[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
La 2)
Vous pensez à une chose maintenant. Les temps sont difficiles pour tout le monde. Après tout, Karine se remet petit à petit du choc psychologique engendré par Jérémy. Bordel, dire que le mec l'a jeté dans une piscine au beau milieu d'une soirée. Le truc juste fou. Et de votre coté, les choses s'enchainent, certaines relations s'enlisent, et surtout, vous avez l'impression de tourner en rond. Mais comme le disent certains optimistes dans la vie :"La vie c'est dur. Mais mahlich, j'suis dur"
Mais qui a dit qu'il fallait la jouer viril ? Chaque homme dispose d'une certaine sensibilité qui lui ait propre. Et l'autre jour, quand vous étiez dans les bras l'un de l'autre, de manière tout à fait amical, vous aviez eu une sorte de beaume au coeur. De soulagement. Le fait de voir une personne en chier vous a rassurer sur votre propre existence. Après tout, qui êtes-vous ? D'où venez-vous ? Pourquoi ? Le bonheur existe t-il ? Alors où il est ce connard ? Le bonheur est dans les choses simples, alors pourquoi l'amour est si compliqué ? Trop de questions à la con putain.
Ainsi, vous lui dites avec en toute amitié si vous pouvez reproduire ça. Répéter ce moment intense de communion. Au cours duquel plus aucun de vos ne réfléchit, mais pense juste à être à l'aise. D'abord troublé par cette demande, elle se retrouve touché de voir que vous vous intéressez à son bien être. Et pour être honnête, ça lui avait fait du bien également. Néanmoins, l'idée de lui refaire le trou de balle vous a chagriné l'esprit... Coquinou le Célestinou ha-ahah
C'est comme une sorte de thérapie, mais par le câlin. Ce qu'on appelle logiquement la "calinothérapie". Vous êtes juste là, l'un contre l'autre. Juste le fait de recevoir de la chaleur humaine d'une personne qui peut vous comprendre, ça fait du bien. Et à elle aussi. En plus elle sent bon. Tellement bon. Sa peau est si lisse. Vous mangeriez dessus. Vous lécheriez du Nutella sur ses bras aussi lisses que de la soie. C'est à ce moment que vous vous rendez compte que la câlinothérapie, c'est une sorte de préliminaires avant de bai-bai-bai... Non putain, n'y pensez pas... N'y pensez pas... N'y pensez pas...
C'est doux comme moment. Et encore plus quand vous chuchotez pour discuter. C'est intime. La relation de proximité est excellente. Comme si vous étiez obligé de vous cacher pour vous voir. Comme si vous étiez obligé de vous chuchoter pour être en communion. C'est à la fois si beau et si romanti... Si amicale. Amicale. Amicale.
- J'ai peur pour mon avenir en fait
- Une fille comme toi avoir peur ? Tu me fais marcher
- Non non c'est vrai... Niveau mec c'est la cata. Je sais pas si je pourrais me poser un jour
- C'est parce que tu ne PEUX pas, ou parce que tu ne VEUX pas ?
- Aucune idée. C'est... J'arrive pas à y penser. Et un autre truc m'emmerde, mais vraiment. La psycho c'est pas mon truc en fait. Romuald... Enfin. Ton frère... Il avait raison. C'est pas top, je peux faire mieux
- Tu peux toujours faire mieux dans la vie. J'ai un-une idée ! Réorientes toi en médecine, ç-ç-ç-ç-ç-ça va être cool
- Moi médecin ? Ahahaha, et pourquoi pas toi en flic...
- Mouais...
- Et puis, ce serait vraiment valorisant... T-T-T-Tu pourrais aider les gens. Il t'aimerait pour ce que tu sais faire, e-e-e-et pas pour t-t-t-ton physique
- T'es mignon d'essayer de m'aider, mais... Je suis une cruche, vraiment...
- Sans déconner. Je pense vraiment que tu pourrais réussir en médecine. T'as juste à-à-à-à attendre d'avoir tout le programme, e-e-e-e-e-et tu l'enchaines en 3 mois chrono. Y'a que les puceaux qui pensent que c'est pas possible, mais déjà, RIEN n'est impossible avec de la volonté Karine. N'importe qui peut réussir la PACES, f-f-faut juste réviser beaucoup et avoir un peu de technique
- Ohhh c'est trop touchant... J'y réfléchirais. Et toi sinon, comment ça se passe ? Et... Pourquoi t'as des pansements ? Tu t'es battu ?
Bon et bien, comme elle vous fait par de ce qui la chagrine, autant lâcher votre sac. Du coup, vous lui expliquez la baise magistral avec Noémie hier ( vous n'hésitez pas à aller dans les détails, alors même que vous êtes dans les bras l'un de l'autre ), vous lui racontez l'anal, ce moment totalement surréaliste et magique. Vous sentez l'etreinte de ses bras se relâcher un tout petit peu. Comme si ça l'affectait... Ah non en fait, elle cherchait juste une position confortable.
