Topic de Wayx :

Rassemblement des pros de l'anime

Car les personnages dans Gintama sont nombreux, et on les revoit tous tout le long de l'anime.
Spoil Gintama°à la fin les gentils et les méchants s'unissent pour combattre une menace bien plus grande que leurs camps respectifs :cimer:
Justement, tu verras par toi même lors des arcs sérieux que les personnages sont quasiment tous badass et aucun d'entre eux ne sont delaissés. Ils ont tous leur propre histoire, leur propre passé, leur propre voie.
C'était un spoil de Gintama°. Tu peux continuer la première saison sans craintes.
La meuf de tts a l'air pure pourtant.
Yo, je suis tombé sur la dernière page par hasard,
Je passe juste pour dire que Gintama est le meilleur animé de tout les temps et qu'aucun n'autre ne lui arrive à la cheville. :ok: :hap:
sur la tête de la mère de tts c'est pas moi

Le 30 décembre 2016 à 11:33:30 angora a écrit :
Yo, je suis tombé sur la dernière page par hasard,
Je passe juste pour dire que Gintama est le meilleur animé de tout les temps et qu'aucun n'autre ne lui arrive à la cheville. :ok: :hap:

t'es à l'épisode 800 ?

Le 30 décembre 2016 à 11:33:33 Rambo a écrit :
EtoileDeFuuko
MP
CiterBlacklisterAlerte
30 décembre 2016 à 11:29:36
Message signalé pour données personnelles

[[sticker:p/1lmb]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

On a la haine contre Code_holo, c'est parfait. Son intention, c'est d'avoir tous les regards braqués sur lui. Et c'est grandement réussi.
J'aime ce mal que vous vous donnez pour DDB les gens sans que cela n'aboutisse. J'espère que dans quelques années vous vous remettrez en question d'avoir perdu plusieures dizaines de minutes à signaler des messages sur un forum.
ça existe les bot pour ddb un pseudo à chaque fois qu'il poste ?

Liste de courses pour cet après-midi :

- Fromage râpé
- Oignons
- Spaghettis
- Signaler les messages de Destiny sur mon topic

Oui c'est le seul anime qui m'a procuré les sensations que celui ci me procure,
C'est l'un des seul anime à m'avoir procuré un fou rire seul chez moi alors que j'ai pas le rire facile,
L'auteur est un génie il a su créer des personnages comique avec des traits comique bien particulier et attachant, très second degré, très fin et par moment absurde, ces même personnage qui peuvent se révéler incroyablement badass quand la situation l'exige, que ce soit les arcs sérieux, ou les épisodes comique de 20 minute les deux sont essentiels et indissociable et ensemble parviennent à faire de gintama le meilleur animé ever. :hap:
Gintama c'est le meilleur humour, la meilleure sérénité, la meilleure féerie, la meilleure ambiance, les meilleurs personnages, la meilleure métahistoire et les meilleurs combats réunis dans un seul anime.
Gintama sans les arcs fleuves ça n'a pas le même goût.
angora tu pesais sur Starcraft 2 toi non ? [[sticker:p/1lmh]]

tryhard782 à 09:36 :

Putain mais attachez le, faites quelque-chose, pourquoi cet attardé vient-il poster ici ? [[sticker:p/1jnh]]

On est d'accord, gintama c'est le meilleur animé de tout le temps qui mériterait une plus grande reconnaissance au niveau du grand public. :oui: :noel:

Zoloft, oui j'avais plutôt un bon niveau je pensais pas qu'il y aurait encore des gens pour se souvenir de moi. J'ai arrêté depuis un moment maintenant mais c'était un énorme plaisir SC2. :noel:

Données du topic

Auteur
Wayx
Date de création
29 décembre 2016 à 00:35:13
Nb. messages archivés
19122
Nb. messages JVC
19118
En ligne sur JvArchive 262