Topic de LePatriarche :

[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492029532-risitas-bras-croises.png tiens un stickers que j'ai fais, j'en ai d'autres ici http://risibank.fr/utilisateurs/nath[jv]/ :ok: et oublies pas ma dédi.:oui:
Je peux avoir une dedi ou pas khey ?

Cimer l'auteur pour la fic que tu nous as pondu :snif:

Franchement l'une des meilleurs avec des fics :oui:

(Ps : la question à deja été posé mais j'ai oublié, c'est bien toi MonsieurWadafok ou quelque chose comme ça ?)

Le 30 avril 2017 à 09:16:14 Rayons a écrit :
Cimer l'auteur pour la fic que tu nous as pondu :snif:

Franchement l'une des meilleurs avec des fics :oui:

(Ps : la question à deja été posé mais j'ai oublié, c'est bien toi MonsieurWadafok ou quelque chose comme ça ?)

(non lui c'est ICHI)

Et dire que j'ai posté ici quand y avait qu'une trentaine de page [[sticker:p/1kki]]
Et pour peut être ces ultimes chapitres je vais voté la 1
En tous cas ce fut une excellente fic et les quelques fous rires que j'ai eu en témoigne [[sticker:p/1lm9]]
(surtout la blague du point commun entre une crêpe et un bébé ? [[sticker:p/1lmb]])

dédi.

Sinon, merci l'auteur de tout mettre demain 21h, ça fait plaisir d'être un peu hypé :hap:

Dedi je te suis depuis le début [[sticker:p/1lmh]]
Hâte d'être à 21h :bave: :bave:
J'y étais :cimer:
Dédi si possible[[sticker:p/1lmh]]
Dédi [[sticker:p/1lmh]]Super fic merci encore ! [[sticker:p/1nua]]
Dedi khey, j'ai pas commencé a suivre au début mais j'ai tout dévoré en cours a la fac et c'etait archi plaisant, je sens que tu vas savoir nous pondre une sweet et fin qui déchire ![[sticker:p/1lm9]]
+ Re:Zero a été un de mes coups de coeur l'an dernier cet anime est juste trop beau et prenant, la psycho des personnages et tout c'est une dinguerie et a la fin d'un épisode j'ai eu l'impression d'etre en mort cerebrale tellement j'étais choqué :noel:
Bref bonne fin de rédaction et a bientot sur une autre fic, gg a toi et que la force soit avec toi IRL ![[sticker:p/1ljr]]
Dédi, je te suis depuis la fin de la saison 1 [[sticker:p/1nub]]
Dedi pour un autre khey de l'ombre qui te suit depuis la page 100 ?

Données du topic

Auteur
LePatriarche
Date de création
18 décembre 2016 à 19:33:46
Nb. messages archivés
18165
Nb. messages JVC
18133
En ligne sur JvArchive 159