Topic de daenerysportman :

[Armée] Bienvenue sur le recrutement du 18-25!

Le 02 février 2017 à 19:22:47 Tadlos-Rutuf a écrit :
Une idée d'entrainement pour faire 12 au LL et 20 tractions ? Possible en 6 mois, en partant de 5 tractions et un cardio d'un mec lambda ?

Perso j'ai gagné 1 traction en 1 mois voir 2 mais c'était rare, j'ai commencé en juin avec 3 tractions et je viens de passer les tests j'ai fais 10.
Pour le luc leger c'est le plus dur, je dirai que si tu cales 2 fractionnés et 1 footing par semaine c'est le mieux pour prendre

2 fractionnés pour 3 sorties par semaine, si le mec est pas un coureur régulier, les chevilles vont décéder. :hap:

perso je trouve que le LL ceSt le plus dur

j'ai pris que 3 pallier en 5 mois d'entraînement (1jour sur 2.je courais) et 30 tractions

après tout depend de la morpho aussi , mais pour moi le LL reste , encore ajd, un truc que je déteste

le LL c'est pas agréable, pour les sortie si tu cours 3 fois, une seule scéance de fractionné, si tu cours 4 fois tu peux en faire 2 mais si t'es pas habitué tu vas douiller
Yo je dois être pallier 7 au luc léger, en 2-3 mois je peux viser quel palier ? Surtout en suivant quel méthode ?
Les forces spéciales de l'ADT, elles font la guerre ou c'est surtout du renseignement, l'anti-terrorisme, sabotage etc... ? Si la réponse est non, c'est quel régiment qui est envoyé en 1er au front ?

le mec croit que la guerre = sur le front comme en 14-18

putain mais les mecs comme ça vous engagez pas sérieux ou go GSBDD

Je parle de situations comme l'embuscade d'Uzbin, où c'était des gars de la conventionnelle ( 8e RPIMA et RMT ) et non des FS qui furent envoyés. De ce que j'ai compris des documentaires/infos que j'ai vu, les FS de l'ADT vont pas au "casse-pipe", elles font que des missions préparées à l'avance, avec un objectif bien défini ( libération d'otage, élimination de HVT etc... ) Donc j'aimerais si elles font aussi du combat en zone de guerre ou non.
En gros, risquer ma vie pour aider la situation de civils ( français ou étrangers ) tués par des forces armées ça ça m'intéresse. Pour tenter de sauver Jean-Reporter et Jean-Touriste, en quête de sensation fortes, pris en otage en Afghanistan, Syrie ou Mali alors qu'ils savaient que la zone est ultra-risquée, beaucoup moins.
t'inquiète pas de toute façon tu n'as que ton 1er choix comme option, ne te crois pas assez bon pour intégrer les F.S mdr

Non mais jai pas besoin pour savoir que tu rentreras pas dans les F.S

essaye de grater un post en béret bleu ca sera déjà bien

Donc si tu me connais pas tu juges sur quoi que je rentrerai pas dans les FS ?

Le 04 février 2017 à 23:39:39 Tadlos-Rutuf a écrit :
Je parle de situations comme l'embuscade d'Uzbin, où c'était des gars de la conventionnelle ( 8e RPIMA et RMT ) et non des FS qui furent envoyés. De ce que j'ai compris des documentaires/infos que j'ai vu, les FS de l'ADT vont pas au "casse-pipe", elles font que des missions préparées à l'avance, avec un objectif bien défini ( libération d'otage, élimination de HVT etc... ) Donc j'aimerais si elles font aussi du combat en zone de guerre ou non.

Le 8 RPIMA sont des forces spé mec ... Tout comme le 3 de carca.
Et les forces spé s'occupent des missions à risques, comme les prises d'otages, patrouilles (comme à Uzbin), du renseignement etc. Ca reste avant tout des fusiller.
Et sinon il n'y a pas que les fs qui sont envoyés ''au front" comme tu dis, mais la plus part des régiments d'infanterie, le 1 RCP vont souvent en opex aussi.

Saint mandrier c'est pas là bas que les NC de la DGSE s'entraînent ?
Alors les kheys, vos tests se passent bien ? :noel:
C'est quand vos incorpo si vous êtes pris ? :cool:
EFSOAA à rochefort et toi ?
ENSOA, mais je sais pas encore si je suis pris, lors de l'entretien de motivation, le mec à la fin m'a dit que mon profil correspondait à ce qu'ils recherchaient et que selon lui j'étais pris, mais bon c'est pas lui qui donne le verdict.
ça va être long d'attendre :fou:

Données du topic

Auteur
daenerysportman
Date de création
26 décembre 2016 à 15:38:25
Nb. messages archivés
37483
Nb. messages JVC
37632
En ligne sur JvArchive 349