[Armée] Bienvenue sur le recrutement du 18-25!
Le 02 février 2017 à 19:22:47 Tadlos-Rutuf a écrit :
Une idée d'entrainement pour faire 12 au LL et 20 tractions ? Possible en 6 mois, en partant de 5 tractions et un cardio d'un mec lambda ?
Perso j'ai gagné 1 traction en 1 mois voir 2 mais c'était rare, j'ai commencé en juin avec 3 tractions et je viens de passer les tests j'ai fais 10.
Pour le luc leger c'est le plus dur, je dirai que si tu cales 2 fractionnés et 1 footing par semaine c'est le mieux pour prendre
perso je trouve que le LL ceSt le plus dur
j'ai pris que 3 pallier en 5 mois d'entraînement (1jour sur 2.je courais) et 30 tractions
après tout depend de la morpho aussi , mais pour moi le LL reste , encore ajd, un truc que je déteste
le mec croit que la guerre = sur le front comme en 14-18
putain mais les mecs comme ça vous engagez pas sérieux ou go GSBDD
Non mais jai pas besoin pour savoir que tu rentreras pas dans les F.S
essaye de grater un post en béret bleu ca sera déjà bien
Le 04 février 2017 à 23:39:39 Tadlos-Rutuf a écrit :
Je parle de situations comme l'embuscade d'Uzbin, où c'était des gars de la conventionnelle ( 8e RPIMA et RMT ) et non des FS qui furent envoyés. De ce que j'ai compris des documentaires/infos que j'ai vu, les FS de l'ADT vont pas au "casse-pipe", elles font que des missions préparées à l'avance, avec un objectif bien défini ( libération d'otage, élimination de HVT etc... ) Donc j'aimerais si elles font aussi du combat en zone de guerre ou non.
Le 8 RPIMA sont des forces spé mec ... Tout comme le 3 de carca.
Et les forces spé s'occupent des missions à risques, comme les prises d'otages, patrouilles (comme à Uzbin), du renseignement etc. Ca reste avant tout des fusiller.
Et sinon il n'y a pas que les fs qui sont envoyés ''au front" comme tu dis, mais la plus part des régiments d'infanterie, le 1 RCP vont souvent en opex aussi.
C'est quand vos incorpo si vous êtes pris ?
ça va être long d'attendre
Données du topic
- Auteur
- daenerysportman
- Date de création
- 26 décembre 2016 à 15:38:25
- Nb. messages archivés
- 37483
- Nb. messages JVC
- 37632