[Armée] Bienvenue sur le recrutement du 18-25!
Le 08 juin 2021 à 22:47:31 :
C'est toujours obligatoire de savoir nager pour le dossier du début ?
Avec le Cov.. Les piscines sont fermé et ils te demandent une attestation sur l'honneur que tu sais nager
En tout cas c'est ce qu'il m'ont demandé pour le 20 mai
Le 09 juin 2021 à 00:11:48 :
Le 08 juin 2021 à 22:45:42 :
Le 08 juin 2021 à 22:44:54 :
C'est intéressant d'y aller sans diplômes ?Y'a vraiment aucune chance de monter en étant sans bac ?
Avec le brevet tu peux passer sous off en interne il me semble, mais avoir un bac sera forcément bénéfique.
Le 09 juin 2021 à 01:09:33 :
C'est intéressant d'y aller sans diplômes ?Y'a vraiment aucune chance de monter en étant sans bac ?
Avec le brevet tu peux passer sous off en interne il me semble, mais avoir un bac sera forcément bénéfique.
J'ai même pas le brevet... j'ai fais le con en étant jeune mais maintenant je suis motivé pour faire quelque chose de ma vie, si je rentre dans l'armée je serais très motivé mais bon c'est triste d'être discriminé vis à vis de son parcours scolaire
Le 09 juin 2021 à 01:23:58 :
J'ai même pas le brevet... j'ai fais le con en étant jeune mais maintenant je suis motivé pour faire quelque chose de ma vie, si je rentre dans l'armée je serais très motivé mais bon c'est triste d'être discriminé vis à vis de son parcours scolaire
Tu peux toujours passer en candidat libre, tu n'as pas d'équivalent ? CAP ?
Le 09 juin 2021 à 01:23:58 :
Discriminé ? SI tu veux changer, commence par changer ton état d'esprit
Le 08 juin 2021 à 22:47:31 :
C'est toujours obligatoire de savoir nager pour le dossier du début ?
Si ça peut te rassurer les 3/4 des mecs savent pas nager
Un mec de ma compagnie a passé le brevet en candidat libre pour aller à St-Maix, rien de limitant. Si tu veux toujours y aller au bout de 3-4 ans de service ils vont pas t'empêcher loin de là.
On est respecté au moins ?
Salut
des khey qui sont pilote d'hélicoptère?
je vais tenter de faire ca dans 2 ans (d'ici la voyage )
mais j'ai pas mal de question a poser
Le 10 juin 2021 à 18:14:54 :
Salutdes khey qui sont pilote d'hélicoptère?
mais j'ai pas mal de question a poser
J'espère que t'es excellent et que t'as jamais eu de problème au yeux
Ya plusieurs risitas sur risific sur l'alat je te les conseils
Le 10 juin 2021 à 22:07:37 :
mais j'ai pas mal de question a poserJ'espère que t'es excellent et que t'as jamais eu de problème au yeux
j'ai une legère myopie c'est ce qui me fait grave chier putain
Le 11 juin 2021 à 09:02:15 :
Le 10 juin 2021 à 22:07:37 :
mais j'ai pas mal de question a poserJ'espère que t'es excellent et que t'as jamais eu de problème au yeux
j'ai une legère myopie c'est ce qui me fait grave chier putain
Essaie de te faire opérer
Bonjour à tous,
je suis actuellement étudiant dans le supérieur, mais en ayant marre et voulant me faire de l'argent, j'ai pensé au SMV.
Cependant j'ai quelques petites questions.
De 1, quel est le salaire net pour un volontaire expert? Le travail est pas trop pénible?
Egalement, faut-il obligatoirement être inscrit à pôle emploi pour intégrer le SMV? Si oui, s'inscrire vite fait sur le site suffit, ou bien il faut remplir des obligations? (voir un conseiller pour ouvrir un dossier, aller à des rdv, ...).
Merci les kheys
Le 13 juin 2021 à 14:06:48 :
Bonjour à tous,
je suis actuellement étudiant dans le supérieur, mais en ayant marre et voulant me faire de l'argent, j'ai pensé au SMV.
De 1, quel est le salaire net pour un volontaire expert? Le travail est pas trop pénible?Egalement, faut-il obligatoirement être inscrit à pôle emploi pour intégrer le SMV? Si oui, s'inscrire vite fait sur le site suffit, ou bien il faut remplir des obligations? (voir un conseiller pour ouvrir un dossier, aller à des rdv, ...).
Merci les kheys
Ça m'a pas l'air ouf pour se faire de l'argent, après je connais pas je sais que Tibo Inshape (aucun jugement on aime ou on aime pas là n'est pas la question) a fait 1 video sur le SMV
Apparement ils sont payé 700€ par mois, c'est un contrat de 1 an et c'est pour les jeunes de 17 à 26 ans
Faut voir au CIRFA si tu veux des réponses je pense
Le 13 juin 2021 à 14:16:52 :
Le 13 juin 2021 à 14:06:48 :
Bonjour à tous,
De 1, quel est le salaire net pour un volontaire expert? Le travail est pas trop pénible?Egalement, faut-il obligatoirement être inscrit à pôle emploi pour intégrer le SMV? Si oui, s'inscrire vite fait sur le site suffit, ou bien il faut remplir des obligations? (voir un conseiller pour ouvrir un dossier, aller à des rdv, ...).
Merci les kheys
Ça m'a pas l'air ouf pour se faire de l'argent, après je connais pas je sais que Tibo Inshape (aucun jugement on aime ou on aime pas là n'est pas la question) a fait 1 video sur le SMV
Apparement ils sont payé 700€ par mois, c'est un contrat de 1 an et c'est pour les jeunes de 17 à 26 ans
Faut voir au CIRFA si tu veux des réponses je pense
Oui c'est environs 700, mais j'aurais voulu précisement savoir combien.
Après le truc c'est que je suis en droit et si jamais je décide de passer des concours il faut que j'ai le permis, et il vaut mieux que je sois en bonne forme physique, et le SMV, en plus de me faire un peu de sous et d'expérience, pourrait m'apporter tout ça.
Merci khey.
est-ce que des kheys avec des accouphene ont passé la visite médical ?j'ai un accouphene a l'oreille gauche , un leger son aigu a peine audible que je n'entends que quand il n'y a aucun bruit et je lis partout que les accouphene sont rédibitoire.
J'utilise un traitementr pour voir si c'est de la cérumen qui créérai un bouchon et des accouphene je ne m'était pas rendu compte que j'en souffrais par le passé donc impossible de dire si c'est depuis toujours ou non
Données du topic
- Auteur
- daenerysportman
- Date de création
- 26 décembre 2016 à 15:38:25
- Nb. messages archivés
- 37483
- Nb. messages JVC
- 37632