Puis le soir traumatisant, au cours duquel vous avez pris en filature votre copine parce que vous vous doutiez d'un truc louche. Et au final, vous avez découvert que votre copine était l'ex de Jérémy, dont il avait légèrement abusé, et qui était aussi le frère de Mickael, le gars qui voulait lui péter la tronche un samedi soir au cours duquel vous étiez chez elle. Du coup, ce grand frère des enfers vous a pété la gueule méchamment, puis vous avez prévenu Romuald, qui a "réglé le problème"
- Ce scénario digne des Feux de l'Amour... Ahaha
- Et du coup, t'en penses quoi ?
- Bah, c'est ta vie, tu fais comme tu veux
- Non mais... C'est bizarre non ?
- Tu sais, Jérémy... Il a jamais été très frais dans sa tête.
- Il est un peu... Voilà quoi, borderline. C'est le coté qui m'attirait d'un coté, mais qui me perturbait de l'autre. En somme, il pouvait me hurler dessus, et 5 minutes après, vouloir faire l'amour. C'était fou. Méfies toi de lui
- J'étais bien l'amour de sa vie, et ça ne l'a pas empêché de me jeter à l'eau comme une... Bref. En tout cas, t'as raison. Je dois pas me venger de lui. Ça va juste m'énerver encore plus. Et, comme d'habitude hein, Romuald qui règle tout...
- Qu'est-ce qu'on ferait sans Romuald hein ?! Bah ouais, c'est le mari aimant parfait. Un super grand frère. Il a tout réussi dans sa vie. Qu'est-ce qu'il ferait avec une petite conne comme moi...
- N-N-N-Non mais te rabaisses pas... ( Bordel, on dirait qu'elle va chialer )
Ouais bon, c'est parti en couilles. Elle commence à pleurer. Encore. C'est bien d'un coté. Elle se vide de ses émotions négatives. Mais au final, qui est là pour lui remonter le moral comme un con ? C'est vous. Et puis, c'est de bonne guerre. Après encore plusieurs minutes de discussion où vous n'êtes plus en position câlin, elle se montre tout de même contente que vous soyez venu à votre rencontre. Mais le malaise fut palpable, lorsque juste avant que vous partiez, elle vous demande d'être plus vigilant à vos problèmes d'érections la prochaine fois...
Bref, vous rentrez à la maison. La discussion était vraiment enrichissante. Vous avez essayé d'être le plus ouvert possible. Lui dire de faire des rencontres. D'être moins à cran. Moins calculatrice. Plus spontané. Plus naturel. Et de son coté, elle vous a conseillé de toujours rester prudent et méfiant, notamment avec des "proches" comme Jérémy et Noémie. Et puis, cette nana, c'est l'exemple parfait qu'il faut toujours rester méfiant des autres. Apparemment, son seul regret dans tout ce qui lui est arrivé dernièrement, c'est d'avoir été quitté par Romuald. Elle vous a dit que c'était l'amour de sa vie, et que sans lui, sa vie lui parait plus morne. Elle n'est pas rentré dans les détails cependant, mais tout était magique avec lui. Ça l'a frustrait comme jamais qu'il parte rejoindre sa femme à chaque fois. Ça l'a rendait folle. Mais elle ne pouvait rien y faire. Le plus triste dans l'histoire, c'est qu'elle ait du le manipuler pour qu'il revienne vers elle. Vous êtes peiné pour Karine. L'homme de sa vie, votre frère, n'en a plus rien à foutre d'elle, vit une vie parfaite dans laquelle il vous aide à certains moments. Tandis que de son coté, parmi toutes les emmerdes qui lui arrivent, le seul truc qui l'intéresse, c'est de retrouver Romuald... La tristesse putain
Une fois à la maison, vous partez directement mater la télé. Ah non, pas la télé. Faire votre séance du sport. Bordel. Du coup, vous allez retrouver votre poto Dobré... Est-il encore votre pote ? S'est-il embrouillé avec Jessica comme vous le pressentez ? Y'a t-il des frictions dans l'air ? La réponse sera immédiate, car vous prenez vos affaires pour faire du sport dans sa salle de muscu...
- Allé mn ami, pouss pouss pouss !!!
- Merci Dobré putain, encore une séance énorme et sèche
Profitant de l'instant, vous lui demandez comment se passe sa relation avec votre soeur. Selon lui, rien à signaler. Tout est parfait. Il a juste hâte de partir aux Etats-Unis avec elle. Pour lui, ce sera le moment symbolique de leur relation. Il ne veut pas encore lui dire, mais là-bas, il compte lui faire l'une des choses les plus énormes qui soit... Bordel, vous l'imaginez déjà lui demander sa main durant un saut en parachute
- On va fair l'amour dans un montgolfière, mais tu lui dis pas Célest1 hein !
Ce fou bordel, il n'arrêtera jamais de vous épater. Mais du coup, vous vous rappelez quand même que votre soeur vous fait la gueule pour une raison inconnue. Vous demandez pourquoi à Dobré, qui pourrait peut-être en savoir plus sur cette mutinerie soudaine sans aucun fondements
- En fait el étai dégouté quand tu mangeais pas ses repa et tout, sa la vexé tu voi
- Toi aussi tu les mangeais pas enfoiré
- Mwa c différent, je suis un bonhomme
- Parce que moi j'suis une tapette ?
