[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Le 12 mars 2017 à 01:39:13 LePatriarche a écrit :
Mon bras droit me fait un mal de chien putain, dès que je me pose sur mon clavier ou que j'écris, la douleur s'éveille Comme si mon bras était contracté à chaque fois, c'est insoutenable putain
Bras ou avant bras? Il t arrive de dormir sur ce bras? Si oui C est surement le nerf qui est lésé
Le 12 mars 2017 à 03:32:27 bonobo123465 a écrit :
Mon bras droit me fait un mal de chien putain, dès que je me pose sur mon clavier ou que j'écris, la douleur s'éveille Comme si mon bras était contracté à chaque fois, c'est insoutenable putainBras ou avant bras? Il t arrive de dormir sur ce bras? Si oui C est surement le nerf qui est lésé
Au niveau du biceps et de l'humérus.
Comme si je venais de faire 100 pompes rien qu'avec le bras droit. Le différenciel avec le bras gauche est chelou
Et surtout, dès que je pose le poignet sur mon PC, c'est comme si je forcais en prenant 10 kilos d'une main
Du coup ça me limite pour écrire un pavé comme j'en avais l'habitude.
Je verrais ça demain, aller bonne nuit. J'espère de faire 2 chapitres si j'ai le temps, la motivation et maintenant la force
Le 12 mars 2017 à 04:03:27 LePatriarche a écrit :
Le 12 mars 2017 à 03:32:27 bonobo123465 a écrit :
Mon bras droit me fait un mal de chien putain, dès que je me pose sur mon clavier ou que j'écris, la douleur s'éveille Comme si mon bras était contracté à chaque fois, c'est insoutenable putainBras ou avant bras? Il t arrive de dormir sur ce bras? Si oui C est surement le nerf qui est lésé
Au niveau du biceps et de l'humérus.
Comme si je venais de faire 100 pompes rien qu'avec le bras droit. Le différenciel avec le bras gauche est chelou
Et surtout, dès que je pose le poignet sur mon PC, c'est comme si je forcais en prenant 10 kilos d'une main
Du coup ça me limite pour écrire un pavé comme j'en avais l'habitude.Je verrais ça demain, aller bonne nuit. J'espère de faire 2 chapitres si j'ai le temps, la motivation et maintenant la force
Force a toi
Bordel je suis page 131 j'ai commencé hier soir, c'est excellent.
PS : Koukou Ichi j'avais lu (pas en entier) certaines de tes fics sur le 15-18, c'était cool de ce que je me souviens.
Le 12 mars 2017 à 12:26:58 Thermostat6M a écrit :
Mon bras droit me fait un mal de chien putain, dès que je me pose sur mon clavier ou que j'écris, la douleur s'éveille Comme si mon bras était contracté à chaque fois, c'est insoutenable putain
Je savais qu'un troll me dirait ça
Peut tu imaginer ma déception l'auteur ?
Le 12 mars 2017 à 15:44:37 AestheticRobot a écrit :
Le 12 mars 2017 à 15:16:13 HapHeroDebideur a écrit :
C'est moi ou tu viens de poster un nouveau sticker l'auteur ?C'est Jack
Je sais, mais c'est un nouveau sticker de Jack justement
Le 12 mars 2017 à 17:50:09 Rambositas a écrit :
Le 12 mars 2017 à 15:16:13 HapHeroDebideur a écrit :
C'est moi ou tu viens de poster un nouveau sticker l'auteur ?
C'est pas du spoil mais du teasing
ça y est j'ai ENFIN terminé ce qui est dispo de la fic actuellement.
Sweet Please
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133