[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Le 14 mars 2017 à 18:36:22 MainsBanAdeuses a écrit :
1 et 3
Qu'une seule proposition par contre
Le 14 mars 2017 à 18:41:29 LePatriarche a écrit :
Le 14 mars 2017 à 18:36:22 MainsBanAdeuses a écrit :
1 et 3Qu'une seule proposition par contre
1 alors
Est-ce que c'est possible de faire la 1 en donnant des nouvelles à Jeremy ?
Sinon la 2 !
La 1) = "Mais je l'aime Célestin !"
La 2) = "Mais les parents vont me rejetter et je me vois mal aller vers eux !"
La 3) = Humhum... Y'a Karim qui va arriver pour nous niquer donc autant se préparer
La 3) du coup
Du coup je propose la 3) pour avoir des nouvelles de dobré, c'est jamais bon de rester éloigné d'un perso trop longtemps surtout que l'auteur nous présente le choix comme peu important, alors qu'on va surement apprendre des trucs...
du coup je vote 3)
Le 14 mars 2017 à 19:27:53 souss13 a écrit :
LA 1) EST UN HYPER MAUVAIS CHOIX, CELESTIN NEST PAS CENSER SAVOIR QUE ROMUALD EST DE NOUVEAU AVEC KARINE DONC TOUT SAUF SA SINON SA COUVERTURE EST PERCEE
Du coup je propose la 3) pour avoir des nouvelles de dobré, c'est jamais bon de rester éloigné d'un perso trop longtemps surtout que l'auteur nous présente le choix comme peu important, alors qu'on va surement apprendre des trucs...
du coup je vote 3)
LA 1) EST UN HYPER MAUVAIS CHOIX, CELESTIN NEST PAS CENSER SAVOIR QUE ROMUALD EST DE NOUVEAU AVEC KARINE DONC TOUT SAUF SA SINON SA COUVERTURE EST PERCEE
du coup je vote 3)
D'accord avec toi la 1) est trop dangereuse.
du coup je vote 3)
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133