Rassemblement des pros de l'anime
Le 30 décembre 2016 à 18:56:26 RUSTcohle a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 18:12:52 shittaste a écrit :
rust mon frère d'arme du cinéma japonais regarde ce film http://www.cinelounge.org/?page=film&num=8118
la dolce vita japonaise expérimentale...regarde la dolce vita aussi c'est prévu depuis quelques temps http://puu.sh/t5V5c/831e164711.png
Peut être ce soir ??
VLC
Le 30 décembre 2016 à 18:56:15 Vulby a écrit :
Est-ce que quelqu'un a vu Kino no Tabi ? J'aimerai savoir si c'est nécessaire de regarder la préquelle (un film) avant la série.
Non c'est pas nécessaire
Le 30 décembre 2016 à 19:00:48 tryhard782 a écrit :
La préquelle c'est l'épisodeAvec le mec qui s'appelait Kino qui se pointe et se fait tuer et la petite fille s'enfuit et prend son nom ?
Non, ça c'est l'épisode 4 (de mémoire).
La "préquelle" c'est un épisode "normal", ils visitent un bled où ils construisent une tour.
Enfin y'en a aussi une autre où on voit l'enfance de Kino, c'est assez chiant de se repérer
En tout cas il n'est pas sorti en même temps que le reste, c'est un special.
Le 30 décembre 2016 à 19:04:26 shittaste a écrit :
Pourquoi t'as pas aimé le double-épisode David101ans ? Le dénouement ? Ou le fait que ce soit prévisible pour le mec et le roi
C'est pas que j'ai pas aimé, mais il ne m'a pas spécialement marqué. Trop de combats, je préfère le côté un peu plus relax des autres épisodes. Et puis déjà qu'il n'y a pas beaucoup d'épisodes, ça me frustre qu'ils en fassent 2 pour cette histoire, y'a des épisodes dont l'ambiance me plaisait bien plus et ça m'aurait pas déplu qu'ils fassent un double épisode dessus.
Putain y doit y avoir une maladresse dans la vostfr de Kino no tabi, j'ai appris dans l'ep 1 que le héros est en réalité
Parce que dans l'ep 1
Enfin bon c'est pas hyper grave en fait
Be-Bop Highschool
Sakigake!! Otokojuku
Bad Boys
Nanbo no Monjai
Yankee Reppuu-tai
Yokohama Meibutsu
je parle de tout ce que tu trouves jamais parce que tu parles pas anglais
et de ce que tu mates en sautant des épisodes
je conseille sincèrement aux gens de pas perdre leur temps à te conseiller des trucs, c'est juste un conseil amical pour eux
Données du topic
- Auteur
- Wayx
- Date de création
- 29 décembre 2016 à 00:35:13
- Nb. messages archivés
- 19122
- Nb. messages JVC
- 19118