Topic de jaimalaudos :

Comment oublier une fille ?

Le 28 décembre 2016 à 09:28:37 petitm10 a écrit :

Le 28 décembre 2016 à 09:25:21 aut0matik a écrit :
Tout ça c'était dans ta tête, elle a un mec, tu le savais dès le départ, t'es un gros blaireau. Y'a rien à faire pour oublier, chez la fille c'est une histoire de quelques jours mais chez un mec, il faut énormément de temps, souvent des années, d'où l'importance de bien choisir celle à qui tu vas donner ton coeur.

Tellement vrai, je me demande comment elles font pour oublier aussi rapidement [[sticker:p/1jnh]]

Elles créent du ressentiment bien avant de rompre, ce qu'on ne fait pas.

jaimalaudos (28 décembre 2016 à 09:29:54) a écrit:
Le 28 décembre 2016 à 09:25:55 Roulandgamos a écrit :
Au lieu de lui dire de dégager ton numéro,... Pourquoi ne pas lui avoir dit de dégager son mec ?! C'était ce que tu voulais ? L'avoir pour toi tout seul ?

Surtout que c'était chaud tu aurais pu lui imposer, maintenant que ça a refroidi va falloir tout recommencer...

Le seul moyen de l'oublier et de trouver une autre fille khey, t'es amoureux

J'avais songé à lui dire ça mais c'était peine perdu... C'est quand même une relation de 3 ans, j'pense pas qu'elle aurait quitté son vrai mec pour moi (quoi que...)

Moi j'ai des envies de vengeance parfois et j'ai envie de tout balancer à son mec mais ça ferait de moi un énorme connard.

J'ai fait la même chose avec une meuf qui était avec son gars depuis plus de 4 ans, aucune difficulté, plus simple que prévu

Si tu prends pas la bonne décision ça ira pas

Souhaite lui t'es vœux de bonheur à nouvel an et réengage la conversation, si tu sens le besoin de la conquérir fais le, si ça marche tant mieux, sinon tant pis, au moins t'auras pas de problème pour l'oublier et tu ne seras pas hanter par les regrets

Le 28 décembre 2016 à 09:30:28 Roulandgamos a écrit :

petitm10 (28 décembre 2016 à 09:28:37) a écrit:
Le 28 décembre 2016 à 09:25:21 aut0matik a écrit :
Tout ça c'était dans ta tête, elle a un mec, tu le savais dès le départ, t'es un gros blaireau. Y'a rien à faire pour oublier, chez la fille c'est une histoire de quelques jours mais chez un mec, il faut énormément de temps, souvent des années, d'où l'importance de bien choisir celle à qui tu vas donner ton coeur.

Tellement vrai, je me demande comment elles font pour oublier aussi rapidement [[sticker:p/1jnh]]

Elles oublient avec un autre !
Vous êtes tous célibataires ou celui qui se fait lâcher ici ???

J'ai déjà mis fin à plusieurs relations car je voyais d'autres filles et j'ai jamais eu ce problème :ok:

Elles changent de mec comme de chemise en fait...

Putain moi je suis bloqué avec mes sentiments, je pourrais pas oublié avec une autre, car je m'en fous des autres, les filles ne sont pas des êtres humains, elles n'ont pas de coeur [[sticker:p/1lmc]]

Le 28 décembre 2016 à 09:27:25 jaimalaudos a écrit :

Le 28 décembre 2016 à 09:25:21 aut0matik a écrit :
Tout ça c'était dans ta tête, elle a un mec, tu le savais dès le départ, t'es un gros blaireau. Y'a rien à faire pour oublier, chez la fille c'est une histoire de quelques jours mais chez un mec, il faut énormément de temps, souvent des années, d'où l'importance de bien choisir celle à qui tu vas donner ton coeur.

J'suis d'accord avec toi mais j'pouvais pas savoir que j'allais autant m'attacher à elle.

