Topic de daenerysportman :

[Armée] Bienvenue sur le recrutement du 18-25!

Le 06 janvier 2017 à 23:01:55 le-baron_noir a écrit :
Sur ce topic vous parlez que des transmissions et des FS c'est dingue :rire: :hap:
On peut causer de ce que vous pensez des autres armes ? :hap:

Non, narva vient aussi shitposter son amour pour les para. [[sticker:p/1kkn]]

JE rejoinds l'army 18-25

Armé terre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818837-risitasmilitaire2.png

J'ai une question les jean-militaire entre nos test au CSO et la signature du contrat (admission) il y a combien de temps ?

Le 06 janvier 2017 à 23:01:55 le-baron_noir a écrit :
Sur ce topic vous parlez que des transmissions et des FS c'est dingue :rire: :hap:

On peut causer de ce que vous pensez des autres armes ? :hap:

:hap:

je peux te parler d'avions de chasse aussi, j'ai travaillé desss et sur l'hélicoptère Fennec sur la base aérienne d'orange [[sticker:p/1kkn]]

Le 07 janvier 2017 à 00:06:17 Garo_92 a écrit :
https://twitter.com/hashtag/hellojvc?f=tweets&vertical=default&src=has go les gars [[sticker:p/1ljl]]

c'est quoi?

Le 07 janvier 2017 à 13:08:51 daenerysportman a écrit :

https://twitter.com/hashtag/hellojvc?f=tweets&vertical=default&src=has go les gars [[sticker:p/1ljl]]

c'est quoi?

Le hastag créé par le forum pour troller de la grosse truie de féministe

Le 07 janvier 2017 à 00:08:16 SlimShaidit a écrit :
J'ai une question les jean-militaire entre nos test au CSO et la signature du contrat (admission) il y a combien de temps ?

ça peut être 2 mois comme + ça dépend ce que tu demande comme régiment

Ya beaucoup de miloufs sur le 18/25 finalement :hap:

Piqure de rappel : engagez vous SEULEMENT chez les paras ! :)

si vous avez des questions sur la 2eme brigade de l'élite (11eme BP) demandez moi ! :)

enfin, quand je dis engagez vous chez les paras, jparle de ceux qui ont le niveau physique adéquat mdr :)

ceux qui font moins de 20 tractions et moins de palier 10 au Luc léger, dirigez vous vers les bérets bleu ou l'armée de l'air mdr

para tu peux rentrer avec 8 tractions voir moins, il faut savoir que le LL vaut + que les tractions
Oui surtout avec les nouveaux criteres au cso :rire:

Le 07 janvier 2017 à 13:14:45 TaylorSchilling a écrit :

Le 07 janvier 2017 à 13:08:51 daenerysportman a écrit :

c'est quoi?

Le hastag créé par le forum pour troller de la grosse truie de féministe

je vois :hap:

Bon les kheys, ça se profile à l'horizon, je vais certainement devenir militaire, j'ai plus qu'à entrer en contact avec le CIRFA. Je suis Myope, physiquement mince mais j'ai commencé le sport pour le LL + Traction y'a environ 2 semaines, j'suis palier 7 et 4 traction pour le moment, seems legit.

Par contre je sais PAS DU TOUT sur quoi postuler :rire:

On m'a dit ici transmission etc, mais moi j'aimerais quand même faire du terrain, OPEX + France (même si c'est Sentinelle) mais pas en chier ma race non plus vous voyez ? Je suis pas très sportif, juste normal quoi :hap:

Sachant que j'ai bac +3, y'a des trucs dans ce genre ? J'aimerais bien l'action aussi, donc Artillerie c'est bof quoi non ? :(

ça tiendrait qu'à moi j'aurais postulé dans l'ALAT mais grosse myopie donc..

les trans partent bcp, je sais pas en quoi tu l'a ton diplome mais ton cer te conseillera comme il faut

Le 09 janvier 2017 à 10:36:02 Erich_hartmann_ a écrit :
Bon les kheys, ça se profile à l'horizon, je vais certainement devenir militaire, j'ai plus qu'à entrer en contact avec le CIRFA. Je suis Myope, physiquement mince mais j'ai commencé le sport pour le LL + Traction y'a environ 2 semaines, j'suis palier 7 et 4 traction pour le moment, seems legit.

On m'a dit ici transmission etc, mais moi j'aimerais quand même faire du terrain, OPEX + France (même si c'est Sentinelle) mais pas en chier ma race non plus vous voyez ? Je suis pas très sportif, juste normal quoi :hap:

Sachant que j'ai bac +3, y'a des trucs dans ce genre ? J'aimerais bien l'action aussi, donc Artillerie c'est bof quoi non ? :(

T'façon dans tous les deux cas tu vas sans doute t'enliser :hap:
Tente une école d'officier au moins , t'as un bac +3 faut en profiter

Le 09 janvier 2017 à 10:36:02 Erich_hartmann_ a écrit :

Les transmetteurs partent beaucoup en OPEX, mais clairement t'ira pas au feu en étant un trans :hap:
Avec un bac +3 tu peux postuler au concours des écoles d'officier en fonction de la L3 dont tu es titulaire (il me semble que toutes les licences sont pas acceptée).
Mais bon ça reste un concours assez chaud, faut se préparer toussa toussa...
Donc si t'as la flemme les écoles de sous-off te sont toujours ouvertes.
Si tu veux être dans le feu de l'action ET pouvoir progresser en sport, perso je te conseillerais de l’infanterie légère, typiquement un bataillon de chasseur voir un RIMA si t'es chaud (tu vas douiller pendant les classes par contre si t'es pas vraiment sportif).
Ou alors go dans la marine en fusilier marin [[sticker:p/1jnh]] si tu fais les classes de Mai-Juin-Juillet-Août à Lorient tu pourra peut être m'avoir comme instructeur [[sticker:p/1jnf]]

Qui ici taff au transmi ou voudrait y aller ?
Ok, c'est bien, il y a 4 institution j'suis d'accord... j'veux être Légionnaire, je vais donc dans aucun des 4 pourtant c'est l'armée... [[sticker:p/1lmk]]

Données du topic

Auteur
daenerysportman
Date de création
26 décembre 2016 à 15:38:25
Nb. messages archivés
37483
Nb. messages JVC
37632
En ligne sur JvArchive 162