Topic de Wayx :

Rassemblement des pros de l'anime

Le 03 janvier 2017 à 22:01:56 [JV]Whyper a écrit :

Le 03 janvier 2017 à 21:57:52 eli a écrit :
il y a eu quoi de mémorable en 2016 niveau animation ?

Haikyu saison 2-3
DBS saga Mirai Trunks

Sinon j'ai trouvé intéressant Ajin Et Erased mais en papier par contre

que vient faire DBS ici

Le 03 janvier 2017 à 22:00:35 _shiroyasha_ a écrit :
[JV]Whyper :d) too bad c'était nanto de fourrure

Les temps comme les œufs sont durs ( véridiques , le doublage a vraiment rien respecté)

[22:01:35] <Lighthalzen>
ben y'a une version sous titrées

mais kestufou joueur

mdr nous ne nous sommes pas compris
j'ai lu les subs
je dis, dommage qu'on ne puisse pas écouter et comprendre ce qu'il dit directement, le texte original

[22:02:01] <Lighthalzen>
ah ok je viens de capter le jeu de mot avec cocascope et tout

eh oui calembouriste pro
jamais lourd en plus

J'ai bien aimé graphiquement Grimgar, et même au niveau relation des personnages.

https://www.jeuxvideo.com/wayx/forums/message/861376082

Erased les 5 premiers épisodes sont vraiment bon, bonne animation toussa toussa puis ils ont foutu la merde, la fin en est la preuve

Le 03 janvier 2017 à 22:00:44 Orianna a écrit :

Le 03 janvier 2017 à 21:47:30 _shiroyasha_ a écrit :

Le 03 janvier 2017 à 21:42:59 _mustamuna a écrit :

Le 03 janvier 2017 à 21:37:44 ZeIoft a écrit :
T'façon y'a vraiment aucune raison d'être hype par Your Name, vous laissez pas avoir par la presse ou les notes MAL, un funny Shinkai très axé divertissement et grand public et graphiquement il a même pas l'air aussi beau que The Garden of Words, dont même le réalisateur dit de ne pas aller voir son film car vous allez être déçu (si vous vous attendez au "nouveau Miyazaki")

J'ai plus aucun espoir en ce film, même si je n'en avais pas beaucoup déjà à la base

Il n'est pas aussi beau que The Garden of Words, en effet.

c'est le truc avec le mec qui aime les chaussures ? j'ai toujours pas regarder c'est bien ?

http://mangapark.me/manga/ore-no-himekutsu-o-haite-kure-1
héhé

mais wtf https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

La saga Mirai de Dbs est très bien , pris à part dans L'anime , Et mettant de côté le côté FAn Service , c'est un Bon arc

Si on restitue ca dans la chronologie de l'auteur , j'ai préféré cette saga à Buu

Mobu

Le 03 janvier 2017 à 22:05:10 [JV]Whyper a écrit :
La saga Mirai de Dbs est très bien , pris à part dans L'anime , Et mettant de côté le côté FAn Service , c'est un Bon arc

Si on restitue ca dans la chronologie de l'auteur , j'ai préféré cette saga à Buu

Les power up abusés de trunks on en parle ?L'épée genkidama, le ssjg, le mafuba :pf:

Le 03 janvier 2017 à 22:05:10 [JV]Whyper a écrit :

Mais faudrait comprendre au bout d'un moment que DBS aurait jamais du exister, tout est nul à chier dedans je suis désolé, déjà qu'ils ont tué les personnages, l'animation est pas au rendez vous, les power up c'est n'importe quoi et le scénario est wtf

Le 03 janvier 2017 à 22:03:57 Mytho a écrit :
Erased les 5 premiers épisodes sont vraiment bon, bonne animation toussa toussa puis ils ont foutu la merde, la fin en est la preuve

Vous reprochez quoi à la fin d'Erased ?

En 12 épisodes je vois pas ce qu'il aurait pu faire de mieux niveau profondeur d'intrigue

Vraiment cute et épique little witch academia, un bon bail à voir d'URGENCE avec la série qui va sortir bientôt [[sticker:p/1klb]]
Ils ont tout compris chez Gâchette
Vulby c'est quand que tu mets un avatar tu m'enerves

elle sert à rien la technique complète y'a l'extension

EDIT j'avais pas vu

MAY 17TH, 2012

Le 03 janvier 2017 à 22:09:25 Mytho a écrit :
Vulby c'est quand que tu mets un avatar tu m'enerves

C'est pour les kikoo les avatars. [[sticker:p/1lmb]]

Le 03 janvier 2017 à 22:08:54 [JV]Whyper a écrit :

Le 03 janvier 2017 à 22:03:57 Mytho a écrit :

Vous reprochez quoi à la fin d'Erased ?

En 12 épisodes je vois pas ce qu'il aurait pu faire de mieux niveau profondeur d'intrigue

Bah c'est mal amené et c'est pas que la fin le problème, à partir de la moitié de l'animé ça se casse la gueule, la fin a vraiment été un gros choc pour moi je trouvais ça trop ridicule.
Le format n'excuse en rien le manque de qualité

Données du topic

Auteur
Wayx
Date de création
29 décembre 2016 à 00:35:13
Nb. messages archivés
19122
Nb. messages JVC
19118
En ligne sur JvArchive 147