Et puis c'est pas comme si elle avait un mec et qu'elle ne devait pas se contrôler quoi, elle aurait du placer des limites dès le début.

C'est comme si tu ne mangeais pas pendant 5 jours, qu'on s'approchait vers toi avec un poulet rôti que tu ne pourrais jamais obtenir même en courant derrière.

Moi je n'accepterais pas de sortir avec une fille qui a déjà un mec, passer derrière quelqu'un je trouve ça dégueu et tellement dégradent pour mon amour propre donc la question ne se pose pas. C'était pourtant prévisible que tu t'attacherais à elle car c'est une femme volage, c'est une prédatrice, tu étais sa victime, elle a tout fait pour te séduire quitte à surjouer pour que tu la prennes pour la femme parfaite. Et toi de ton côté, tes sentiments ont été renforcés par ton désir de conquête car tu es un mâle. Coktel explosif, cette meuf t'as litteralement sucer ton ame

Le 28 décembre 2016 à 09:35:04 aut0matik a écrit :

Le 28 décembre 2016 à 09:27:25 jaimalaudos a écrit :

Le 28 décembre 2016 à 09:25:21 aut0matik a écrit :
Tout ça c'était dans ta tête, elle a un mec, tu le savais dès le départ, t'es un gros blaireau. Y'a rien à faire pour oublier, chez la fille c'est une histoire de quelques jours mais chez un mec, il faut énormément de temps, souvent des années, d'où l'importance de bien choisir celle à qui tu vas donner ton coeur.

J'suis d'accord avec toi mais j'pouvais pas savoir que j'allais autant m'attacher à elle.

Et puis c'est pas comme si elle avait un mec et qu'elle ne devait pas se contrôler quoi, elle aurait du placer des limites dès le début.

C'est comme si tu ne mangeais pas pendant 5 jours, qu'on s'approchait vers toi avec un poulet rôti que tu ne pourrais jamais obtenir même en courant derrière.

Moi je n'accepterais pas de sortir avec une fille qui a déjà un mec, passer derrière quelqu'un je trouve ça dégueu et tellement dégradent pour mon amour propre donc la question ne se pose pas. C'était pourtant prévisible que tu t'attacherais à elle car c'est une femme volage, c'est une prédatrice, tu étais sa victime, elle a tout fait pour te séduire quitte à surjouer pour que tu la prennes pour la femme parfaite. Et toi de ton côté, tes sentiments ont été renforcés par ton désir de conquête car tu es un mâle. Coktel explosif, cette meuf t'as litteralement sucer ton ame

Ce psychologue en puissance [[sticker:p/1ljp]]

aut0matik (28 décembre 2016 à 09:35:04) a écrit:
Le 28 décembre 2016 à 09:27:25 jaimalaudos a écrit :

Le 28 décembre 2016 à 09:25:21 aut0matik a écrit :
Tout ça c'était dans ta tête, elle a un mec, tu le savais dès le départ, t'es un gros blaireau. Y'a rien à faire pour oublier, chez la fille c'est une histoire de quelques jours mais chez un mec, il faut énormément de temps, souvent des années, d'où l'importance de bien choisir celle à qui tu vas donner ton coeur.

J'suis d'accord avec toi mais j'pouvais pas savoir que j'allais autant m'attacher à elle.

Et puis c'est pas comme si elle avait un mec et qu'elle ne devait pas se contrôler quoi, elle aurait du placer des limites dès le début.

C'est comme si tu ne mangeais pas pendant 5 jours, qu'on s'approchait vers toi avec un poulet rôti que tu ne pourrais jamais obtenir même en courant derrière.

