Rassemblement des pros de l'anime
je me vois mal l'acheter direct...
ça vaut pas le coup je me sentirais baiser a acheter gantz perso
le manga
pourtant il est dans mon top 10 voire 5 mais jsais pas
(j'ai pas lu bcp de manga non plus mais meme ça reste cool mais jsais pas y'a un arriere gout de t'as quand meme l'impression de te faire baiser si tu devais payer)
Le 30 décembre 2016 à 14:21:17 shittaste a écrit :
j'ai retrouvé le topic Minmay https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-48882343-2-0-1-0-berserk-l-anime-ca-passe.htm un peu malaisant comme tous les topics berserk mais au moins j'ai pu relire la discu
Incroyable le passage des screenshots...
t'as quand meme l'impression de te faire baiser si tu devais payer
comme pour tout non ?
moi j'achĂȘte des blu-ray donc je parle pas trop sur ça (mais pcq j'ai les thunes aussi), mais oui c'est sur qu'au fond ça sert pas Ă grand chose
mais pour les manga c'est quand mĂȘme dĂ©jĂ bien plus lĂ©gitime vu que c'est des livres, pas pareil de lire avec le papier en main etc.
AprÚs si t'es le genre de déchet à "chercher les graphisme ou "60 fps par seconde" et autres conneries qu'on peut lire sur internet passe ton chemin, la série a une animation ultra pauvre mais bon c'est un détail de l'histoire ça (no ban)
issou
Incroyable le passage des screenshots...
https://i.ytimg.com/vi/WF3OP3f2I10/maxresdefault.jpg j'ai beau le regarder sous tous les angles c'est toujours immonde...
peut ĂȘtre que je devrais voir les films pour me faire un vrai avis though
non mais je dis pas y'a des mangas ou des coffrets qui sont bons
c'est juste que
faut lir gantz pour comprendre
c'est genre un miracle que ça soit bien tellement c'est n'imp ce que l'auteur fait, au final tu prends quand meme ton pied et c'est une bonne surprise et tu te dis "miracle !" (enfin ptet pas toi sur la durée meme si jpense que tu peux aimer le début) mais tu te dis quand meme qu'on se fout de ta gueule et que ça mérite pas des sousous contrairement a slam dunk ou oyasumi punpun que j 'ai meme pas lu mais ça se voit
t'es de mauvaise foi avec les films berserk ils sont pas si mauvais
et l'eclipse est cool
les trois eclipses valent le détour mais ptet que c'est celle de l'anime la moins bonne, je déteste les dessins du manga berserk mais c'est vraiment les passages comme l'eclipse qui font ressortir la qualité de sont trait qui passe mieux dans l'abstrait que dans la precision technique
t'es de mauvaise foi avec les films berserk ils sont pas si mauvais
je les ai pas vus
mais j'imagine que esthĂ©tiquement c'est toujours la mĂȘme chose non ?
quelques screens que j'avais pris du premier film
sachant que le second est le plus moche avec le plus de CGI et le combat de doldrey que je trouve totalement osef, sérieux c'est SO SHONEN mais de pietre qualité
et le troisieme film est assez ouf, meme si les scenes de cul c'est cringe
Données du topic
- Auteur
- Wayx
- Date de création
- 29 décembre 2016 à 00:35:13
- Nb. messages archivés
- 19122
- Nb. messages JVC
- 19118