janvier 2017 à 21:37:44 ZeIoft a écrit :
T'façon y'a vraiment aucune raison d'être hype par Your Name, vous laissez pas avoir par la presse ou les notes MAL, un funny Shinkai très axé divertissement et grand public et graphiquement il a même pas l'air aussi beau que The Garden of Words, dont même le réalisateur dit de ne pas aller voir son film car vous allez être déçu (si vous vous attendez au "nouveau Miyazaki")J'ai plus aucun espoir en ce film, même si je n'en avais pas beaucoup déjà à la base
Perso j'ai bien aimé tous ses films à part La tour dans les nuages. Je ne m'attends pas à quelque chose de grandiose, je voulais juste passer une soirée tranquille devant un film assez contemplatif
Le 03 janvier 2017 à 21:38:13 Hegel a écrit :
Je te conseille de te lier d'amitié avec Mytho.
Strek qui comprend pas qu'on ne puisse pas apprécier les méchas ou les romances
Le 03 janvier 2017 à 21:42:26 poket-short a écrit :
Dés qu'il y a un topic sur de la japanimation on retrouve toujours les mêmes gars de l'AAS, c'est chaud.
A gerber ces mecs...
T'façon y'a vraiment aucune raison d'être hype par Your Name, vous laissez pas avoir par la presse ou les notes MAL, un funny Shinkai très axé divertissement et grand public et graphiquement il a même pas l'air aussi beau que The Garden of Words, dont même le réalisateur dit de ne pas aller voir son film car vous allez être déçu (si vous vous attendez au "nouveau Miyazaki")J'ai plus aucun espoir en ce film, même si je n'en avais pas beaucoup déjà à la base
Il n'est pas aussi beau que The Garden of Words, en effet.
je voulais juste passer une soirée tranquille devant un film assez contemplatif
Ben justement c'est pas contemplatif comme Kotonoha no niwa car le scenar' est plus conventionnel avec un MC qui "part a l'aventure"
Le 03 janvier 2017 à 21:43:02 Lipnitskaya a écrit :
je voulais juste passer une soirée tranquille devant un film assez contemplatif
Ben justement c'est pas contemplatif comme Kotonoha no niwa car le scenar' est plus conventionnel avec un MC qui "part a l'aventure"
MC ?
Le 03 janvier 2017 à 21:42:59 _mustamuna a écrit :
c'est le truc avec le mec qui aime les chaussures ? j'ai toujours pas regarder c'est bien ?
Tout simplement car j ai deja vu tout les anime qui vaillent le coup et qui m interressait
J ai deja vu tout ce que vous m avez propose sauf One Outs et Haikyu et Haikyu, mais je ne te chache pas que je suis super fan d anime de sport, avec les terrains qui font 5 km de long
Copain mytho
T as d autres propositions pour moi ?
Le 03 janvier 2017 à 21:47:30 _shiroyasha_ a écrit :
c'est le truc avec le mec qui aime les chaussures ? j'ai toujours pas regarder c'est bien ?
Non
Le 03 janvier 2017 à 21:47:30 _shiroyasha_ a écrit :
Oui. Personnellement j'ai bien aimé mais je l'ai regardé en période de bad donc j'imagine que mon état émotionnel a joué un rôle dans l'appréciation du film
Le 03 janvier 2017 à 21:48:11 Lipnitskaya a écrit :
main character
merci
Données du topic
- Auteur
- Wayx
- Date de création
- 29 décembre 2016 à 00:35:13
- Nb. messages archivés
- 19122
- Nb. messages JVC
- 19118