Rassemblement des pros de l'anime
Va falloir être patient
C'est parce que ma présence marque les esprits
sinon je suis étudiant et plutôt yes-life, pas d'inquiétude à avoir sur ma vie
Le 03 janvier 2017 à 21:29:18 Cas a écrit :
Le 03 janvier 2017 à 21:08:58 Lipnitskaya a écrit :
[21:05:17] <Titimathy>
Et le dernier shinkai, il est bien ?Si t'as aimé 5cm oui, c'est toujours le même thème d'amour a distance avec une trame plutot bien pensée mais trop court, personnages peu développés tu regardes tu feels tu oublies
j'hésite à aller le voir perso j'ai pas du tout adhéré à 5cm per second
Je n'ai pas accroché à 5cm par seconde non plus mais j'ai beaucoup aimé Your Name. Ce n'est pas du tout la même ambiance. Your Name se repose beaucoup sur son humour et a un plot dynamique et accessible alors que 5cm est beaucoup plus calme, je me suis toujours demandé où ce dernier voulait en venir.
Au final, il y a des thèmes communs aux deux films mais ils sont très différents.
Le 03 janvier 2017 à 21:34:07 ZeIoft a écrit :
C'est parce que ma présence marque les espritssinon je suis étudiant et plutôt yes-life, pas d'inquiétude à avoir sur ma vie
Je te voyais plutôt desco no-life
Salut tout le monde
Vous auriez pas un anime (seinen) fini recemment (genre cette cet hiver-automne) qui vaut le coup
Petite precision, j aime pas le mecha, les romances de lyceennes, ou encore les cliche (les heros, pulco et fragile au debut qui deviennent forts grace au pouvoir ede l amite, ou encore les meuf avec un design irrealiste qui font que gueler gnèèèèè pendant tout l episode)
Voila, merci les kheys
T'façon y'a vraiment aucune raison d'être hype par Your Name, vous laissez pas avoir par la presse ou les notes MAL, un funny Shinkai très axé divertissement et grand public et graphiquement il a même pas l'air aussi beau que The Garden of Words, dont même le réalisateur dit de ne pas aller voir son film car vous allez être déçu (si vous vous attendez au "nouveau Miyazaki")
J'ai plus aucun espoir en ce film, même si je n'en avais pas beaucoup déjà à la base
Petite precision, j aime pas le mecha, les romances de lyceennes, ou encore les cliche (les heros, pulco et fragile au debut qui deviennent forts grace au pouvoir ede l amite, ou encore les meuf avec un design irrealiste qui font que gueler gnèèèèè pendant tout l episode)
Données du topic
- Auteur
- Wayx
- Date de création
- 29 décembre 2016 à 00:35:13
- Nb. messages archivés
- 19122
- Nb. messages JVC
- 19118