Topic de Wayx :

Rassemblement des pros de l'anime

Je suis loiin d'être h24 sur le forum, encore moins depuis 1-2 ans, pourquoi tu dis ça ?
Je sais pas je te vois souvent
Super [[sticker:p/1lmb]]
Va falloir être patient [[sticker:p/1kks]]
Entre temps il sera disponible sur internet

C'est parce que ma présence marque les esprits :-p

sinon je suis étudiant et plutôt yes-life, pas d'inquiétude à avoir sur ma vie

Tu peux faire un petit voyage en France, je t'invite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465772090-img23.png
One Piece Film Gold est dispo il me semble d'ailleurs

Le 03 janvier 2017 à 21:29:18 Cas a écrit :

Le 03 janvier 2017 à 21:08:58 Lipnitskaya a écrit :

[21:05:17] <Titimathy>
Et le dernier shinkai, il est bien ?

Si t'as aimé 5cm oui, c'est toujours le même thème d'amour a distance avec une trame plutot bien pensée mais trop court, personnages peu développés tu regardes tu feels tu oublies

j'hésite à aller le voir perso j'ai pas du tout adhéré à 5cm per second :(

Je n'ai pas accroché à 5cm par seconde non plus mais j'ai beaucoup aimé Your Name. Ce n'est pas du tout la même ambiance. Your Name se repose beaucoup sur son humour et a un plot dynamique et accessible alors que 5cm est beaucoup plus calme, je me suis toujours demandé où ce dernier voulait en venir.

Au final, il y a des thèmes communs aux deux films mais ils sont très différents.

Le 03 janvier 2017 à 21:34:07 ZeIoft a écrit :
C'est parce que ma présence marque les esprits :-p

sinon je suis étudiant et plutôt yes-life, pas d'inquiétude à avoir sur ma vie

Je te voyais plutôt desco no-life [[sticker:p/1kki]]

Le 03 janvier 2017 à 21:34:07 Lipnitskaya a écrit :
Tu peux faire un petit voyage en France, je t'invite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465772090-img23.png

T'es bonne ? [[sticker:p/1jnf]]

Salut tout le monde

Vous auriez pas un anime (seinen) fini recemment (genre cette cet hiver-automne) qui vaut le coup

Petite precision, j aime pas le mecha, les romances de lyceennes, ou encore les cliche (les heros, pulco et fragile au debut qui deviennent forts grace au pouvoir ede l amite, ou encore les meuf avec un design irrealiste qui font que gueler gnèèèèè pendant tout l episode)

Voila, merci les kheys

T'façon y'a vraiment aucune raison d'être hype par Your Name, vous laissez pas avoir par la presse ou les notes MAL, un funny Shinkai très axé divertissement et grand public et graphiquement il a même pas l'air aussi beau que The Garden of Words, dont même le réalisateur dit de ne pas aller voir son film car vous allez être déçu (si vous vous attendez au "nouveau Miyazaki")

J'ai plus aucun espoir en ce film, même si je n'en avais pas beaucoup déjà à la base

Je te conseille de te lier d'amitié avec Mytho.

Petite precision, j aime pas le mecha, les romances de lyceennes, ou encore les cliche (les heros, pulco et fragile au debut qui deviennent forts grace au pouvoir ede l amite, ou encore les meuf avec un design irrealiste qui font que gueler gnèèèèè pendant tout l episode)

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

@evrey : ping pong the animation
Pourquoi un truc forcément fini cet hiver/automne ? C'est assez restrictif et je sais meme pas s'il y en a un
Ouais la restriction de la date, je comprends pas, c'est tellement restrictif :ouch2:

Données du topic

Auteur
Wayx
Date de création
29 décembre 2016 à 00:35:13
Nb. messages archivés
19122
Nb. messages JVC
19118
En ligne sur JvArchive 153