Topic de Wayx :

Rassemblement des pros de l'anime

Quelqu'un sait combien d'Ă©pisodes fera la nouvelle saison de Gintama ?
J'ai lu tous les scans de Tenkuu Shinpan pour le moment, c'est bien mais ça commence à tourner en rond :(

Le 03 janvier 2017 Ă  20:51:25 shittaste a Ă©crit :
https://myanimelist.net/anime/14467/K?q=K Ginti ?

C'est ça merci

Le 03 janvier 2017 Ă  20:52:29 Svanur a Ă©crit :

Le 03 janvier 2017 Ă  20:51:49 _shiroyasha_ a Ă©crit :
j'ai commencé a lire Tenkuu Shinpan du meme auteur que ajinj'aime pas l'anime d'ajin btwc'est pas mal mais l’héroïne évolue beaucoup trop vite je trouve :hap:

Ca parle de quoi ?

Yuri se retrouve mystérieusement sur le toit d’un gratte-ciel. Ne sachant pas ce qui lui arrive ni où elle se trouve, elle voit foncer sur elle un personnage masqué et armé. Elle l’évite grâce à son instinct de survie, mais elle découvre un monde étrange, urbain.
La seule façon de se déplacer et d’éviter les assaillants est d’emprunter les ponts qui relient les toits des immeubles d’une ville qui ne ressemble pourtant pas à Tokyo.
Qui sont ces hommes masqués qui semblent en vouloir à sa vie ? Où se trouve son frère ? Comment sortir de ce monde hostile…

Le 03 janvier 2017 Ă  20:53:21 _Vanaheim_ a Ă©crit :
J'ai lu tous les scans de Tenkuu Shinpan pour le moment, c'est bien mais ça commence à tourner en rond :(

C'est le truc avec les masques tueurs, et les personnes qui se rapprochent de Dieu?

https://myanimelist.net/anime/1049/Cello_Hiki_no_Gauche_1982

En très "underrated" Ghibli, y'a ce film aussi, ça montre que Takahata rivalise facilement avec Miyazaki, pour ceux qui avaient des doutes :content:

sans oublier omoide poroporo
c'est takahata qui a fait kaguya hime aussi je crois :(masterpiece :content:

Oui encore meilleur, mais il est quand mĂŞme plus connu

[20:55:48] <_shiroyasha_>
c'est takahata qui a fait kaguya hime aussi je crois :(masterpiece :content:

yep, je sais toujours pas aujourd'hui si je préfère Le vent se lève ou Kaguya Hime d'ailleurs... les deux sont tellement :bave:

Le 03 janvier 2017 Ă  20:53:54 _shiroyasha_ a Ă©crit :

Le 03 janvier 2017 Ă  20:52:29 Svanur a Ă©crit :

Le 03 janvier 2017 Ă  20:51:49 _shiroyasha_ a Ă©crit :
j'ai commencé a lire Tenkuu Shinpan du meme auteur que ajinj'aime pas l'anime d'ajin btwc'est pas mal mais l’héroïne évolue beaucoup trop vite je trouve :hap:

Ca parle de quoi ?

Yuri se retrouve mystérieusement sur le toit d’un gratte-ciel. Ne sachant pas ce qui lui arrive ni où elle se trouve, elle voit foncer sur elle un personnage masqué et armé. Elle l’évite grâce à son instinct de survie, mais elle découvre un monde étrange, urbain.
La seule façon de se déplacer et d’éviter les assaillants est d’emprunter les ponts qui relient les toits des immeubles d’une ville qui ne ressemble pourtant pas à Tokyo.
Qui sont ces hommes masqués qui semblent en vouloir à sa vie ? Où se trouve son frère ? Comment sortir de ce monde hostile…

D'après le synopsis l'univers a l'air pas mal. Par contre quand j'ai vu ça http://i.fastmangu.com/6ca5e844ad46ccf1cceb6647dd2da327.jpg?v=1430352010 j'ai pas cherché plus loin

Le 03 janvier 2017 Ă  20:54:09 Ginti a Ă©crit :

Le 03 janvier 2017 Ă  20:53:21 _Vanaheim_ a Ă©crit :

C'est le truc avec les masques tueurs, et les personnes qui se rapprochent de Dieu?

Oui.

D'ailleurs j'ai lu ça au pif à la base, j'ai jamais capté que c'était le même auteur que Ajin :noel:

On a Gloomy Nigh g patou compri mais ça m'a fait penser à code gay ass
Memoirs of Amorous Gentlemen sympa sans plus (c'est fou le nombre de ces courts-métrages qui parlent de sexe)
Rapid Rouge g patou compri² mais c'est beau (en fait quand on comprend pas c'est qu'il faut imaginer que ça fait partie d'une série entière mais bon ça reste désagréable de rien comprendre)
Hammerhead EXCELLENT

allez petite pause pour mater le hentai de Light puis LCLscope

Svanur :d) chap 71 ça et il y a peu de scène comme ça

Données du topic

Auteur
Wayx
Date de création
29 décembre 2016 à 00:35:13
Nb. messages archivés
19122
Nb. messages JVC
19118