[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Le 30 janvier 2017 à 10:25:46 Hollow_Ichigo9 a écrit :
Ichi qui n'a plus d'idée
Les kheys qui font de Célestin un connard.
Ichi qui vas ramener Noémie dans une boutique et Karim qui revient avec 5 commando.
Célestin Paralyser
Tant que je serais en vie, j'aurais toujours des idées
Et justement, si je vous ai fait patienter pour ce chapitre, c'est justement parce que l'histoire va redécoller prochainement.
Le 30 janvier 2017 à 01:47:53 ichirakuraTroll a écrit :
Le 30 janvier 2017 à 01:38:39 Takws a écrit :
2
essai de mettre des résumés plus régulièrement de même pour ta signature j'ai un peu galéré à racrocher le filJe sais khey, je sais, mais y'a beaucoup de trucs à faire pour cette fic. Au bout d'un moment, ça devient long et fastidieux mine de rien
J'essayerais d'être toutefois plus vigilant à l'avenir
Bah c'est la rançon du succès . C'est pas non plus dramatique juste y penser de temps en temps et pourquoi ne pas faire un sommaire en spoil dans chacun de tes messages (comme dans le risitas du french guy à la fac) , ça éviterait de remonter le fil. Après c'est toi qui voit en fonction du temps que tu disposes
Le 30 janvier 2017 à 10:26:58 Hollow_Ichigo9 a écrit :
D'ailleurs c'est ta plus longue fic non ? Celle de Célestin ?
Nope c'est pas la plus longue, mais c'est celle qui est le plus suivi ( entre 150 et 200 personnes je dirais )
Ma plus longue c'est celle du starter pokémon ( 187 chapitres, je carburais à 5 ou 6 sweets par jour durant presque 2 mois, tout en gérant une autre fic en parallèle )
Je t'en voudrais.
1) Baiser ( et lui forcer la main si refus )
2) Faire une séance profonde et intense de câlinothérapie. Vous avez tous les deux les nerfs à vif
3) Lui masser les pieds... Après tout, elle vous l'a bien fait. C'est un rapprochement sans en être un...
4) Aller au cinoche avec elle et Noémie. Et celle qui vous fera la meilleure impression, emportera votre coeur POUR DE BON
Je vote la 2 mais j aurais voulu voter la 3 bordel
je vote 1 en bon puceau
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133