Rassemblement des pros de l'anime
Le 03 janvier 2017 à 21:08:45 Casanova a écrit :
Le 03 janvier 2017 à 21:05:05 Vulby a écrit :
Le 03 janvier 2017 à 21:00:47 Lifio a écrit :
Salut à tous qu'avez-vous pensé de Fate Zero pour ceux qui l'ont vu ?C'est déjà mieux que fate night mais bon j'ai pas trouvé ça terrible, y'a juste des ptits combats de quelques secondes qui sont sympatoches à voir pour la culture mais c'est tout.
Comment t'as fais pour aimer j'ai pas pu continuer après le premier épisode
Je l'ai noté 6 j'ai pas trop aimé non plus
Tu fais bien de t'arrêter parce que l'ep 2 montre comment tuer un enfant de la manière la plus atroce possible. Et la fille à poil qui croule sous des insectes à formes phalliques ça m'a bien dégouté aussi.
J'ai fini la série parce qu'on me l'a bien vendu, on m'a dit que y'a des combats extraordinaires, mais bon au final c'était pas si terrible que ça.
http://f.angiva.re/AnY0a
Le 03 janvier 2017 à 21:13:05 Vulby a écrit :
Le 03 janvier 2017 à 21:08:45 Casanova a écrit :
Le 03 janvier 2017 à 21:05:05 Vulby a écrit :
Le 03 janvier 2017 à 21:00:47 Lifio a écrit :
Salut à tous qu'avez-vous pensé de Fate Zero pour ceux qui l'ont vu ?C'est déjà mieux que fate night mais bon j'ai pas trouvé ça terrible, y'a juste des ptits combats de quelques secondes qui sont sympatoches à voir pour la culture mais c'est tout.
Comment t'as fais pour aimer j'ai pas pu continuer après le premier épisode
Je l'ai noté 6 j'ai pas trop aimé non plus
Tu fais bien de t'arrêter parce que l'ep 2 montre comment tuer un enfant de la manière la plus atroce possible. Et la fille à poil qui croule sous des insectes à formes phalliques ça m'a bien dégouté aussi.J'ai fini la série parce que on me l'a bien vendu, on m'a dit que y'a des combats extraordinaires, mais bon au final c'était pas si terrible que ça.
Moi aussi on me l'a vendu comme un truc génial j'ai pas réussi à tenir plus d'un épisode, le délire sorcellerie, combat tout ça j'ai pas réussi à accrocher du coup j'ai regardé le premier épisode en 2 fois et j'ai carrément supprimer l'animé de mon disque dur.
Le 03 janvier 2017 à 21:13:32 Code_solitude a écrit :
GRATUITEMENT ??
http://f.angiva.re/AnY0a
Je m'attendais à un son de Tyrone
1-2 major
3-4 conan
5-6 ajin
7-8 cowboy bebop
9-0 raimbow
toast
Le 03 janvier 2017 à 21:11:36 ZeIoft a écrit :
[21:10:57] <Lipnitskaya>
Au cinémaMAIS EVIDEMMENT QU'IL DEMANDAIT PAS CA
C'est ironique ?
Sinon oui au cinéma je me doute, mais où exactement ? En France ?
[21:28:11] <Lighthalzen>
je pense qu'ils le diffusent dans la section essai (mais foireux)
pas mal celle là
Le 03 janvier 2017 à 21:08:58 Lipnitskaya a écrit :
[21:05:17] <Titimathy>
Et le dernier shinkai, il est bien ?Si t'as aimé 5cm oui, c'est toujours le même thème d'amour a distance avec une trame plutot bien pensée mais trop court, personnages peu développés tu regardes tu feels tu oublies
j'hésite à aller le voir perso j'ai pas du tout adhéré à 5cm per second
Données du topic
- Auteur
- Wayx
- Date de création
- 29 décembre 2016 à 00:35:13
- Nb. messages archivés
- 19122
- Nb. messages JVC
- 19118