Rassemblement des pros de l'anime
parasyte aurait tellement pu etre ainsi
je me disais exactement la même chose pendant les premiers épisodes
après sont arrivés une DA aseptisée, une bande-son médiocre et des combats à la chaîne sans intérêt alors qu'on aurait pu avoir un real developpement sur l'aliénation de Shinichi
Le 30 décembre 2016 à 14:08:13 LoliUndPanzer a écrit :
c'est qui pauvre lulu pourtant si attachant ? ça a l'air bien
C'est dans l'anime Kemono no souja Erin que j'ai conseillé à siller
L'anime est un chef d'oeuvre mais complètement méconnu
c'est ce que je me suis dit alors j'ai cherché mais j'ai pas vu de Lulu dans la liste des presonanges et en googlant lulu erin j'ai rien trouvé non plus alors je suis confus
mon seul bon souvenir d'elle
y'a pas de lien c'est une blague un peu
c'est un type qui demandait quel berserk mater
y'a un ahuri qui a dit que les films étaient mieux que l'anime de 97
vous vous êtes échangés des images et il persistait "bah oui c'est plus beau dans les films"
après on a parlé du fait que c'est un peu statique mais que c'est pas un problème
on a dit qu'un diaporama ce serait plus vraiment un anime mais que ça pourrait être beau quand même
t'as évoqué La Jetée et j'ai dit "j'allais le dire !"
ahh oui c'est bon ok je me rappelle du topic ................................
je me disais aussi quel rapport
GANTZ
j'ai jamais voulu le voir pcq j'ai vu les live action quand j'étais plus jeune et que j'en garde pas un bon souvenir
Mais quand j'y pense ça peut ressembler ouais je vois tt à fait pourquoi tu me le conseille
je vais le dl dans la journée si j'y pense...
je sais pas le manga honnêtement j'aime pas lire de scans et je me vois mal l'acheter direct...
je pense je vais regarder l'anime et si par tt hasard c'est la révélation de ma life pourqoi pas lire le manga après
j'ai retrouvé le topic Minmay https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-48882343-2-0-1-0-berserk-l-anime-ca-passe.htm un peu malaisant comme tous les topics berserk mais au moins j'ai pu relire la discu
pogo noelshack
imgur noelshack
pogo noelshack
imgur noelshack
Données du topic
- Auteur
- Wayx
- Date de création
- 29 décembre 2016 à 00:35:13
- Nb. messages archivés
- 19122
- Nb. messages JVC