[Armée] Bienvenue sur le recrutement du 18-25!
Le 14 juin 2021 à 17:31:38 :
est-ce que des kheys avec des accouphene ont passé la visite médical ?j'ai un accouphene a l'oreille gauche , un leger son aigu a peine audible que je n'entends que quand il n'y a aucun bruit et je lis partout que les accouphene sont rédibitoire.J'utilise un traitementr pour voir si c'est de la cérumen qui créérai un bouchon et des accouphene je ne m'était pas rendu compte que j'en souffrais par le passé donc impossible de dire si c'est depuis toujours ou non
Comme on dit "pas vu pas pris, pris pendu"
Si c'est pas écrit dans ton dossier médicale t'es pas obligé d'en parler si ça se voit pas.
Tu as un test auditif pour vérifier que tu entends bien ou pas, si tu le passe alors c'est bon
Le 14 juin 2021 à 18:36:01 :
est-ce que des kheys avec des accouphene ont passé la visite médical ?j'ai un accouphene a l'oreille gauche , un leger son aigu a peine audible que je n'entends que quand il n'y a aucun bruit et je lis partout que les accouphene sont rédibitoire.J'utilise un traitementr pour voir si c'est de la cérumen qui créérai un bouchon et des accouphene je ne m'était pas rendu compte que j'en souffrais par le passé donc impossible de dire si c'est depuis toujours ou non
Si c'est pas écrit dans ton dossier médicale t'es pas obligé d'en parler si ça se voit pas.
Tu as un test auditif pour vérifier que tu entends bien ou pas, si tu le passe alors c'est bon
Une visite chez un ORL c'est forcément dans le dossier médical ? Moi aussi j'ai un acouphène à l'oreille gauche qui a commencé il y a peu du coup ça m'inquiète être pris dans l'armée
Je sais pas comment le dossier médical fonctionne du coup je sais pas ce qui peut être écrit dedans ou non
Le 14 juin 2021 à 18:41:38 :
Tu as un test auditif pour vérifier que tu entends bien ou pas, si tu le passe alors c'est bonUne visite chez un ORL c'est forcément dans le dossier médical ? Moi aussi j'ai un acouphène à l'oreille gauche qui a commencé il y a peu du coup ça m'inquiète être pris dans l'armée
Je sais pas comment le dossier médical fonctionne du coup je sais pas ce qui peut être écrit dedans ou non
Je sais pas vraiment je sais que mon carnet de santé est vide par exemple et qu'à la visite j'ai rien déclaré
Résultat je suis apte à tout alors que je sais que quand j'étais petit je me suis cassé 2 fois le bras et 1 fois le poignet
Je sais qu'il demande qui est ton médecin traitant donc peut être que c'est lui qui a le dossier médical
Ce topic full fake.....
Moi je suis général les celestins
Le 14 juin 2021 à 20:26:50 :
Ce topic full fake.....Moi je suis général les celestins
Mais tu racontes quoi toi ?
Le 14 juin 2021 à 20:33:39 :
Mais tu racontes quoi toi ?
Je pense qu'il a pas lu le topic et qu'il pense que l'ont dit tous que nous somme officier par exemple
Sans même savoir ce que le topic contient
Alors qu'en réalité c'est remplis de civil ici et quelques militaires
Tu as un test auditif pour vérifier que tu entends bien ou pas, si tu le passe alors c'est bonUne visite chez un ORL c'est forcément dans le dossier médical ? Moi aussi j'ai un acouphène à l'oreille gauche qui a commencé il y a peu du coup ça m'inquiète être pris dans l'armée
Après c'est vraiment le test le plus facile à truander, au cas ou.
Mais qu'est ce que tu baves Gogolin ? T'as pas pigé que tout le monde est pas militaire sur ce topic ?
J'ai 300€ à dépenser sur mon pass culture, j'ai déjà acheté "le fil de l'épée" de De Gaulle pour pas cher, j'ai aussi "le rôle social de l'officier" du maréchal Lyautey en ligne de mire que je vais commander, j'ai déjà l'art de la guerre à la maison
C'est moi le général ici
Troll a part la plupart des gars actifs sur ce topic se connaissent et sont bien mili
Le 15 juin 2021 à 13:30:43 :
Salut les khey mili (et autres), vous avez des "classiques" littéraires en ce qui concerne le monde militaire et particulièrement les officiers ?
