Topic de jaimalaudos :

Comment oublier une fille ?

Salut les kheys, j'ai un gros problème psychologique en ce moment.

J'avais rencontré une nana y a deux mois, on s'entendait super bien, le feeling était passé direct entre-nous.

On sortait parfois ensemble, on s'embrassait à longueur de journée, enfin bref, on "s'aimait" vraiment tous les deux. Il suffisait d'un regard pour la voir sourire, même quand ça n'allait pas, lorsque l'on se retrouvait c'était magique.

Seulement voilà, le problème c'est qu'elle a un mec depuis 3 ans et que j'ai craqué en lui disant de dégager parce que j'en pouvais plus de faire la marionnette (et surtout de savoir qu'elle se faisait sûrement troncher une fois par semaine par son gars). Du coup je lui ai dit de supprimer tout moyen de contact qu'elle avait avec moi (donc numéro + réseaux sociaux). Mon numéro elle ne l'a pas supprimé (et moi je n'ai pas supprimé le sien non plus d'ailleurs)...

Bref, on ne se parle plus, le dernier message date de presque un mois, mais moi j'ai de gros problèmes psychologiques.

Parfois j'pense à elle d'un seul coup et j'ai tous les souvenirs qui me reviennent ça m'fait des "pics" au coeur, parfois elle est dans mes rêve et ça me réveille brutalement, j'ai énormément de mal à me rendormir car après je pense à elle des heures et des heures, bref j'suis vraiment pas bien moralement et j'ai qu'une envie c'est de l'oublier une bonne fois pour toute.

J'aimerais que lorsque l'on me parle d'elle ça ne me fasse ni-chaud ni-froid, que ça devienne une fille lambda que je pourrais croiser dans la rue. Enfin bref ça commence à me casser les couilles je sais plus comment faire pour la dégager de mon cerveau.

C'est pas un problème de baise, c'est un problème de coeur.
Accepte qu'elle compte pour toi, cesse de réagir avec colère vis à vis, au contraire : vis avec cette réalité en toi. Petit à petit, tu l'oublieras.
Elle t'embrasse alors qu'elle est en couple depuis 3 ans ?:ouch:

Le 28 décembre 2016 à 09:20:57 Morty59 a écrit :
Elle t'embrasse alors qu'elle est en couple depuis 3 ans ?:ouch:

On se kiffait sérieusement et ouais c'est chaud pour son mec.

Le 28 décembre 2016 à 09:22:20 Mlkjhgfyui a écrit :
T'es foutu,désolé

C'est moi qui ai mis un "break" avec elle, je ne regrette rien mais elle hante mes pensées et ça je ne le contrôle pas.

Tout ça c'était dans ta tête, elle a un mec, tu le savais dès le départ, t'es un gros blaireau. Y'a rien à faire pour oublier, chez la fille c'est une histoire de quelques jours mais chez un mec, il faut énormément de temps, souvent des années, d'où l'importance de bien choisir celle à qui tu vas donner ton coeur.
qui a une solution miracle , genre manger tel chose pour tout oublier !

Au lieu de lui dire de dégager ton numéro,... Pourquoi ne pas lui avoir dit de dégager son mec ?! C'était ce que tu voulais ? L'avoir pour toi tout seul ?

Surtout que c'était chaud tu aurais pu lui imposer, maintenant que ça a refroidi va falloir tout recommencer...

Le seul moyen de l'oublier et de trouver une autre fille khey, t'es amoureux

Bah tu l'imagines en train de faire caca

Dragonlive22 (28 décembre 2016 à 09:25:53) a écrit:
qui a une solution miracle , genre manger tel chose pour tout oublier !

Tu peux essayer de manger de l'eau de javel

Le 28 décembre 2016 à 09:25:21 aut0matik a écrit :
Tout ça c'était dans ta tête, elle a un mec, tu le savais dès le départ, t'es un gros blaireau. Y'a rien à faire pour oublier, chez la fille c'est une histoire de quelques jours mais chez un mec, il faut énormément de temps, souvent des années, d'où l'importance de bien choisir celle à qui tu vas donner ton coeur.

J'suis d'accord avec toi mais j'pouvais pas savoir que j'allais autant m'attacher à elle.

Et puis c'est pas comme si elle avait un mec et qu'elle ne devait pas se contrôler quoi, elle aurait du placer des limites dès le début.

C'est comme si tu ne mangeais pas pendant 5 jours, qu'on s'approchait vers toi avec un poulet rôti que tu ne pourrais jamais obtenir même en courant derrière.

Le 28 décembre 2016 à 09:25:21 aut0matik a écrit :
Tout ça c'était dans ta tête, elle a un mec, tu le savais dès le départ, t'es un gros blaireau. Y'a rien à faire pour oublier, chez la fille c'est une histoire de quelques jours mais chez un mec, il faut énormément de temps, souvent des années, d'où l'importance de bien choisir celle à qui tu vas donner ton coeur.

Tellement vrai, je me demande comment elles font pour oublier aussi rapidement [[sticker:p/1jnh]]

Imagine la en train de recevoir une énorme faciale par son mec

Le 28 décembre 2016 à 09:25:55 Roulandgamos a écrit :
Au lieu de lui dire de dégager ton numéro,... Pourquoi ne pas lui avoir dit de dégager son mec ?! C'était ce que tu voulais ? L'avoir pour toi tout seul ?

Surtout que c'était chaud tu aurais pu lui imposer, maintenant que ça a refroidi va falloir tout recommencer...

Le seul moyen de l'oublier et de trouver une autre fille khey, t'es amoureux

J'avais songé à lui dire ça mais c'était peine perdu... C'est quand même une relation de 3 ans, j'pense pas qu'elle aurait quitté son vrai mec pour moi (quoi que...)

Moi j'ai des envies de vengeance parfois et j'ai envie de tout balancer à son mec mais ça ferait de moi un énorme connard.

petitm10 (28 décembre 2016 à 09:28:37) a écrit:
Le 28 décembre 2016 à 09:25:21 aut0matik a écrit :
Tout ça c'était dans ta tête, elle a un mec, tu le savais dès le départ, t'es un gros blaireau. Y'a rien à faire pour oublier, chez la fille c'est une histoire de quelques jours mais chez un mec, il faut énormément de temps, souvent des années, d'où l'importance de bien choisir celle à qui tu vas donner ton coeur.

Tellement vrai, je me demande comment elles font pour oublier aussi rapidement [[sticker:p/1jnh]]

Elles oublient avec un autre !
Vous êtes tous célibataires ou celui qui se fait lâcher ici ???

J'ai déjà mis fin à plusieurs relations car je voyais d'autres filles et j'ai jamais eu ce problème :ok:

Données du topic

Auteur
jaimalaudos
Date de création
28 décembre 2016 à 09:16:18
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 295