Rassemblement des pros de l'anime
Le 30 décembre 2016 à 12:24:43 lighthalzen a écrit :
je crois que vous avez loupé mon message ou j'ai dit que probleme était pas les HSmais les messages qui faisaient référence à l'aas et aux copinages trop explicites venant d'un autre topic, enfin surtout de l'aas
et tout votre caca qui se fait par exemple sur cette page et sur les autres pages
bref supprimez
pardon, je m'excuse
tu le forces a ressembler a de la merde oui
bref derniere réponse que je vous fais apres vous vous debrouillez si y'a que vous qui postez ajd je supprime
Alors qu'on est sur un forum.
Le 30 décembre 2016 à 12:29:37 BENINOlS a écrit :
qu'on fait les singes dans son jardin
ddb racisme
Vous êtes vraiment lourds en réalité.
Pourquoi dès qu'un topic autour de l'animation émerge vous vous pointez tous pour flooder vos conneries de 15-18ards lobotomisés ?
Vous supportez pas la possibilité d'une autre communauté ? Vous avez toujours pas dépassé la phase de l'enfance où on détruit les choses et on fait chier le monde pour le plaisir ?
C'est quoi votre délire à la con sérieusement ? Restez sur votre IRC ou je ne sais quoi d'autre
Le 30 décembre 2016 à 12:30:17 BENINOlS a écrit :
T'as pas remarqué que depuis 123 pages y'a que toi et ton copain qui se plaignent
Non tous les gens intéressants se barrent dès que vous vous ramenez si t'avais pas remarqué
Je peux retrouver des messages d'au moins 3 personnes différentes qui n'ont rien à voir avec l'aas qui se sont plaint déjà
T'façon c'est Light qui a fait le topic donc si ça tourne en aas bis pollué par destiny et banh, il supprimera, c'est comme vous voulez
Le 30 décembre 2016 à 12:34:12 Asu a écrit :
en vrai à la base tout ça c'est à cause de rolumu, pas destiny & banh..
Euh le lock de l'aas c'est purement causé par BANH qui a trigger L_G si j'ai bien suivi
Après le second lock c'est en bonne partie ROlumu
Le 30 décembre 2016 à 12:35:33 ZeIoft a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 12:34:12 Asu a écrit :
en vrai à la base tout ça c'est à cause de rolumu, pas destiny & banh..Euh le lock de l'aas c'est purement causé par BANH qui a trigger L_G si j'ai bien suivi
Après le second lock c'est en bonne partie ROlumu
c'était une blague
je sais pas de qui c'est la faute & je cherche pas à savoir
Données du topic
- Auteur
- Wayx
- Date de création
- 29 décembre 2016 à 00:35:13
- Nb. messages archivés
- 19122
- Nb. messages JVC
- 19118