Rassemblement des pros de l'anime
Je passe juste pour dire que Gintama est le meilleur animé de tout les temps et qu'aucun n'autre ne lui arrive à la cheville.
Le 30 décembre 2016 à 11:33:30 angora a écrit :
Yo, je suis tombé sur la dernière page par hasard,
Je passe juste pour dire que Gintama est le meilleur animé de tout les temps et qu'aucun n'autre ne lui arrive à la cheville.
t'es à l'épisode 800 ?
Le 30 décembre 2016 à 11:33:33 Rambo a écrit :
EtoileDeFuuko
MP
CiterBlacklisterAlerte
30 décembre 2016 à 11:29:36
Message signalé pour données personnelles
Liste de courses pour cet après-midi :
- Fromage râpé
- Oignons
- Spaghettis
- Signaler les messages de Destiny sur mon topic
C'est l'un des seul anime à m'avoir procuré un fou rire seul chez moi alors que j'ai pas le rire facile,
L'auteur est un génie il a su créer des personnages comique avec des traits comique bien particulier et attachant, très second degré, très fin et par moment absurde, ces même personnage qui peuvent se révéler incroyablement badass quand la situation l'exige, que ce soit les arcs sérieux, ou les épisodes comique de 20 minute les deux sont essentiels et indissociable et ensemble parviennent à faire de gintama le meilleur animé ever.
tryhard782 à 09:36 :
Putain mais attachez le, faites quelque-chose, pourquoi cet attardé vient-il poster ici ?
On est d'accord, gintama c'est le meilleur animé de tout le temps qui mériterait une plus grande reconnaissance au niveau du grand public.
Zoloft, oui j'avais plutôt un bon niveau je pensais pas qu'il y aurait encore des gens pour se souvenir de moi. J'ai arrêté depuis un moment maintenant mais c'était un énorme plaisir SC2.
Données du topic
- Auteur
- Wayx
- Date de création
- 29 décembre 2016 à 00:35:13
- Nb. messages archivés
- 19122
- Nb. messages JVC
- 19118