Moi je n'accepterais pas de sortir avec une fille qui a déjà un mec, passer derrière quelqu'un je trouve ça dégueu et tellement dégradent pour mon amour propre donc la question ne se pose pas. C'était pourtant prévisible que tu t'attacherais à elle car c'est une femme volage, c'est une prédatrice, tu étais sa victime, elle a tout fait pour te séduire quitte à surjouer pour que tu la prennes pour la femme parfaite. Et toi de ton côté, tes sentiments ont été renforcés par ton désir de conquête car tu es un mâle. Coktel explosif, cette meuf t'as litteralement sucer ton ame

Il se peut que la fille ai connu le mec trop jeune, qu'elle reste avec par habitude et par peur de blesser, par pitié,....
Et toi t'arrive, c'est ton coup de cœur, tu apprends qu'elle est avec un mec et te fais comprendre qu'il manque quelque chose, et que toi tu l'as ce quelque chose.. Tu laisses passer ?
Car elle n'a plus son hymen ?

Moi je saisis l'opportunité, je créé une dépendance et lui fais quitter son ex, chose qu'elle n'aurait jamais réussi sans moi.

Elle sait qu'elle n'a plus que moi et donc n'a d'autres choix que de faire attention à ses faits et gestes,....

L'autre scénario c'est que t'as pas de couilles, tu restes avec mais ta peur de lui demander de dégager son mec, sur un coup de jalousie excessive tu lui demandes de ne plus te parler car tu penses qu'elle est fausse et joue un double jeu, chose qu'elle fait et retourne dans les bras de son mec, ben oui car il est toujours là, le pauvre sait qu'elle partira mais lui dit rien et laisse faire car il a peur de la perdre

Soyez celui que vous voulez, moi je suis le premier

pareil que toi khey mais moi ça fait 2ans...[[sticker:p/1lmk]]
Parle a d'autre meuf fin de l'histoire

Ca me rend ouf.

J'ai les cartes en main pour niquer leur relation en 10 minutes maximum. (J'pense que quelques screens de nos conversations par SMS suffiront amplement)

Mais j'ai pas les couilles de le faire, j'suis trop faible pour faire ça et je n'aurais plus aucune chance après ça de la reconquérir.

J'vais payer des mecs pour le faire à ma place

Le 28 décembre 2016 à 09:47:30 Ezohkick a écrit :
Parle a d'autre meuf fin de l'histoire

Mais j'parle à d'autres meufs mais c'est pas pareil, je ne ressens rien pour elles, même physiquement je fais toujours une comparaison avec l'ancienne et j'me dis qu'elles n'en valent pas la peine.

J'me trouve toujours une excuse en me référant à elle, c'est maladif.

Le 28 décembre 2016 à 09:48:09 jaimalaudos a écrit :
Ca me rend ouf.

J'ai les cartes en main pour niquer leur relation en 10 minutes maximum. (J'pense que quelques screens de nos conversations par SMS suffiront amplement)

Mais j'ai pas les couilles de le faire, j'suis trop faible pour faire ça et je n'aurais plus aucune chance après ça de la reconquérir.

J'vais payer des mecs pour le faire à ma place

Tu lis ?
Si elle reste avec malgré ça elle va vite comprendre que t'es frustré et ça va l'amuser

Rapproche toi d'elle et fais en sorte qu'elle le dégage,
Si tu veux pas rester avec, de là tu rassures son mec en lui montrant les preuves et ensuite tu l'as dégage

Le 28 décembre 2016 à 09:40:46 Roulandgamos a écrit :

Il se peut que la fille ai connu le mec trop jeune, qu'elle reste avec par habitude et par peur de blesser, par pitié,....
Et toi t'arrive, c'est ton coup de cœur, tu apprends qu'elle est avec un mec et te fais comprendre qu'il manque quelque chose, et que toi tu l'as ce quelque chose.. Tu laisses passer ?
Car elle n'a plus son hymen ?

Moi je saisis l'opportunité, je créé une dépendance et lui fais quitter son ex, chose qu'elle n'aurait jamais réussi sans moi.

Elle sait qu'elle n'a plus que moi et donc n'a d'autres choix que de faire attention à ses faits et gestes,....

