[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Bordel c'est dingue, j'ai pas d'idées du tout
J'pense que la fic va finir doit 3 ou 4 chapitres
Le 24 avril 2017 à 17:52:31 ChefDumas a écrit :
L'auteur tu as déjà pensé au fait de tout plaquer et partir vivre au jour le jour en visitant le monde ?Si Macron passe et que je continue comme je le fais en ce moment, c'est ce que je ferai
Oui j'y ai pensé. Mais en étant un bouseux d'étudiant pour le moment, c'est compliqué...
L'Islande, l'Irlande, l'Australie, Miami, le Maroc et le Japon sont dans mes petits papiers Bon courage si tu fais un tour du monde prochainement. Apparemment ça nous ouvre l'esprit et nous ouvre sur le monde, ça ne peut être que bénéfique
Le 24 avril 2017 à 21:34:49 Nirox_3 a écrit :
Le 24 avril 2017 à 19:14:22 souss13 a écrit :
Le 24 avril 2017 à 13:23:36 LePatriarche a écrit :
Hier soir j'avais 150€ sur Le Pen 1ère au 1er tour... La PLS a été très dur a digéré Surtout de voir ce rat de Macron passer 1er, j'ai eu mal à ma France.Suite aujourd'hui normalement ( oui je sais, j'dis ça depuis un moment )
putain c'était évident pourtant t'aurais du miser sur macron
Sérieux ? C'était évident que Mélanchon y serait, et que dalle, sinon le ton vdd à raison, no politique plus de souite
Nope, j'ai observé les cotes.
Et Le Pen était bel et bien hyper favorite pour la 1er tour.
Macron 1er était @3,20. Mais c'était impensable qu'il finisse 1er pour moi, même si j'osef de la politique.
Suite vers 3h30, si pas de suite, le chapitre sera reporté. Y'a plus rien à faire dans cette fic
Le 25 avril 2017 à 00:57:37 LePatriarche a écrit :
Bordel c'est dingue, j'ai pas d'idées du toutJ'pense que la fic va finir doit 3 ou 4 chapitres
D'ici tu veut dire ? Je comprend pas la phrase ?
Dans 3 ou 4 chapitres, ce sera fini. La saison 4 était déjà de trop dans mon programme originel. La fin que j'ai prévue maintenant est parfaite Ça m'aura pris du temps pour la trouver, mais ça vaut le coup
Le 25 avril 2017 à 09:09:43 Kyo_le_demon a écrit :
Ca sent la fin baclée a cause de la flemme tout ca
Le 25 avril 2017 à 09:09:43 Kyo_le_demon a écrit :
Ca sent la fin baclée a cause de la flemme tout ca
Je pense pas, il n'aurait pas du y avoir de saison 4 à la base, donc c'est pas plus mal, et puis l'auteur dit que la fin sera parfaite, j'ai bien hâte de lire. Le seul problème c'est qu'il n'y aura pas le cap des 1000 page
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133