Ailes Grises prochain anime que je regarde après le Tatami de la Galaxy
Je trouve pas que Tex fasse fouilli, même si c'est pas toujours facile à suivre
Lain par contre..................;
Rambo :Ce feel quand tu dois lever ton gros cul pour t'inscrire au liste electoral
Rambo :
Ce feel quand tu dois lever ton gros cul pour t'inscrire au liste electoral
tu peux le faire sur internet non
ça dépend des villes
je me suis inscrit perso y'a qq jours
prochain anime : Kimagure Orange☆Road
gundam ça sera pour un peu plus tard je pense
oh shit rust
je pense que tu vas vite déchanter mais tu verras par toi meme
t'as pas envie de voir autre chose encore ?
Le 30 décembre 2016 à 13:30:17 cas a écrit :Le 30 décembre 2016 à 13:21:52 Svanur a écrit :Bah pas tant que ça golden, si ?Ailes Grises c'est juste magnifique, j'ai adoré l'ambiance Je ne pense pas être déçu ouais, c'est la même équipe qui a fait Lain et Texhnolyze je crois...
Le 30 décembre 2016 à 13:30:17 cas a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 13:21:52 Svanur a écrit :Bah pas tant que ça golden, si ?Ailes Grises c'est juste magnifique, j'ai adoré l'ambiance
Le 30 décembre 2016 à 13:21:52 Svanur a écrit :Bah pas tant que ça golden, si ?
Ailes Grises c'est juste magnifique, j'ai adoré l'ambiance
Je ne pense pas être déçu ouais, c'est la même équipe qui a fait Lain et Texhnolyze je crois...
Ah ouais, j'ai toujours voulu regarder ces animés mais flemme
Quoique Lain je vais surement m'y mettre vu qu'il y a une version hd maintenant (j'avais commencé la série y a 5-6 ans)
Golden ah gg, en quoi ?
Le 30 décembre 2016 à 13:34:10 LAPOSTROPHE a écrit :deize note
mag donalt
Le 30 décembre 2016 à 13:36:37 Rambo a écrit :Quoique Lain je vais surement m'y mettre vu qu'il y a une version hd maintenant (j'avais commencé la série y a 5-6 ans)J'ai aussi regardé Lain en HD et c'est hyper laid comme animé
Le 30 décembre 2016 à 13:36:37 Rambo a écrit :
J'ai aussi regardé Lain en HD et c'est hyper laid comme animé
Oui c'est pas top mais je préfère ça à des dessins trop niais ou stéréotypés (visage en triangle, gros yeux, etc)
J'ai aussi regardé Lain en HD et c'est hyper laid
lire ça dès le matin
LIGHT tu peux me re-send le lien des galeries de hcgthcxx (je sais plus comme le pseudal s'écrit) ?? j'ai oublié de le fav...