Topic de Wayx :

Rassemblement des pros de l'anime

Oui en vrai Zeloft ça se voit que irl il a l'air moins con qu'ici, light aussi.
Par contre rolumu doit être sacrément mad irl.
Faites gaffe le 1er janvier à minuit, postez pas sur le topic pour nous souhaiter la bonne année, light va vous ddb sinon
phénoménal destiny qui s'arrete jamais
ben une petite pensée pour vous à minuit et demi, un petit message entre deux danses alcoolisées, c'est sympa.
mince, j'espère que la police n'ira pas sonner chez moi. je ne prend pas de dxm de toute façon.
comment tu fais pour voir les messages signalés banh ?

Le 30 décembre 2016 à 11:58:11 cas a écrit :

Le 30 décembre 2016 à 11:55:09 tryhard782 a écrit :
Ca doit être son intellect sur-développé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif

Je capte toujours pas pourquoi (SEL)la soeur disjoncte dans SEL. C'est quoi ? Ils se sont dit qu'elle posait trop de question alors ils l'ont fait taire en la rendant folle avec leurs attaques mentales ?

"Elle est, selon l'auteur, la seule personne « normale » de la famille. Âgée de quelques années de plus que sa sœur, elle va s'intéresser un peu plus à elle quand celle-ci va s'investir dans le Wired. Malheureusement, Mika va être sérieusement atteinte par les hallucinations projetées involontairement par Lain et le Wired. Traumatisée par les visions d'horreurs que sa sœur lui envoie, elle finira la série à l'état de légume."

Cimer chef [[sticker:p/1kl8]]

Vous êtes déjà blacklist quand je suis pas au taff vous inquiétez pas :hap:

Et malheureusement j'ai déjà une soirée avec des potes irl pour le nouvel an [[sticker:p/1kkr]]

Mais oui Light ignore le juste et BANH aussi, ça règle pas totalement le problème mais c'est déjà ça :)

je crois que vous avez loupé mon message ou j'ai dit que probleme était pas les HS

mais les messages qui faisaient référence à l'aas et aux copinages trop explicites venant d'un autre topic, enfin surtout de l'aas

et tout votre caca qui se fait par exemple sur cette page et sur les autres pages

bref supprimez

en quoi les posts qui font référence à l'aas et à notre vieux cercle d'amis sont un problème ? c'est 'ton' problème.
Putain mais arrête de screen les messages DBB c'est bon on a compris :sarcastic:

oui oui cest mon probleme vas y fais comme tu veux pour ce que j'en ai a foutre maintenant de ce topic

il est juste intéressant quand y'a d'autres personnes que vous qui postez dessus

Données du topic

Auteur
Wayx
Date de création
29 décembre 2016 à 00:35:13
Nb. messages archivés
19122
Nb. messages JVC
19118
En ligne sur JvArchive 286