Rassemblement des pros de l'anime
Genshiken
ça a pas l'air d'être trop ça, ça a l'air d'êtr plutôt léger non ? (après je peux pas dire sans le voir)
je cherche plus un feel mélancolique et "froid" comme dans Lain ou au niveau des relations dans Aku no hana
Le 30 décembre 2016 à 13:56:37 Minmay a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 13:54:51 Svanur a écrit :
ah ouais pas mal l'imitation avec le nonobstant
même pas foutu de montrer les pseudos lol
Le 30 décembre 2016 à 13:55:37 shittaste a écrit :
y a un peu le même feel dans lain que dans aku no hana je trouve par moments ce sentiment d'adolescence brisée
(dans flcl aussi même si c'est masqué par le torrent de bullshit assumé)aidez moi à retrouver ce feel quelque part....
Je retrouve pas ce feel dans Lain car il y a pas d'adolescence, Lain ça pourrait être un adulte, un phoque... ce serait la même chose, y'a rien qui la caractérise en tant que personnage, donc j'arrive pas à la considérer comme une adolescente
att je me souviens plus de ta MAL
https://myanimelist.net/profile/Tarkovski
J'espère que c'est mieux que Lain, Boogiepop Phantom
J'ai trouvé moins bien mais c'est trop cool quand même
Après je peux pas garantir que tout le monde va aimer comme j'ai aimé c'est spécial et tout à fait possible que je surcôte juste à cause de l'ambiance
Mais c'est vraiment EXACTEMENT comme Lain, avec un peu de Paranoia Agent (narration dans le désordre qui se répond à elle même au fur et à mesure)
Le 30 décembre 2016 à 13:58:56 shittaste a écrit :
Genshiken
ça a pas l'air d'être trop ça, ça a l'air d'êtr plutôt léger non ? (après je peux pas dire sans le voir)
je cherche plus un feel mélancolique et "froid" comme dans Lain ou au niveau des relations dans Aku no hana
Oh ok, parce-que pour moi Genshiken c'est assez mélancolique sur les deux premières saisons, mais c'est peut-être ma façon d'interpréter le feel.
ui banh
c'est qui pauvre lulu pourtant si attachant ? ça a l'air bien
Je retrouve pas ce feel dans Lain car il y a pas d'adolescence, Lain ça pourrait être un adulte, un phoque... ce serait la même chose, y'a rien qui la caractérise en tant que personnage, donc j'arrive pas à la considérer comme une adolescente
Oui c'est vrai qu'elle est très désincarnée et qu'au fond elle représente pas vraiment l'adolescence, mais c'est surtout dans des détails que j'ai eu cette sensation, les moments où elle est seule dans sa chambre etc. avec sa famille bizarre à côté, sa solitude tout ça ça m'a rappelé la détresse du gars dans Aku no hana
je dis p-e des conneries mais je ressens un pe comme ça
Le 30 décembre 2016 à 14:03:17 tryhard782 a écrit :
Les personnages s'amusent et ont leur fun quoi, mais c'est doux-amer, en réalité tu sens bien qu'ils se demandent ce qu'ils vont bien pouvoir foutre de leur vie, si ils gâchent pas leur jeunesse et comment ils vont faire face à l'abandon de leur passion pour le travail etc.
ok oui je vois ce que tu veux dire je checkerai peut-être (mais ça a pas l'air d'être ce que je cherche (le fait qu'en apparence le ton soit jovial etc.))
c'est pas strek
sachant que j'ai deux amis tu devrais trouver
ASSEZ DE HS MAINTENANT
shittaste je suis Ardis, on avait dit que Berserk était plagié sur La Jetée une fois (quelque chose comme ça), je sais pas si tu te souviens
je t'add sur MAL
c'est bon ils vont pas nous faire un caca nerveux pck on échange 3 msg perso sur 3 pages
& s'ils le font qu'ils aillent se faire mettre
shittaste je suis Ardis, on avait dit que Berserk était plagié sur La Jetée une fois
srx ? ça me dit rien du tout
enfin le pseudo me parle mais la discu non et j'arrive même pu à voir le lien là entre les 2
perso y'a juste le coté creepy des deux qui me font les lier mais c'est tout
ben sinon bokurano ca correspond pas trop apres reflexion le désespoir fait ressortir la chaleur humaine et pas le nihilisme comme souvent
parasyte aurait tellement pu etre ainsi si ça avait pas été charcuté par muh madhouse
c'est qui pauvre lulu pourtant si attachant ? ça a l'air bien
C'est dans l'anime Kemono no souja Erin que j'ai conseillé à siller
L'anime est un chef d'oeuvre mais complètement méconnu
Le 30 décembre 2016 à 14:07:13 shittaste a écrit :
shittaste je suis Ardis, on avait dit que Berserk était plagié sur La Jetée une fois
srx ? ça me dit rien du tout
enfin le pseudo me parle mais la discu non et j'arrive même pu à voir le lien là entre les 2
y'a pas de lien c'est une blague un peu
c'est un type qui demandait quel berserk mater
y'a un ahuri qui a dit que les films étaient mieux que l'anime de 97
vous vous êtes échangés des images et il persistait "bah oui c'est plus beau dans les films"
après on a parlé du fait que c'est un peu statique mais que c'est pas un problème
on a dit qu'un diaporama ce serait plus vraiment un anime mais que ça pourrait être beau quand même
t'as évoqué La Jetée et j'ai dit "j'allais le dire !"
quelque chose comme ça
Données du topic
- Auteur
- Wayx
- Date de création
- 29 décembre 2016 à 00:35:13
- Nb. messages archivés
- 19122
- Nb. messages JVC
- 19118