Topic de Wayx :

Rassemblement des pros de l'anime

Je suis loiin d'être h24 sur le forum, encore moins depuis 1-2 ans, pourquoi tu dis ça ?
Je sais pas je te vois souvent
Super [[sticker:p/1lmb]]
Va falloir être patient [[sticker:p/1kks]]
Entre temps il sera disponible sur internet

C'est parce que ma présence marque les esprits :-p

sinon je suis étudiant et plutôt yes-life, pas d'inquiétude à avoir sur ma vie

Tu peux faire un petit voyage en France, je t'invite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465772090-img23.png
One Piece Film Gold est dispo il me semble d'ailleurs

Le 03 janvier 2017 à 21:29:18 Cas a écrit :

Le 03 janvier 2017 à 21:08:58 Lipnitskaya a écrit :

[21:05:17] <Titimathy>
Et le dernier shinkai, il est bien ?

Si t'as aimé 5cm oui, c'est toujours le même thème d'amour a distance avec une trame plutot bien pensée mais trop court, personnages peu développés tu regardes tu feels tu oublies

j'hésite à aller le voir perso j'ai pas du tout adhéré à 5cm per second :(

Je n'ai pas accroché à 5cm par seconde non plus mais j'ai beaucoup aimé Your Name. Ce n'est pas du tout la même ambiance. Your Name se repose beaucoup sur son humour et a un plot dynamique et accessible alors que 5cm est beaucoup plus calme, je me suis toujours demandé où ce dernier voulait en venir.

Au final, il y a des thèmes communs aux deux films mais ils sont très différents.

Le 03 janvier 2017 à 21:34:07 ZeIoft a écrit :
C'est parce que ma présence marque les esprits :-p

sinon je suis étudiant et plutôt yes-life, pas d'inquiétude à avoir sur ma vie

Je te voyais plutôt desco no-life [[sticker:p/1kki]]

Le 03 janvier 2017 à 21:34:07 Lipnitskaya a écrit :
Tu peux faire un petit voyage en France, je t'invite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465772090-img23.png

T'es bonne ? [[sticker:p/1jnf]]

Salut tout le monde

Vous auriez pas un anime (seinen) fini recemment (genre cette cet hiver-automne) qui vaut le coup