[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Merci chers VDD
Du coup, je posterais tout demain Les avantages :
- Vous avez été nombreux à attendre si longuement la fin de la fic. Du coup, il va de soit que je fasse un hall Of Fame de tous ceux qui m'ont suivis
- La journée de demain sera consacré à up le topic + Mini boost ( histoire de ramener tous ceux qui se sont cassés entre temps, ce que je comprends vu mon inactivité de ces derniers temps )
- Et demain, 21H : Je posterais tous les chapitres prêts d'un seul coup ! Avec la longue musique de 11 minutes qui va avec, comme ça y'aura pas de coupures, et vous pourrez profiter pleinement de tous les pavés.
Dites "dédi" dans les commentaires, et je mettrais votre pseudo dans un coin pour les remerciements
Ou plus simplement, tous ceux qui posteront aujourd'hui seront cités
C'est bon comme ça ?
Le 30 avril 2017 à 00:32:34 Nirox_3 a écrit :
Ce serai plus correct demain a 21 heure avec la hype. Mais d'un coté j'aimerai le voir maintenant. Au final, demain à 21 heure, en tant que grand rendez vous, si c'est vraiment 21 heure sans retard, histoire que tu finalise tout demain serai le mieux.
A part ça je m'attends à une fin démentielles, et la musique est trop posé, ne va pas avec ce que j'attend. Donc je me dis soit la fin est posé, soit tu devrai mieux trouver les musique , surtout que la fois ou tu as mis le mix d'une heure sur ReZero, ça allait bien, et ça m'a fait commencé l'anime.
Enfin bref quais, nous déçois pas
Après, chacun est libre de prendre la musique de fin qu'il souhaite et qui lui convient Perso, "The end" est un classique du genre, simple et efficace
Il est bien l'anime ? Je l'ai pas encore commencé
Le 30 avril 2017 à 01:10:53 PandaMasterSama a écrit :
Je viens de découvrir peux-tu faire un rèsumé l'auteur ?
Va lire tu seras pas decu khey
J'aimerais tellement être à ta place et ne riens savoir de la fic, pouvoir la reprendre du début
Le 30 avril 2017 à 00:41:24 LePatriarche a écrit :
Le 30 avril 2017 à 00:32:34 Nirox_3 a écrit :
Ce serai plus correct demain a 21 heure avec la hype. Mais d'un coté j'aimerai le voir maintenant. Au final, demain à 21 heure, en tant que grand rendez vous, si c'est vraiment 21 heure sans retard, histoire que tu finalise tout demain serai le mieux.
A part ça je m'attends à une fin démentielles, et la musique est trop posé, ne va pas avec ce que j'attend. Donc je me dis soit la fin est posé, soit tu devrai mieux trouver les musique , surtout que la fois ou tu as mis le mix d'une heure sur ReZero, ça allait bien, et ça m'a fait commencé l'anime.
Enfin bref quais, nous déçois pasAprès, chacun est libre de prendre la musique de fin qu'il souhaite et qui lui convient Perso, "The end" est un classique du genre, simple et efficace
Il est bien l'anime ? Je l'ai pas encore commencé
Je sais bien, mais je sais pas ce qui va se passer, donc je peut pas prévoir. Mais nan, je prendrai le choix du chef, bien entendu
Et j'ai vu 4 épisode, c'est beaucoup moins niais que ce que suggérais la vidéo, et j'aime bien tout ce qui joue sur les boucle temporel, donc pour l'instant c'est sympa, à voir quand j'aurai fini.
Et à la fin y'aura un compte rendu sur tout les persos ?
- Vous avez été nombreux à attendre si longuement la fin de la fic. Du coup, il va de soit que je fasse un hall Of Fame de tous ceux qui m'ont suivis
Oh wiiii + dédi
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133