Séance terminé, vous rentrez chez vous, l'esprit tranquille. Vos parents voient quelques blessures rapidement, mais vous leur dites juste que c'est dû à une mauvaise chute dans les escaliers de Romuald, pour ne pas les inquiéter. Après tout, vous n'avez même pas dormi ici la nuit dernière. Vous faites encore quelques réglages, vous peaufinez quelques révisions pour le lendemain, vous prenez une bonne douche sa mère. Et la soirée est déjà finie. 3h du mat', et au final, le week-end n'a pas été aussi mauvais que ça. Au contraire, vous avez pu avoir une discussion vachement sympa avec Karine et un rendez-vous avec elle pour la semaine prochaine ( vendredi soir, soit dans 5 jours ), tandis que votre relation avec Noémie s'est éclairci. Cependant, quelques zones d'ombres demeurent du coté de Jérémy, qui devient de plus en plus énigmatique après ce que vous avez appris sur lui, et les préventions répétées de Karine à son sujet... Mais bref, vous n'y pensez plus, car demain, les cours reprennent.
Le lendemain matin, vous avez la tête dans le cul. Levé un peu plus tôt, vous décidez de préparer le petit déjeuner, pour vous et votre Jessica adorée Après tout, cette fragile s'est vexée pour pas grand chose. Elle vous a juste fait la gueule temporairement. Mais selon elle c'est du passé. Vous savez que Dobré compte lui faire une fiesta énorme aux USA, mais vous ne dites rien. Il faut garder le secret. Un petit coup d'oeil sur votre portable, et vous voyez un message de Jérémy, qui vous dit qu'il ne viendra pas aujourd'hui. Tiens, c'est bizarre. Ça ne lui arrive pas ce genre d'absences injustifiées. Surtout que, il a paru assez froid dans le SMS. Une fois au lycée, vous ressentez une sensation de solitude. Pour la première fois depuis des lustres, il n'y aura peut-être personne à coté de vous. Avant c'était Elise... Puis Jérémy... Mais maintenant, rien. Mais bon, vous vous y ferez. En tout cas, si y'en a un qui jubile de votre solitude, c'est le Maitre Course
Une fois dans la salle de classe, vous revoyez toutes les têtes de cons précédemment vues : Valère... Amélie... Mathieu... Elise... Caroline... Putain, ça en fait du monde. Ils vous détestent tous. Mais tant mieux, car vous aussi. Leurs regards sont un peu insistants. On dirait qu'ils viennent de se rendre compte que vous étiez tout seul aujourd'hui...
Surtout le regard de Valère. Bordel, on dirait que l'enculé y voit une opportunité de vous la mettre à l'envers. Le cours commence, vous essayez d'écouter tant bien que mal. Alors que vous écriviez, vous sentez un truc chelou. Une boulette en papier. Mais pas une boulette en papier ordinaire. Le truc est visqueux... Bordel, l'enfoiré, il a craché un putain de mollard dedans
Et tout devant, vous voyez Elise et Caroline vous faire des signes. Vous feignez depuis une dizaine de minutes de ne pas les avoir vu. Mais ça devient de plus en plus cramé. Qu'est-ce qu'elles veulent putain ? Caroline vous a délibérément abandonné au profit de son nouveau mec que vous lui avez présenté, pendant qu'Elise a été souillé par votre part, et vous avait envoyé un SMS injurieux durant le week-end ( que vous avez supprimé d'ailleurs ). Mais bordel, il a fallu que tout s'accumule le jour où Jérémy n'est pas là. Du coup, il vous faut agir
1) Faire un avion en papier méga-pointu, et le jeter hyper fort sur Valère, sans être cramé par le prof
2) Lever la main, et balancer Valère. Sachant que vous avez des 15, et lui des 3,5, le prof vous croira sur parole
3) Ignorer ce petit con définitivement, il se lassera. Si c'est pas le cas, entamer une guerre de boulettes en papier
4) L'ignorer sur le moment, attendre qu'il aille aux chiottes, et lui enfoncer un concombre dans l'anus quand il pissera dans l'u-u-u-urinoir
----
5) Textoter sur votre portable avec Caroline, pour comprendre ce qu'elles vous veulent
6) Ignorer ses nanas définitivement
7) Attendre à la fin de l'heure, et aller voir Elise, pour lui dire :" A qui t'envoie connard putain ? "
8) Révéler à Caroline et Elise que vous aviez commandité Karine pour coucher avec Jack. Mais vous n'avez aucun regret
9) Révéler à Caroline et Elise que vous aviez commandité Karine pour coucher avec Jack. Mais vous avez déconné, du coup, vous vous excuserez, parce que faute avoué à moitié pardonnéééé
on peut pas soulever Valere à la sortie du lycée ?
sinon 4) + 8) si possible sinon juste 8
on peut pas soulever Valere à la sortie du lycée ?
sinon 4) + 8) si possible sinon juste 8
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133