Topic de Wayx :

Rassemblement des pros de l'anime

Le 30 décembre 2016 à 05:32:47 Toobeenie a écrit :

Le 30 décembre 2016 à 05:24:50 Huysmans a écrit :

Le 30 décembre 2016 à 05:22:16 Toobeenie a écrit :
vous avez regardé kizumonogatari ?

vous en pensez quoi

Rien de bien ouf, c'est joli, beaucoup de fan service. Le deuxième film est au niveau du 1er, 7/10.
(Le meilleure de la saison étant Monogatari S2)

tu saurais où je peux mater la 2ème partie en vostfr ou vosten ?

J'peux te l'uploader sur Nyaa si tu veux

en vostfr ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341130-risitasfroid6.png

franchement ce serait super sympa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

Le 30 décembre 2016 à 05:36:27 eli a écrit :
vous avez un anime dans un monde fantastique ou on voit le mc grandir
à la manière de Erin ?

Gurren Lagann 1pe

Dragon Ball/Z (tellement évident qu'on pense pas à se le refaire avec une nouvelle vision)

Shinsekai Yori

doit y en avoir d'autres...

mais après j'imagine que dans Erin tu la vois vraiment grandir

d'ailleurs ça, ça me donne envie de mater

ah mais je viens de le trouver en fait, il est sur nyaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

merci quand même :ok:

Bon je regarde Bakuman là.
En général j'aime bien les romances de JC Staff mais je sais pas là j'accroche pas trop.
J'ai regardé que les deux premiers épisodes pour l'instant, ça vaut le coup de regarder ou pas ? Surtout qu'il y a trois saisons :hap:

La mienne est de meilleure qualité que la version de 800mo. Mais comme tu veux.

Les subs sont mieux aussi, c'est les subs officiels

j'avais pas vu ton post sorry

bon bah je vais prendre ton lien, c'est super sympa en tout cas

T'as une vieille co par contre mdr

Le 30 décembre 2016 à 05:41:33 TheDankestKek a écrit :
En général j'aime bien les romances de JC Staff mais je sais pas là j'accroche pas trop.
J'ai regardé que les deux premiers épisodes pour l'instant, ça vaut le coup de regarder ou pas ? Surtout qu'il y a trois saisons :hap:

ça vaut pas le coup pour la romance

perso Bakuman m'avait impressionné parce que c'est un Death Note de la romcom, genre on se dit "il avait tout prévu", l'auteur a fait en sorte que tous les persos ou presque aient un début et une fin satisfaisante, un arc quoi, alors que c'est pas toujours le cas, et faut dire qu'il y a pas mal de persos aussi et qu'ils ont leur personnalité propre.

C'est bien écrit mais ça fait trop écrit. Ca manque de spontanéité je trouve, du coup ça fait moins humain, on s'y attache pas trop peut-être...

Je crois que c'est toi qui a dit qu'il avait déjà vu Kare Kano, mais si c'est pas toi va voir Kare Kano. Sinon va voir Nodame Cantabile. Sinon va voir Ouran High School Host Club, sinon va voir Maison Ikkoku. Enfin je suis pas le plus connaisseur en romances mais j'aiem bien ces 4 là.

mais ça passe en vrai, j'mate avec aceplayer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341130-risitasfroid6.png

j'ai déjà vu tout ce que tu as cité Light :-(

sinon ouai faudrait vraiment que tu te lances il y a vraiment un feel incroyable dans l'anime

Le 30 décembre 2016 à 05:45:22 Lighthalzen a écrit :

Le 30 décembre 2016 à 05:41:33 TheDankestKek a écrit :

ça vaut pas le coup pour la romance

perso Bakuman m'avait impressionné parce que c'est un Death Note de la romcom, genre on se dit "il avait tout prévu", l'auteur a fait en sorte que tous les persos ou presque aient un début et une fin satisfaisante, un arc quoi, alors que c'est pas toujours le cas, et faut dire qu'il y a pas mal de persos aussi et qu'ils ont leur personnalité propre.

C'est bien écrit mais ça fait trop écrit. Ca manque de spontanéité je trouve, du coup ça fait moins humain, on s'y attache pas trop peut-être...

Je crois que c'est toi qui a dit qu'il avait déjà vu Kare Kano, mais si c'est pas toi va voir Kare Kano. Sinon va voir Nodame Cantabile. Sinon va voir Ouran High School Host Club, sinon va voir Maison Ikkoku. Enfin je suis pas le plus connaisseur en romances mais j'aiem bien ces 4 là.

Merci, j'avais déjà lu la comparaison avec Death Note, mais sans vraiment comprendre :(
Sinon j'ai déjà vu Nodame Cantabile (et bien aimé). Je prévoyais déjà de regarder Kare Kano, sinon je note les autres :oui:
Merci :)

Tu fais pitié light onche onche cest mon topic parlez d'animes mais si je vois 1 post qui devie je ddb
Tes tombé bien bas pauvre no life
P'tain tes posts ils sont pas hallal, c'est pas compliqué de se dire que peut-être ce topic n'a pas été créé dans l'optique de se retrouver avec un AAS bis bourré de shitpost à cadence de tir élevée sans la moindre conversation possible.

Le 30 décembre 2016 à 09:16:19 MercII a écrit :
Toujours les mêmes connards qui squattent tous les topics d'anime peu importe le forum, putain de cafards.

c'est faux il y a plein de gens qu'on voit rarement mais bon je te retiens pas vu comme t'as l'air sympa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478829109-432.png

Euh lol cest pas a cause de 3 posts hs que la discussion est impossible
Quand ca parle d'animes la discussion est souvent impossible également a cause des elitistes :)
Et puis d'où c'est light qui decide comme ca de la loi du topic ?

Données du topic

Auteur
Wayx
Date de création
29 décembre 2016 à 00:35:13
Nb. messages archivés
19122
Nb. messages JVC
19118
En ligne sur JvArchive 193