[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Le 30 avril 2017 à 14:39:05 ibcity a écrit :
Dédi
J'ai franchement adoré ta fic, c'est la meilleure que j'ai jamais lu. Pense à un petit passage drôle avec Electra (genre Célestin qui se fait enfiler un kraken surprise de 27cm du Shemale électra ou une connerie moins glauque du genre)
Encore félicitations Ichi et j'attend cette quadruple sweet avec impatience !
Ouais bon quand même pas, ça collerait pas trop avec la fin
Le 30 avril 2017 à 14:54:56 Pyjamas_ a écrit :
Khey est-ce que tu vas faire une fic ou tu changera un peu le schéma habituel du "connard qui emmerde les gens" c'que a part la fic de la coloc qui au passage aurais du finir en partouze ta fait que des fics comme sa (quand VOUS êtes un CONNARD, Quand vous êtes un lycéen détester, quand vous êtes footballer, etc )
Ouaip t'as raison, c'est pour ça que je compte changer C'est répétitif et barbant à la longue, ma prochaine fic ( je sais pas encore quel thème précisément ) sera d'un tout autre style
Le 30 avril 2017 à 11:01:02 ChefDumas a écrit :
Bon l'auteur, j'ai suivi ta fic depuis le début et je t'ai toujours botté le cul pour que tu sortes la suite, comme çaTu as inséré Michel dans fic, 2, pas assez. Jamais 2 sans 3, insère ou je ddb, c'est assez
Il y a encore beaucoup de potentiel inexploité chez mon personnage, j'espère que tu m'as laissé une place pour la fin
En tout cas, je tiens à remercier l'auteur qui nous écrit du Pakistan et partout ailleurs, t'as fait une fic géniale l'ami, super cool ! Michel
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133