Topic de jaimalaudos :

Comment oublier une fille ?

Moi je vais lui dire quand elle va revenir : "tu fais ton choix : tu le quittes ou on ne se parle plus!" [[sticker:p/1kkn]]
Au pire mec t'as plus rien à perdre t'es déjà au fond du trou DIT LUI QUE TU LA VEUX C'EST TOUT

Jack_Brel (28 décembre 2016 à 11:11:05) a écrit:
Moi je vais lui dire quand elle va revenir : "tu fais ton choix : tu le quittes ou on ne se parle plus!" [[sticker:p/1kkn]]

Faut plus y aller genre c'est quand que tu vas faire ton choix, que l'on puisse avancer sereinement

Une fois son choix de fait, tu tiens les cordes, tu peux manipuler, faire ce que tu veux, elle t'appartient

Je vis la même chose même si on est pas sorti ensemble

Y'a aucun remède khey, aucun, à part le temps

Yo c'est ouf je vis à peu près le même genre de truc.

Déjà oublie le fait de ruiner sa relation, si tu cherches à la revoir, ça marchera pas elle risque de te détester à vie pour ce que t'as fait. Tu n'aurais pas du lui dire de t'oublier et de ne plus jamais te parler... Je l'ai fait avec "la mienne", je l'ai regretté super vite, mais en l’occurrence elle est revenu 2 jours après parce qu'elle pouvait pas "se passer de moi". On parle depuis des mois et on s'entend super bien même si parfois il y a des accrochages.

Je ressens exactement la même chose que toi quand je vais voir d'autres filles, je me force, je drague en soirée, parfois j'arrive a pécho des meufs que je ne connais pas, mais au final, je repense toujours à elle en mode elle est tellement mieux et je me fais chié avec ces filles. Le fait de voir d'autres filles ça n'aide vraiment pas enfait, sur le moment un tout petit peu, mais tu repenses vite à l'autre.

Bref je vais pas déballer ma vie ici, au pire MP si tu veux. Situation compliqué.

rajpouter moi a votre discussion en MP pour ceux qui veulent en parler.

Le 28 décembre 2016 à 11:09:14 Roulandgamos a écrit :
Au pire envoie lui un message, t'as quoi à perdre sérieux ?

Et une fois que la conversation est assez stable tu lui demandes pourquoi est ce qu'elle n'ai pas revenue vers toi (elle te dira que c'était ton choix, c'est vrai) et tu lui dis simplement qu'elle t'a manqué

Rapprochez vous et dis lui de dégager son mec, à partir de la tu auras toutes les cartes en main

Je lui avais renvoyé un message en lui demandant ce qu'elle faisait, elle m'avait répondu qu'elle sortait avec des copines, je lui ai dit "bonne balade alors", elle ne m'a jamais répondu.

C'était le dernier message, y a 2-3 semaines.

Mais vous me voyez revenir vers elle en mode "pourquoi tu ne m'as pas renvoyé de message ?" alors que c'est moi qui lui ai dit de supprimer tout moyen de contact avec moi ?

Surtout que si ça fail, je pense me C + T

C+T ?

Tu reviens en mode alors cette balade ? :cool:

C + T = Corde + tabouret

Franchement si je lui renvoie et que je n'ai aucune réponse, ou que sa réaction est merdique, moi j'me casse de la France parce qu'elle m'aura tout pris à ce moment-là.

Mon coeur, mon honneur, ma dignité, elle arrive à me prendre des choses précieuses rien qu'avec sa façon d'agir, elle est trop forte putain, c'est fort une femme merde.

Si elle répond pas au moins tu pourras l'oublier cette chienne

Soit plus fort qu'elle, en allant vers elle tu lui montres aussi que tu peux avancer et que tu fais pas le fier en mode reviens femme je souffre

Le 28 décembre 2016 à 11:20:55 jaimalaudos a écrit :
C + T = Corde + tabouret

Franchement si je lui renvoie et que je n'ai aucune réponse, ou que sa réaction est merdique, moi j'me casse de la France parce qu'elle m'aura tout pris à ce moment-là.

Mon coeur, mon honneur, ma dignité, elle arrive à me prendre des choses précieuses rien qu'avec sa façon d'agir, elle est trop forte putain, c'est fort une femme merde.

Tu te trompes mec, justement, si elle t'envoie chier, tu pourras enfin vraiment faire une croix dessus. Si elle est gentille est contente d'avoir de tes news, c'est qu'elle pense aussi à toi.

Ah oui et parles en à d'autres, à des gens qui la connaissent et que vous avez en commun, et dont tu as confiance (qui ne lui répeteront pas, ni à elle ni à d'autres).
Moi par exemple, on m'a dit que c'était malsain et que ça risquait de mal finir.
Tu sais des fois elle répond froidement parce que tu lui a fait mal justement, de toute façon tu peux pas déduire ce qu'elle pense de toi juste parce qu'elle répond de façon je m'en foutiste, elle le fait peut être exprès pour te montrer que t'as merdé.
La seule façon c'est de s'expliquer

j'ai lu juste ton 1er post, Renvoie pas de message si la meuf sors avec un mec et en meme temps t'embrasse a longeur de journée elle devait faire un choix, elle a choisi son mec.

Toi déja supprime tout contact que ta avec elle ( son numéro aussi ) si tu l'as vraiment marqué elle reviendra sinon elle restera qu'un souvenir douleureux pour toi.

et fais des rencontres.

Le 28 décembre 2016 à 11:20:55 jaimalaudos a écrit :
C + T = Corde + tabouret

Franchement si je lui renvoie et que je n'ai aucune réponse, ou que sa réaction est merdique, moi j'me casse de la France parce qu'elle m'aura tout pris à ce moment-là.

Mon coeur, mon honneur, ma dignité, elle arrive à me prendre des choses précieuses rien qu'avec sa façon d'agir, elle est trop forte putain, c'est fort une femme merde.

Les filles ont toujours de drole de facon de reagir mais c'est pas pour autant qu'elle ne pense pas a toi

mec je vit environs la même histoire que toi et je confirme ça fait un mal de chien c'est abusé.
pareil j'ai jamais couché avec elle et depuis que l'on ne se voit plus j'ai couché avec d'autres.
d'ailleurs elles voudraient sortir avec moi les autres hein mais je n'en ai pas envie.
ça ne sert a rien de troncher de la meuf pour oublier ça marche pas.
laisse le temps faire son oeuvre moi ça va faire 8 mois ça va mieux mais je pense encore à elle.
Bon bah on va voir si elle revient vers moi. (T'façon si le 31 j'ai même pas un "bonne année" c'est foutu pour moi)
Dailleurs, vaut mieux attendre qu'elle envoie Bonne année ou c'est a nous de lui envoyer en premier ?
Raaaaahhh c'est horrible putainnnnn

Données du topic

Auteur
jaimalaudos
Date de création
28 décembre 2016 à 09:16:18
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 286