[Armée] Bienvenue sur le recrutement du 18-25!
ahah nan je m'embete pas avec tout ça, je fait mon maximum voila tout, quelque soit les mesure le maximum ne changera pas, j'essaie juste de controler le temps de course et une montre suffit largement pour ça.
Après voila le cardio ça m'inquiete pas du tout, je suis très confiant la dessus entre la course ou je fait aussi des randonnée dans la montagne vu la neige qu'il y a en ce moment sa fait la b*te comme on dit.
Le 23 janvier 2017 à 21:47:54 evhemere a écrit :
ahah nan je m'embete pas avec tout ça, je fait mon maximum voila tout, quelque soit les mesure le maximum ne changera pas, j'essaie juste de controler le temps de course et une montre suffit largement pour ça.Après voila le cardio ça m'inquiete pas du tout, je suis très confiant la dessus entre la course ou je fait aussi des randonnée dans la montagne vu la neige qu'il y a en ce moment sa fait la b*te comme on dit.
Ouais donc pas de séances de fractionnées, pas de travail a allures spécifique, etc.
Comme dit plus haut, une app téléphone ça coûte rien et ça permet de savoir a quelle vitesse tu cours, une donnée non négligeable si tu fais de la course a pied.
Ou tu peux essayer d'estimer le trajet parcouru avec google map et en tirer une vitesse moyenne.
Salut mes kheys,
il y aurait-il ici des gens dans l'armée de l'air ?
j'aurais aimé savoir quel palier il faut atteindre et le nombre de traction qu'il faut réaliser pour être accepté dans la spécialité fusilier de l'air
Le 24 janvier 2017 à 20:33:04 kosadjhyp a écrit :
10-10 minimum
Merci
Si c'est jouable, je dois viser quoi pour l'artillerie ? J'aimerais être un branleur utile m'voyez.
Le 25 janvier 2017 à 13:39:34 kosadjhyp a écrit :
c'est comme les fusillier marins
Ben c'est du gardiennage quoi, par contre les perspectives d'évolution sont plutôt stylés entre les commandos marine et les CPA.
C'est mort?
Données du topic
- Auteur
- daenerysportman
- Date de création
- 26 décembre 2016 à 15:38:25
- Nb. messages archivés
- 37483
- Nb. messages JVC
- 37632