Topic de RatonCodeur :

[FIC] L'histoire officielle de Célestin

Sweet

Je veux que Célestin souffre

Le 26 décembre 2016 à 22:54:19 CelestinVictime a écrit :
Sweet

Je veux que Célestin souffre

J'approuve.

Je ne vois pas pourquoi ce Célestin réussirait contrairement à nous autres Célestins

Salut a tous, et salut l'auteur de cette fic,

je viens de temps en temps sur le forum mais je n'ai découvert cette fiction qu'aujourd'hui et je dois dire que c'est magnifiquement bien écrit. Moi qui d'habite déteste lire, j'ai lu toute la fic d'un coup. C'est une très belle histoire et j'attends avec impatience la suite. Continue ainsi [[sticker:p/1ljp]]

Les kheys n'oubliez jamais , le destin de célestin est d'être mage noir [[sticker:p/1ljr]]

Célestin est célestin pas de Happy end stp l'op :noel:

Sweet l'auteur, tu peux pas nous laisser Celestin comme ça [[sticker:p/1lmk]]
je verrais bien le début d'un nouvel acte pour l'histoire ou on verrait célestin redescendre, encore plus bas que de là où il a commencé.
Ça ferait pas mal de contenu

Mouais bof, à force de trop écoute les kheys t'as dénaturé ta fic, j'ai l'impression que c'est pas l'histoire que t'avais prévu à la base.

C'était trop facile de faire retomber célestin à ce moment la, pour moi c'est la fin que tout le monde veut avoir mais ce n'est pas la tienne, continue de faire ta fic sans écouter personne, moi je veux connaître ton histoire même si elle est plus mielleuse que plus belle la vie. Pour oi un rebondissement c'est quelque chose inattendue, pas forcément négatif mais imprévisible par comme le fait que Juliette lui fasse croire des trucs.

Post pour retrouver le topic

Le 27 décembre 2016 à 01:16:45 Releas3 a écrit :
Mouais bof, à force de trop écoute les kheys t'as dénaturé ta fic, j'ai l'impression que c'est pas l'histoire que t'avais prévu à la base.

C'était trop facile de faire retomber célestin à ce moment la, pour moi c'est la fin que tout le monde veut avoir mais ce n'est pas la tienne, continue de faire ta fic sans écouter personne, moi je veux connaître ton histoire même si elle est plus mielleuse que plus belle la vie. Pour oi un rebondissement c'est quelque chose inattendue, pas forcément négatif mais imprévisible par comme le fait que Juliette lui fasse croire des trucs.

Il a raison le con [[sticker:p/1jne]], au pire si ce n'est pas le chapitre que tu voulais change le pas grave

moi je trouve que le fait qu'il y ai des rebondissements est bien, si l'auteur a eu envie d'écrire cette suite, il fait comme il veut, je comprends pas pourquoi les gens gueulent, cela ne fait que prolonger l'histoire et la rendre plus intéressante. Si c'était pour faire une fin "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" au bout de 5 chapitre, autant rien écrire. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482825481-1465757377-img1.png

Le 27 décembre 2016 à 08:58:06 layto a écrit :
moi je trouve que le fait qu'il y ai des rebondissements est bien, si l'auteur a eu envie d'écrire cette suite, il fait comme il veut, je comprends pas pourquoi les gens gueulent, cela ne fait que prolonger l'histoire et la rendre plus intéressante. Si c'était pour faire une fin "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" au bout de 5 chapitre, autant rien écrire. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482825481-1465757377-img1.png

Le problème c'est que j'ai senti et je suis presque sur que l'auteur à trop pris en compte les commentaires pour ce chapitre et justement si vraiment il voulait faire un rebondissement il aurait du attendre. Pour moi c'était pas la suite originale de l'histoire tel que la voyais l'auteur et j'aimerai savoir @RatonCodeur si j'ai raison ou pas?

Je suis le seul à me demander des fois "et si ça avait était moi à la place de Célestin, j'aurais fais quoi ?" ?
Ou je suis bizzare ? :rire:

Le 27 décembre 2016 à 09:57:13 Releas3 a écrit :

Le 27 décembre 2016 à 08:58:06 layto a écrit :
moi je trouve que le fait qu'il y ai des rebondissements est bien, si l'auteur a eu envie d'écrire cette suite, il fait comme il veut, je comprends pas pourquoi les gens gueulent, cela ne fait que prolonger l'histoire et la rendre plus intéressante. Si c'était pour faire une fin "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" au bout de 5 chapitre, autant rien écrire. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482825481-1465757377-img1.png

Le problème c'est que j'ai senti et je suis presque sur que l'auteur à trop pris en compte les commentaires pour ce chapitre et justement si vraiment il voulait faire un rebondissement il aurait du attendre. Pour moi c'était pas la suite originale de l'histoire tel que la voyais l'auteur et j'aimerai savoir @RatonCodeur si j'ai raison ou pas?

Je suis pour qu'il suive sa propre voie mais j'ai trouvé ce dernier chapitre bien amené. Que l'idée soit de lui ou non c'est resté fluide.
Et puis le fait de voir que la nana est instable dans ses sentiments c'est une très bonne idée, Celestin a encore moins le droit à l'erreur

Y a eu la BD de faite ou pas ? Parce que je peux la faire si vous voulez, j'adore !
Ça c'est bon l'auteur, enfin tu remets de l'ordre et du réalisme dans tout ça [[sticker:p/1lm9]]
Célestin doit rester Célestin bordel, il est encore trop jeune pour réussir [[sticker:p/1jng]]

Données du topic

Auteur
RatonCodeur
Date de création
19 décembre 2016 à 20:57:38
Nb. messages archivés
746
Nb. messages JVC
745
En ligne sur JvArchive 91