L'autre scénario c'est que t'as pas de couilles, tu restes avec mais ta peur de lui demander de dégager son mec, sur un coup de jalousie excessive tu lui demandes de ne plus te parler car tu penses qu'elle est fausse et joue un double jeu, chose qu'elle fait et retourne dans les bras de son mec, ben oui car il est toujours là, le pauvre sait qu'elle partira mais lui dit rien et laisse faire car il a peur de la perdre

Soyez celui que vous voulez, moi je suis le premier

Eh ben mon gars t'as vraiment du mal à comprendre, tu comprends pas que si elle reste avec son mec c'est parce qu'elle l'aime lui - et pas toi - ? Son type doit être un mâle alpha qui s'en tape totalement d'elle, donc elle se trouve des victimes qu'elle détruit pour se venger. Ton état d’hébétement démontre que tu as été manipulé, elle te fait tourner en bourrique, tu es là, tu sais plus, tu comprends plus... Elle continue de te sourire... Elle ne te dira jamais la vérité, elle joue avec tes bas instincts - ton désirs de connaitre la vérité - et tu te laisses manipuler comme un animal. Tu es comme une souris qui se fait attraper par un chat, il ne la tue pas, il joue avec pendant 2 ou 3heures ensuite il l'a tue comme ça pour le fun et il se barre sans la bouffer. Ouvre les yeux khey

Le 28 décembre 2016 à 09:49:18 jaimalaudos a écrit :

Le 28 décembre 2016 à 09:47:30 Ezohkick a écrit :
Parle a d'autre meuf fin de l'histoire

Mais j'parle à d'autres meufs mais c'est pas pareil, je ne ressens rien pour elles, même physiquement je fais toujours une comparaison avec l'ancienne et j'me dis qu'elles n'en valent pas la peine.

J'me trouve toujours une excuse en me référant à elle, c'est maladif.

Si c'est elle que tu veux alors fonce, tente ta chance
Tu regretteras peut être mais t'es jeune, tu t'en fiche, profite

Je sais pas si c'est le bon plan de tomber amoureux d'une fille qui trompe son copain après 3 ans de relation x
[[sticker:p/1kkn]]

Mais sinon faut de la patience, se trouver des activités, faire des rencontres, prendre de l'héroïne etc...

J'ai vécu exactement la même chose. Sauf que moi je suis resté ami avec elle quand j'étais jeune. J'ai souffert.

Puis je l'ai zappé mon amour, on est restés amis, mais on se parle plus, je pense que c'est mieux ainsi.

Bref osef mec, c'est facile à dire je sais mais sérieusement pensé à autre chose, va jouer, vient traîner sur le forum, va en taule ça te changera les idées

Le 28 décembre 2016 à 09:48:09 jaimalaudos a écrit :
Ca me rend ouf.

J'ai les cartes en main pour niquer leur relation en 10 minutes maximum. (J'pense que quelques screens de nos conversations par SMS suffiront amplement)

Mais j'ai pas les couilles de le faire, j'suis trop faible pour faire ça et je n'aurais plus aucune chance après ça de la reconquérir.

J'vais payer des mecs pour le faire à ma place

Déjà moi je le fais sans demander d'argent si tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Puis viens en privé l'auteur, je vais t'expliquer 2-3 trucs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Tu dis que tu as des problemes psychologiques c'est peut être aussi ca le probleme. Construit toi , montre lui que t'es heureux sans elle et un jours elle ne sera plus avec son mec ( vu qu'elle le trompe ).
L'auteur, ce potentiel " rebond-guy" une fois qu'elle ne sera plus avec son mec https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472470603-risitas11.png
Putain le pire c'est que Roulandgamos il a raison sur toute la ligne :snif2:

J'ai pas tout lu mais voila comment j'ai fais.

Dès que tu penses à la dites fille : 10 pompes
Aujourd'hui j'ai la capacité d'oublier n'importe qu'elle fille en une semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482821182-risadecepvierge.gif

Données du topic

Auteur
jaimalaudos
Date de création
28 décembre 2016 à 09:16:18
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 293