Topic de jaimalaudos :

Comment oublier une fille ?

le problème c'est qu'on est dans la même promo. Donc je la vois tous les jours.
Bref, moi je sais gardé mon air détaché et ne pas faire le toutou.
C'est tjrs elle qui est revenue vers moi.
Pour le nouvel An je lui envoie un SMS et basta.
Ensuite a chaque soirée, j'irai parlée a d'autres meufs elle déteste ca. elle ma dit quelle regardait tout ce que je faisais
Et elle ma même dit "je t'aime"
Si elle arrive a oublié cela en 2 semaines (vacances obligent), elle est très forte.
Toi aussi elle t'a dit "je t'aime" ? :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
Si c'est vraiment ton coup de cœur agis en conséquence, ça serait dommage de regretter une décision en plus de ton impossibilité de l'oublier
oui elle ma dit "... mais je t'aime" avec ces petits yeux embués par l'alcool et le vague à lame :snif:
C'était trop beau, il était 4h du mat, ilnfaidait froid, on ne ressemblait plus a rien, elle semblait si fragile et elle était pourtant si chaude :snif2:

Bah vu comment t'es là, sache qu'elle pourra JAMAIS passer devant toi dans la rue comme une meuf random, suffit d'un regard de sa part, d'un bonjour ou bien qu'elle te touche le bras, le visage pour que tout tes sentiments reviennent, suffit que vous vous fixez dans les yeux + de 3 sec pour avoir envie de la fourrer en plein milieu de la rue

Et même si tu trouves une autre meuf Y, cette fille là si elle te fait de l'effet maintenant, elle le fera toujours

C'est d'après mon expérience :hap:

Le 28 décembre 2016 à 10:46:06 Dymeh a écrit :
Bah vu comment t'es là, sache qu'elle pourra JAMAIS passer devant toi dans la rue comme une meuf random, suffit d'un regard de sa part, d'un bonjour ou bien qu'elle te touche le bras, le visage pour que tout tes sentiments reviennent, suffit que vous vous fixez dans les yeux + de 3 sec pour avoir envie de la fourrer en plein milieu de la rue

Et même si tu trouves une autre meuf Y, cette fille là si elle te fait de l'effet maintenant, elle le fera toujours

C'est d'après mon expérience :hap:

Putain me dis pas ça 2 fois khey. Pourtant c'est tellement réel putain de merde.
En fait c'est une cause perdue, je pense vivre jusqu'à ma mort avec cette nana dans mes pensées.

Le 28 décembre 2016 à 10:42:57 Dimitarr a écrit :
oui elle ma dit "... mais je t'aime" avec ces petits yeux embués par l'alcool et le vague à lame :snif:
C'était trop beau, il était 4h du mat, ilnfaidait froid, on ne ressemblait plus a rien, elle semblait si fragile et elle était pourtant si chaude :snif2:

Moi elle me le disait en étant sobre, parfois en me le chuchotant à l'oreille, tu craques direct quand t'entends ça putain de merde j'vais chialer c'est bon.

Tout ça c'était dans ta tête, elle a un mec, tu le savais dès le départ, t'es un gros blaireau. Y'a rien à faire pour oublier, chez la fille c'est une histoire de quelques jours mais chez un mec

Tout est resumé
Vouloir pecho une meuf en couple :rire:

T'as jamais eu d'autres expériences ?

Le 28 décembre 2016 à 10:51:54 Roulandgamos a écrit :
T'as jamais eu d'autres expériences ?

Si mais je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi intense. Les autres ça me passait au-dessus de la tête, là je BLOQUE.

Elles se sont résumées à quoi tes autres expériences ?

Durée ? Acte sexuel ?

Peut être que c'est son côté inaccessible qui t'attire

J'ai eu la même histoire. La meuf était en couple depuis 7 ans, je la kiffais secrètement depuis des années.
J'ai profité qu'elle fasse son stage à Paris (son mec était dans le sud) pour la chiner et finir par la troncher.

C'était génial au début, mais bon elle a pas oublié son mec aussi facilement que ça, même si elle me disait qu'elle l'avait largué, je savais qu'elle le revoyait au moins une fois par mois, et c'était pas pour jouer aux billes.

Ça m'a rendu malade, j'étais au fond du trou. J'ai coupé les ponts d'un coup en lui disant d'aller se faire voir. On ne s'est plus parlé depuis 3 ans au moins, alors qu'on s'écrivait tous les jours depuis des mois.

Seul remède, le temps et Tinder / Adopte.

