[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Le 30 janvier 2017 à 00:49:59 SalamAkhiCrac a écrit :
J'ai fini la Fic du connard
C'était ARCHI prévisible mais c'est mieux comme ça Le côté tragique est parfaitement revenu belle construction du récit khey En fait les choix des kheys ne faisaient que retarder l'inéluctable La Fic qui était en fait une simili fic maitrisée de long en large par l'écrivain
Merci chef
Le 30 janvier 2017 à 01:12:57 ichirakuraTroll a écrit :
C'était ARCHI prévisible mais c'est mieux comme ça Le côté tragique est parfaitement revenu belle construction du récit khey En fait les choix des kheys ne faisaient que retarder l'inéluctable La Fic qui était en fait une simili fic maitrisée de long en large par l'écrivainMerci chef
Tu maitrises tout escroc Tu nous fais miroiter un quelconque contrôle
Le 30 janvier 2017 à 01:17:44 SalamAkhiCrac a écrit :
Le 30 janvier 2017 à 01:12:57 ichirakuraTroll a écrit :
C'était ARCHI prévisible mais c'est mieux comme ça Le côté tragique est parfaitement revenu belle construction du récit khey En fait les choix des kheys ne faisaient que retarder l'inéluctable La Fic qui était en fait une simili fic maitrisée de long en large par l'écrivainMerci chef
Tu maitrises tout escroc Tu nous fais miroiter un quelconque contrôle
Non vraiment, la fin dépend surtout des choix dans leur globalité.
Si je considère qu'ils ont été très bons depuis le début La fin sera très bonne.
Si ça a été mauvais à certains moments Célestin sera dans la mouise
Une chose est sûre : Il ne mourra pas
2 petits infos sur la fic :
- J'arrêterais probablement à la fin de la saison 3 ( c'est à dire dans une quarantaine de chapitres )
- Et le rythme va fortement diminué dans les prochains jours J'ai un concours dans 10 jours, et toujours rien bossé. Et aussi, j'ai plus de fil conducteur sur cette saison, comme ça a pu être le cas pour les précédentes. Du coup il me faudra un petit temps d'adaptation pour trouver l'inspiration nécessaire. Et ça me permettra de soigner le peu de chapitres que je pourrais produire.
Du coup, attendez vous à 1 ou 2 chapitres par jour seulement jusqu'au 10 février
En temps normal j'aurais voter 3
essai de mettre des résumés plus régulièrement de même pour ta signature j'ai un peu galéré à racrocher le fil
Le 30 janvier 2017 à 01:38:39 Takws a écrit :
2
essai de mettre des résumés plus régulièrement de même pour ta signature j'ai un peu galéré à racrocher le fil
Je sais khey, je sais, mais y'a beaucoup de trucs à faire pour cette fic. Au bout d'un moment, ça devient long et fastidieux mine de rien
J'essayerais d'être toutefois plus vigilant à l'avenir
Ouah discuter avec Jérémy et Noémie c'était vachement utile, heureusement qu'on a pris ça plutôt que de se renseigner sur Jessica/Dobré
Bon sinon aller voir Karine nous a mis pas mal dans la merde au niveau des choix, sauf pour ceux qui voulaient la baiser dès le départ mais les répercussions sont beaucoup trop dangereuses
2
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133