Topic de Wayx :

Rassemblement des pros de l'anime

Destiny qui met tous les rageux en sueur :ouch:

Ca doit ĂȘtre son intellect sur-dĂ©veloppĂ© https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif

Je capte toujours pas pourquoi (SEL)la soeur disjoncte dans SEL. C'est quoi ? Ils se sont dit qu'elle posait trop de question alors ils l'ont fait taire en la rendant folle avec leurs attaques mentales ?

petite référence a prison break dans gintama alors ça doit etre anime

Le 30 décembre 2016 à 11:55:09 tryhard782 a écrit :
Ca doit ĂȘtre son intellect sur-dĂ©veloppĂ© https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif

Je capte toujours pas pourquoi (SEL)la soeur disjoncte dans SEL. C'est quoi ? Ils se sont dit qu'elle posait trop de question alors ils l'ont fait taire en la rendant folle avec leurs attaques mentales ?

"Elle est, selon l'auteur, la seule personne « normale » de la famille. ÂgĂ©e de quelques annĂ©es de plus que sa sƓur, elle va s'intĂ©resser un peu plus Ă  elle quand celle-ci va s'investir dans le Wired. Malheureusement, Mika va ĂȘtre sĂ©rieusement atteinte par les hallucinations projetĂ©es involontairement par Lain et le Wired. TraumatisĂ©e par les visions d'horreurs que sa sƓur lui envoie, elle finira la sĂ©rie Ă  l'Ă©tat de lĂ©gume."
C'est toi qui a ddb angora light ? [[sticker:p/1lmb]]

je sais pas

meme les ddb que j'ai faite c'était souvent que des boosts, c'était déjà ddb :hap:

Un ange gardien qui rest dans l'ombre pour veiller sur le topic
Si seulement ça pouvait faire partir destiny :snif:
si seulement c'Ă©tait pris en compte
Je mate les OAV de Kenshin du coup.
Les piliers qui ont toujours pas compris que mĂȘme si je suis banni 36 fois ça changerai rien. Issou avec un grand I.
banh tu viens Ă  grenoble pour le nouvel an ?
Ben la série ne comporte qu'une partie en vostfr, le reste est introuvable à part en vosta. Du coup j'abandonne la série pour l'instant.
Ils veulent se sentir responsables de mes souffrances, ça les réconforte intérieurement.
Ben non ils peuvent pas me blacklister, on pourrait pas suivre les conversations sinon
james, zeloft, sham & moi
Vous allez faire quoi ? Soirée dxm alcool et tout ? Dommage y'a zeloft je serai venu sinon.
il est trĂšs gentil irl zeloft

Données du topic

Auteur
Wayx
Date de création
29 décembre 2016 à 00:35:13
Nb. messages archivés
19122
Nb. messages JVC
19118
En ligne sur JvArchive 266