Topic de LePatriarche :

[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN

T'avais pas envie d'écrire la suite avec la scène du zoo apparemment :hap:
J'ai hâte khey, je veux une çuyte plus vite que ça, c'est trop léger ça [[sticker:p/1ljj]]
Pas de message, ni de votes, une souite de prévu l'auteur ?
Sweet?
Adieu le zoo, par contre qui nous dit que le copain de Karine et toujours l'autre mec, if you know what i mean :hap:
C'est Romuald le mec de Karine
L'auteur ? [[sticker:p/1lmk]]
Putain mec on veut la sweet[[sticker:p/1lmk]]

L'auteur, ce lundi j'irais à l'armée alors je ne pourrais plus lire ta fic'

Sache que je la suis avec très peu de régularité depuis un bail et j'espère que d'ici que je sorte de l'armée, tu dois avoir fini la fic, le topic lock avec comme dernier message la liste des chapitres :hap:

T'as jusqu'à janvier :hap:

Mon bras droit me fait un mal de chien putain, dès que je me pose sur mon clavier ou que j'écris, la douleur s'éveille :( Comme si mon bras était contracté à chaque fois, c'est insoutenable putain :malade:

Le 12 mars 2017 à 01:29:13 Wulfharth a écrit :
L'auteur, ce lundi j'irais à l'armée alors je ne pourrais plus lire ta fic'

Sache que je la suis avec très peu de régularité depuis un bail et j'espère que d'ici que je sorte de l'armée, tu dois avoir fini la fic, le topic lock avec comme dernier message la liste des chapitres :hap:

T'as jusqu'à janvier :hap:

Oh t'inquiètes, ce sera largement fini :noel:
Bon séjour à l'armée ! :oui:

Le 11 mars 2017 à 20:55:25 AestheticRobot a écrit :
Yay, ce chapitre tombe tôt ce soir :hap:
Un deuxième dans la soirée ?

Et la saison 4 va durer longtemps ?

Ce sera la plus courte de toutes les saisons :oui: Ça me permet de finir la fic sans me presser, et ça rajoute des chapitres, tout bénéf' pour vous ( mais pas pour moi :rire: ), mais comme mon but c'est de faire une fin convenable qui me plait, tant pis si ça prend plus de temps que prévue [[sticker:p/1ljp]] Je pars dans l'optique d'en faire une trentaine, du coup ça peut être 25 comme 35.
Et la fin ouvrira une tonne de perspectives. J'espère que j'ai pu éveillé l'âme d'écrivain chez plusieurs d'entre vous, et que juste après celle-ci, pleins d'autres essayeront de faire une suite, des cross-over ou des spin-off, ce serait super ! [[sticker:p/1ljp]]

Le 11 mars 2017 à 20:57:52 paszaBiceps a écrit :
T'avais pas envie d'écrire la suite avec la scène du zoo apparemment :hap:

Ah non c'est pas ça, mais la fic se veut réaliste, et la réaction des personnages l'est aussi. C'est pour ça que les choix sont importants, vu que certaines propositions n'amènent pas forcément à ce qui est dit. Go proposer d'aller au zoo un samedi soir avec une 9/10, tu verras sa réponse :noel:

Quand j'aurai la motivation. Je ferai une histoire alternative soit avant le.fight contre jeremy soit au suicide :oui:

Données du topic

Auteur
LePatriarche
Date de création
18 décembre 2016 à 19:33:46
Nb. messages archivés
18165
Nb. messages JVC
18133
En ligne sur JvArchive 118