[FIC] L'histoire officielle de Célestin
Oh non cette fin...
C'est nul loin des premiers chapitres qui étaient exellent
Le potentiel gâcher en voulant nuancer la fin pour que ce soit ni une happy end ni une bad end.
C'est vraiment dommage
Je viens de tout lire d'un coup !
Cette fic collector
Dommage que la fin soit un peu précipitée
J'aime pas trop la fin
Mais de manière général c'était une bonne fic
Le 28 décembre 2016 à 23:59:14 CocaColaLife9 a écrit :
Excellente fic l'auteur
Très bonne plume
Je vais vous proposer une fin alternative qui reste dans le registre de Célestin la victime :A ce moment précis, Célestin sentit son corps monter, un cri résonnait dans sa tête, il tomba. Le cri devenait de plus en plus aigu et métallique. Driiiiiing, Célestin éteignit son réveil et se leva. Tout cela n'était qu'un rêve, Juliette, son apparence de BG, il était à nouveau seul et perdu. Il s'habilla avec son pull bleu ciel qu'il n'avait pas lavé depuis une semaine puis sortit de chez lui pour aller au lycée. C'était le dernier jour avant les vacances, il décida alors comme dans son rêve de se reprendre en main... Trouver une Juliette IRL, oui il était déterminé, il pouvait le faire, c'était à coup sur un rêve prémonitoire!
Quand tout à coup un bus le percuta. Il mourut sur le coup.
Cette fin de folie
Par contre, très déçu des deux derniers chapitres, à mon avis bâclés, pour une fic avec autant de potentiel.
J'aurais préféré que tu prennes ton temps pour nous livrer une vraie continuité à ton histoire, même si on avait reçu la sweet 2 mois après
Enfin bon, c'est ton histoire, et j'ai eu du plaisir à la lire, merci khey
Je fais partie des gens déçus par cette fin, mais globalement la fic est très bonne. Elle m'a émue plus d'une fois. Bravo l'auteur.
Cette fic m'a vraiment donné envie d'en écrire une aussi. Étant moi-même un Célestin, je pense avoir l'inspiration qu'il faut pour faire un truc sympa.
Putain, j'ai tout lu, c'est magnifique
Dommage pour la fin
Données du topic
- Auteur
- RatonCodeur
- Date de création
- 19 décembre 2016 à 20:57:38
- Nb. messages archivés
- 746
- Nb. messages JVC
- 745