Topic de LePatriarche :

[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN

La 3.
Dobré ptain, faut qu'on lui rende hommage :'(
3 pour la beauté de la chose
c'est romuald qui a repris la salle de muscu au par avant donc pour moi ça sera 2 pour le fun
2) toujours prendre le plus foireux [[sticker:p/1kkn]]
Je vois pas comment tu peux avoir une idée de la fin de la fic en nous proposant 4 choix menant vers 4 chemins différents, donc ils sont probablement superficiels, ou je me fais des films. Dans tout les cas, je vote 3
3[[sticker:p/1kki]]
C'est cool que tu sois de retour pour la fin de la fic Ichi. T'as l'air d'en baver en ce moment n'empêche :(
Hmmm... La 4. La voie de la Maître-Course nous rattrapera toujours, alors autant en faire son job.

Le 28 avril 2017 à 05:52:09 Legolas123123 a écrit :
La 4 vu que Celestin va se chier en médecine de toute manière :hap:

Ça aura vraiment une influence Ichi?
Vu que la fin est imminente

Oui :oui: Ce que vous choisissez maintenant orientera considérablement la fin, vu que j'en ai plusieurs de prévues. :noel:

Le 28 avril 2017 à 10:27:19 Nirox_3 a écrit :
Je vois pas comment tu peux avoir une idée de la fin de la fic en nous proposant 4 choix menant vers 4 chemins différents, donc ils sont probablement superficiels, ou je me fais des films. Dans tout les cas, je vote 3

J'ai plusieurs idées de fin :hap: Dont une extra :oui:

Si possible, je ferais une suite ce soir :ok:

Le 28 avril 2017 à 11:00:39 Ludo6464 a écrit :
3[[sticker:p/1kki]]
C'est cool que tu sois de retour pour la fin de la fic Ichi. T'as l'air d'en baver en ce moment n'empêche :(

Ouais, disons que psychologiquement, c'est dur d'avoir tout perdu... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

IRL j'suis devenu une coquille vide, mais ça se voit pas. Ce serait trop long de tout raconter dans les détails, mais ça passe, y'a toujours pire que soi :oui:

Données du topic

Auteur
LePatriarche
Date de création
18 décembre 2016 à 19:33:46
Nb. messages archivés
18165
Nb. messages JVC
18133
En ligne sur JvArchive 234