[FIC] L'histoire officielle de Célestin
Je reprend le taff demain j'aurais pas pu continuer à écrire.
C'était cool merci à tous de l'avoir suivie Hésitez pas à réecrire une fin sur ce topic si vous voulez, moi je m'arrête, c'était ma première fic et peut être ma dernière c'est un chouette exercice d'écrire une histoire je le conseille à tous
C'est l'heure dès spin-off
Le 28 décembre 2016 à 15:12:19 MaLeek_Videos a écrit :
Bonne fic dans l'ensemble mais ça manquais de moment "chut il descend"
Ca devait être pas mal ça à la base puis c'est devenu une histoire d'amour, un peu niaise je le conçoit
Cette fin.
Dommage ...
Je crois faire un Spin-Off sur la vie de Juliette avant de rencontrer Celestin
Le 28 décembre 2016 à 19:31:46 Cyberdissident a écrit :
La question reste la : Que fout Juliette en STMG ?
J'ai été en stmg alors que j'avais des résultats normaux, ce n'est pas qu'une filiaire poubelle surtout si tu veux bosser dans le commerce et que tu sais exactement ce que tu vas faire après, en plus c'est facile donc si tes une feignasse c'est cool
Je suis plutôt satisfait de la fin pas trop niaise et pas trop sombre à la fois même si ça reflète pas vraiment le célestin qu'on connait sur le forum l'auteur à su créer le célestin auxquels ils l'imaginaient.
Ont à pas la même vision de lui pour moi c'est l'auteur qui doit décider de comment cela doit se finir il a commencer sont œuvre seul et il la termine avec nous, peut être qu'un célestin se reconnaitra et changera grâce à cette fiction.
Bravo l'auteur même si j'aurais préférer que ça dure infiniment toute les bonne choses ont une fin et tu fini en beauté avec cette scènes finale auxquels on peut choisir de nous même la fin pour certain elle reste alternatif pour moi elle est tout autre.
Très bonne plume
Je vais vous proposer une fin alternative qui reste dans le registre de Célestin la victime :
Quand tout à coup un bus le percuta. Il mourut sur le coup.
Le 28 décembre 2016 à 23:59:14 CocaColaLife9 a écrit :
Excellente fic l'auteur
Très bonne plume
Je vais vous proposer une fin alternative qui reste dans le registre de Célestin la victime :A ce moment précis, Célestin sentit son corps monter, un cri résonnait dans sa tête, il tomba. Le cri devenait de plus en plus aigu et métallique. Driiiiiing, Célestin éteignit son réveil et se leva. Tout cela n'était qu'un rêve, Juliette, son apparence de BG, il était à nouveau seul et perdu. Il s'habilla avec son pull bleu ciel qu'il n'avait pas lavé depuis une semaine puis sortit de chez lui pour aller au lycée. C'était le dernier jour avant les vacances, il décida alors comme dans son rêve de se reprendre en main... Trouver une Juliette IRL, oui il était déterminé, il pouvait le faire, c'était à coup sur un rêve prémonitoire!
Quand tout à coup un bus le percuta. Il mourut sur le coup.
Radical propre t'as l'esprit un peu noir par contre
Bon c'est fini, merci l'op pour cette fic en tout cas j'ai bien aimé même si la fin était précipité
J'espère que t'en refera une quand t'auras le temps
Données du topic
- Auteur
- RatonCodeur
- Date de création
- 19 décembre 2016 à 20:57:38
- Nb. messages archivés
- 746
- Nb. messages JVC
- 745