[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
C'est le Topic du clasico ? Wtf
Célestin vote pour qui ?
Le 24 avril 2017 à 13:23:36 LePatriarche a écrit :
Hier soir j'avais 150€ sur Le Pen 1ère au 1er tour... La PLS a été très dur a digéré Surtout de voir ce rat de Macron passer 1er, j'ai eu mal à ma France.Suite aujourd'hui normalement ( oui je sais, j'dis ça depuis un moment )
courage khey c'est quasiment sûr que ce connard de macron passera au second tour
et je vote la 2, on surveille pas assez les arabes
Le 24 avril 2017 à 17:52:31 ChefDumas a écrit :
L'auteur tu as déjà pensé au fait de tout plaquer et partir vivre au jour le jour en visitant le monde avec l'argent de la prostitution ?Si Macron passe et que je continue comme je le fais en ce moment, c'est ce que je ferai
Perso, Macron président ne me gène pas le moins du monde... Mais ce n'est pas un topic politique ici.
Alors, pour quand la suite ?
Hier soir j'avais 150€ sur Le Pen 1ère au 1er tour... La PLS a été très dur a digéré Surtout de voir ce rat de Macron passer 1er, j'ai eu mal à ma France.Suite aujourd'hui normalement ( oui je sais, j'dis ça depuis un moment )
putain c'était évident pourtant t'aurais du miser sur macron
Le 24 avril 2017 à 19:14:22 souss13 a écrit :
putain c'était évident pourtant t'aurais du miser sur macron
Sérieux ? C'était évident que Mélanchon y serait, et que dalle, sinon le ton vdd à raison, no politique plus de souite
J'aurais peut-être le temps de la refaire depuis le début alors
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133