En tout cas c'est comme ça que ça a marché pour moi, mais j'ai mis environ un an à m'en sortir.

J'ai été dans le même cas, khey [[sticker:p/1nua]]
Franchement, j'ai pas de solution miracle, le traumatisme amoureux ça s'oublie pas comme ça, faut le temps.
Apparemment, avoir des histoires d'un soir grâce à Tinder ou autre, ça peut aider.

J'ai deux 2 "vraies" copines à l'époque. Là j'ai 21 ans, la première c'était à 15 piges, j'crois que j'étais en seconde ça a durée 6 ou 7 mois, c'était avec elle que je m'étais dépucelé.

La deuxième j'avais 17 ans ça a durée jusqu'à mes 19, on a fini par se séparer à cause de la distance étant-donné qu'elle étudiait à l'autre bout de la France, on avait décidé de couper les ponts.

Je n'ai jamais eu aucun problème que ce soit au niveau du couple ou des rapports sexuels.

Et pour tout vous dire, CELLE-LA je n'ai même PAS couché avec. On s'est tripoté vite fait, mais à chaque fois que j'essayais de passer à la phase suivante, elle me repoussait tranquillement mais continuait de m'embrasser (c'est un exemple parmi tant d'autres) tout ça pour dire qu'on a jamais eu de rapport sexuel.

Putain je ne l'ai même pas baisé et j'suis autant attaché à elle, tuez-moi.

Ah oui et, baiser d'autres meufs pour "oublier" ça marche pas trop, en fait c'est juste pour enlever ta frustration mais ça dégagera pas tes sentiments.

Croit moi j'ai kiffé une meuf comme jamais, c'est la seule mais vraiment la seule qui me fait kiffer de cette façon, d'ailleurs je l'aime toujours même si je la vois pas beaucoup, elle est toujours là quoi. J'ai beau rencontrer d'autres meufs, sortir avec d'autres meufs, même si elles m'attirent etc, cette meuf revient toujours dans ma tête et casse tout.

C'est chaud mais c'est comme ça

Quand tu l'as dégagée, tu t'attendais vraiment à ce qu'elle revienne vers toi ? Quelle te dise qu'elle la quitté et qu'elle est à toi ? ☹️

Si toi tu attends qu'elle fasse le premier et pas et toi aussi....

Si toi qu'elle n'a pas voulu coucher, c'est sûrement qu'elle voulait vraiment quelque chose de plutôt sérieux, sinon elle t'aurai baisé, elle aurait pas attendu 2 mois juste pour t'embrasser...

Tu l'as connait à toi de voir si elle est sérieuse ou non, si elle en vaut la peine ou non, si elle te sera fidèle ou non et surtout si elle va te faire souffrir

Elle a pas attendu deux mois pour m'embrasser ça s'est fait au troisième jours :snif2:
Le premier jour elle était déjà allongée sur mes genoux, on regardait une série à la télé :snif2:

Moi je l'ai dégagé pour réellement la dégager, j'arrive plus à supporter le fait qu'elle soit avec un autre mec, du coup j'voulais plus voir sa sale gueule.

Je savais que je le regretterais, et je le regrette, j'ai des remords, mais j'suis obligé de passer par-là.

Si seulement elle pouvait revenir vers moi et me dire ce qu'elle attend de moi...

Ou juste m'envoyer un "Salut "surnom"" par SMS putain de merde :snif:

Tu l'as dégagée car elle avait un autre mec, il est là le problème

Tu le savais dès le début, pourquoi avoir commencé ?

T'aurais du lui dire que tu voulais qu'elle fasse un choix, c'est comme ça que ça marche

Mais oui je le savais mais au début ça ne me posait pas de problème parce que je n'étais pas autant attaché p'tain...

J'me disais "ouais ok, c'est une fille facile, autant en profiter"

Au fil du temps on a crée des putains de liens, on était soudés comme jamais, on se voyait tous les jours
et j'suis tombé amoureux comme une grosse merde, je mérite la mort

Au pire envoie lui un message, t'as quoi à perdre sérieux ?

Et une fois que la conversation est assez stable tu lui demandes pourquoi est ce qu'elle n'ai pas revenue vers toi (elle te dira que c'était ton choix, c'est vrai) et tu lui dis simplement qu'elle t'a manqué

Rapprochez vous et dis lui de dégager son mec, à partir de la tu auras toutes les cartes en main

Données du topic

Auteur
jaimalaudos
Date de création
28 décembre 2016 à 09:16:18
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 299