[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
L'auteur, ce lundi j'irais à l'armée alors je ne pourrais plus lire ta fic'
Sache que je la suis avec très peu de régularité depuis un bail et j'espère que d'ici que je sorte de l'armée, tu dois avoir fini la fic, le topic lock avec comme dernier message la liste des chapitres
T'as jusqu'à janvier
Le 12 mars 2017 à 01:29:13 Wulfharth a écrit :
L'auteur, ce lundi j'irais à l'armée alors je ne pourrais plus lire ta fic'Sache que je la suis avec très peu de régularité depuis un bail et j'espère que d'ici que je sorte de l'armée, tu dois avoir fini la fic, le topic lock avec comme dernier message la liste des chapitres
T'as jusqu'à janvier
Oh t'inquiètes, ce sera largement fini
Bon séjour à l'armée !
Le 11 mars 2017 à 20:55:25 AestheticRobot a écrit :
Yay, ce chapitre tombe tôt ce soir
Un deuxième dans la soirée ?Et la saison 4 va durer longtemps ?
Ce sera la plus courte de toutes les saisons Ça me permet de finir la fic sans me presser, et ça rajoute des chapitres, tout bénéf' pour vous ( mais pas pour moi ), mais comme mon but c'est de faire une fin convenable qui me plait, tant pis si ça prend plus de temps que prévue Je pars dans l'optique d'en faire une trentaine, du coup ça peut être 25 comme 35.
Et la fin ouvrira une tonne de perspectives. J'espère que j'ai pu éveillé l'âme d'écrivain chez plusieurs d'entre vous, et que juste après celle-ci, pleins d'autres essayeront de faire une suite, des cross-over ou des spin-off, ce serait super !
Le 11 mars 2017 à 20:57:52 paszaBiceps a écrit :
T'avais pas envie d'écrire la suite avec la scène du zoo apparemment
Ah non c'est pas ça, mais la fic se veut réaliste, et la réaction des personnages l'est aussi. C'est pour ça que les choix sont importants, vu que certaines propositions n'amènent pas forcément à ce qui est dit. Go proposer d'aller au zoo un samedi soir avec une 9/10, tu verras sa réponse
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133