Topic de jaimalaudos :

Comment oublier une fille ?

Laisse tomber t'es à côté de la plaque, t'es vraiment pas prêt de sortir de ce merdier donc retourne-y à pieds joints

Foutre la merde dans son couple j'pense que ça me soulagerait et me viderait le coeur

Sauf qu'en y réfléchissant bien elle ne m'a jamais fait de mal mais que du bien, elle a toujours été gentille, douce, proche.

Elle ne m'a jamais fait de crasse, c'est pas elle qui est partie c'est moi qui l'ai dégagé.

Donc si on retrace l'histoire c'est moi le fdp dans l'affaire, elle m'a strictement rien fait elle

Mais les mecs vous parlez des filles comme si elles étaient toutes pareilles, au bout d'un moment faut changer de disque...
C'est comme nous, t'as X qui va galerer à trouver une fille bien et tomber que sur des chiennes et Y qui rend malheureuse les filles bien

Si il est vraiment amoureux d'elle qui lui fasse savoir et lui demande de faire un choix, elle attend peut être que ça, qu'il porte ses couilles, on aime les personnes sûres d'elle, homme comme femme

Le temps aura raison de leur relation, mais il faut pas qu'il s'arrête à ça car ça a merdé quelque part

Au pire des cas il se prend un râteau, sinon il va prendre du bon temps même s'il pense que c'est temporaire et au mieux si c'est ce qu'il veut il reste avec

Mais c'est en faisant des erreurs (de parcours) que l'on avance, avec des si bien sûr que l'on referait le monde

Et vous pensez que si je laisse le temps faire, elle me renverra un SMS d'elle-même ou qu'elle reviendra vers moi toute seule ?

Parce que franchement faire le premier pas et revenir comme un toutou ça le fera pas quoi, je l'ai dégagé faut que j'assume mon choix sinon ma dignité prendra un KO technique et j'passerais pour quoi devant elle ?

Vous etes resté que deux mois ensemble, et encore c'était pas un couple, déjà que d'un point de vue de mec c'est court, pour une meuf encore plus.Donc je sais pas trop si ça lui fera un gros vide.
Par contre si j'étais toi je tenterais le coup pour qu'elle quitte son mec pour toi.
Mais bon, c'est pas dit qu'elle le fasse.

jaimalaudos (28 décembre 2016 à 10:09:16) a écrit:
Et vous pensez que si je laisse le temps faire, elle me renverra un SMS d'elle-même ou qu'elle reviendra vers moi toute seule ?

Parce que franchement faire le premier pas et revenir comme un toutou ça le fera pas quoi, je l'ai dégagé faut que j'assume mon choix sinon ma dignité prendra un KO technique et j'passerais pour quoi devant elle ?

Si tu l'as croises engage un peu plus la conversation, fais lui voir (ou croire) que tu vas bien, le temps fait parfois bien les choses

Khey ca m'est arrivé, y'a presque quatre ans. Pour combler de vide je passe mon temps à essayer de me taper des filles différentes, je vole les copines des autres (c'est mes préférés) et même les copines de certains potes que j'aime pas. Et ça fonctionne, à raison de une fille différente tous les deux mois, j'ai plus aucuns sentiments pour les filles. Je vais chez le psy pour ça maintenant
Franchement c'est pas de cette façon que tu vas l'oublier, surtout si tu la croises des fois. Soit tu vas lui parler et vous vous expliquez une fois pour toute, en gros, tu lui demandes de laisser tomber son mec.
Soit tu déménages :(

Pour récapituler

A-) Tu veux être avec elle, tu es sûr de l'aimer et la vouloir malgré qu'elle soit avec quelqu'un
-> tu fonces la conquérir, mais en gardant un air inaccessible et tu lui demandes de dégager son mec

B-) Tu veux juste l'oublier
-> tu fais un effort et tu vois d'autres filles, Tinder est ton ami

C-) Tu veux l'oublie et la faire souffrir (bien qu'elle n'a jamais été méchante ou autre)
-> tu lui fais quitter son ex, tu l'as souille temps de trouver une autre et tu l'as dégage en balançant à son ex pour pas qu'elle y retourne

Le 28 décembre 2016 à 10:20:31 jaimalaudos a écrit :
- Après avoir niqué son couple je serais soulagé et je pourrais enfin vivre en paix et trouver peut-être réellement une copine pour jeter cette catin aux oubliettes.

Non nique pas son couple khey, c'est pas tes affaires le mec a rien demandé lui.

Tu étais un passe temps pour elle arrêté de te faire des films

Tu pense comme un collegien de 12 ans

Le 28 décembre 2016 à 10:17:59 Dymeh a écrit :
Franchement c'est pas de cette façon que tu vas l'oublier, surtout si tu la croises des fois. Soit tu vas lui parler et vous vous expliquez une fois pour toute, en gros, tu lui demandes de laisser tomber son mec.
Soit tu déménages :(

Mais par SMS j'avais essayé de voir où elle en était avec son mec.

Je lui posais des questions du style:

Alors ton mec ça va ? T'es sûre que tu l'aimes encore ?
Je lui disais que j'étais mieux que lui etc... (TOUT CA sur le ton de la rigolade, pour pas être trop cru dans mes propos et passer pour le mec ultra-jaloux)

Elle le défendait quand je l'insultais, elle disait qu'elle était très amoureuse de lui, etc...
J'pense que c'est mort les kheys

C'est chaud comme ça me fait penser à une meuf de mon entourage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Le prénom de la fille commencerait pas par un I ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472470603-risitas11.png

Le 28 décembre 2016 à 10:23:16 TintinTrizo a écrit :
Tu étais un passe temps pour elle arrêté de te faire des films

Tu pense comme un collegien de 12 ans

J'veux bien que tu me dises ça mais explique-toi au moins.

Tu m'expliques à quoi ça aurait servi de me prendre pour un "passe-temps" ? Autant qu'elle reste avec son mec et qu'elle n'aille pas voir ailleurs alors, c'est qu'elle a un problème mental si j'suis un passe-temps.

Le 28 décembre 2016 à 10:23:26 FraiseCisla a écrit :
C'est chaud comme ça me fait penser à une meuf de mon entourage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Le prénom de la fille commencerait pas par un I ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472470603-risitas11.png

Non par un S.

Putain c'est exactement la même pour moi avec une meuf qui a un mec depuis 8 ans.
A chaque fois ça dérape et on était pas loin de coucher ensemble.
Mais je suis trop attaché pour tout arrêter.
Mais avant ça tu l'encules.

Le 28 décembre 2016 à 10:26:22 Dimitarr a écrit :
Putain c'est exactement la même pour moi avec une meuf qui a un mec depuis 8 ans.
A chaque fois ça dérape et on était pas loin de coucher ensemble.
Mais je suis trop attaché pour tout arrêter.

Bienvenue au club khey, tu devrais lire certains messages sur les autres pages, y a de bons conseils.

Données du topic

Auteur
jaimalaudos
Date de création
28 décembre 2016 à 09:16:18
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 300