J'ai 300€ à dépenser sur mon pass culture, j'ai déjà acheté "le fil de l'épée" de De Gaulle pour pas cher, j'ai aussi "le rôle social de l'officier" du maréchal Lyautey en ligne de mire que je vais commander, j'ai déjà l'art de la guerre à la maison
Servir de pierre de villier
Les mémoires de de Gaulle aussi
J'avais lu aussi "la contre insurrection" de Gallula
Le 14 juin 2021 à 22:43:14 :
C'est quoi comme test ? Un bilan auditif ?
Le 15 juin 2021 à 13:45:08 :
Le 15 juin 2021 à 13:30:43 :
Salut les khey mili (et autres), vous avez des "classiques" littéraires en ce qui concerne le monde militaire et particulièrement les officiers ?
J'ai 300€ à dépenser sur mon pass culture, j'ai déjà acheté "le fil de l'épée" de De Gaulle pour pas cher, j'ai aussi "le rôle social de l'officier" du maréchal Lyautey en ligne de mire que je vais commander, j'ai déjà l'art de la guerre à la maisonServir de pierre de villier
Les mémoires de de Gaulle aussi
J'avais lu aussi "la contre insurrection" de Gallula
Ah oui Servir de De Villiers j'en avais entendu parler en disant que c'était un livre chiant qui dit des banalités mais j'ai jamais pris le temps de le lire faudrait que je l'achète
Les mémoires de De Gaulle je note, la contre insurrection de Gallula je connaissais pas non plus je note également
Le 15 juin 2021 à 14:05:42 Macronard93 a écrit :
Le 14 juin 2021 à 22:43:14 :
C'est quoi comme test ? Un bilan auditif ?
T'es dans une petite pièce avec un casque et tu dois appuyer sur un bouton à chaque fois que t'entends un son, perso me concernant c'était une vraie farce, le casque isolait rien du tout, j'entendais les infirmiers parler et j'appuyais à chaque fois que j'entendais l'infirmier appuyer sur le bouton de sa machine
Ensuite juste après le médecin examine ton oreille comme chez le généraliste, avec son espèce d'outil
Par contre pour ton acouphène je ne vois pas comment ils pourraient le deviner si tu ne le dis pas
Pour ma part le test auditif on était dans une salle normal avec 3 autres candidats, j'avais un casque normal sur les oreilles et un bip se faisait entendre et fallait cliquer sur un bouton quand on entend
3 bip de plus en plus fort à droite et 3 bip de plus en plus fort à gauche
C'est tout
1er bip au début je le remarque pas je mets 3 seconde a réagir
2ieme bip je me dis mais en faite ça s'enchaîne super vite
Et a partir du 3ieme bip j'ai compris que le bip suivant se declanche suffisement rapidement pour juste marteler comme un débile le bouton
Résultat le son des bips 3 4 5 et 6 on duré 1 demi seconde tellement j'allais vite
C'est tout ce qui a été fait pour moi au oreilles, même pas regarder dedans ou quoi
Le 29 mars 2021 à 22:18:55 :
Le 29 mars 2021 à 22:09:32 NekoShinoa a écrit :
Le 29 mars 2021 à 17:57:36 Tigili a écrit :
Le 29 mars 2021 à 16:03:29 NekoShinoa a écrit :
Bonjour , est-ce que des gendarmes peuvent me dire s'il y a des épreuves de tractions lors de la formation (gendarme adjoint sans le bac je crois ) ?je suis vraiment très mauvais en tract je pense que ça m'empechera d'aller a l'armée de terre en partant d'en bas totalement detendu et montant pour avoir le menton au dessus de la barre j'en fait 2 max
Entraîne toi
je pense plutot aller vers la gendarmerie et annuler le rdv pour rendre le dossier au recruteur de l'armée de terre
Le vdd dit vrai
Et l’épreuve de sport gendarmerie est plus dure que celle de l’armée
C'est vrai ça ?
Est-ce que certains parmi vous ont déjà candidaté après un refus? Faut repasser les tests et repasser des nuits sur place?
Ah et l'armée de l'air c'est vraiment full meuf?
Le 15 juin 2021 à 18:49:03 :
Est-ce que certains parmi vous ont déjà candidaté après un refus? Faut repasser les tests et repasser des nuits sur place?Ah et l'armée de l'air c'est vraiment full meuf?
Le 20 mai quand j'ai passé les tests il y avait environ
1 meuf pour 30 personnes en armée de terre
5 meuf pour 30 personnes en marine
20 meuf pour 30 personnes en armée de l'air
Après a voir si elles sont prise ou pas, mais c'est la où il y en avait le plus qui postulaient
Données du topic
- Auteur
- daenerysportman
- Date de création
- 26 décembre 2016 à 15:38:25
- Nb. messages archivés
- 37483
- Nb. messages JVC
- 37632