[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Le 30 janvier 2017 à 20:03:35 tylerbutler a écrit :
Le 30 janvier 2017 à 19:41:22 Hir0e a écrit :
Le 30 janvier 2017 à 19:30:26 tylerbutler a écrit :
Déçu du vote final, les wk du topic, faire le canard n'est clairement pas une bonne solution, j'espère maintenant une bad ending pour Célestin.Quand vous aurez compris que l'auteur nous plonge dans la merde quand il veut ! Pas besoin de faire des votes de merdes pour que ça dénature la fic
La fic est dénaturée depuis un moment hein (depuis le début de relation avec Noémie) et le dernier choix est un choix de merde.
Finalement faut pas que l'auteur fasse une fic Célestin-Dexter, le héro tueur risque de se transformer en licorne.
Bref pour revenir à la fic, que des choix inintéressants, je passe mon tour pour voter (de toutes façons, avec tout les multi-comptes je ne vois pas l'utilité de voter).
Le but c'est justement d'avoir une bonne meuf et qu'Ichi nous mette des obstacles parfois dur à surmonter. C'est ça qui est interessant. Pour l'instant y'a pas mieux que Noémie, et si certains disent Karine c'est qu'ils ont un problème mental ou avec leurs bite
Le 30 janvier 2017 à 20:09:11 Hir0e a écrit :
Le 30 janvier 2017 à 20:03:35 tylerbutler a écrit :
Le 30 janvier 2017 à 19:41:22 Hir0e a écrit :
Le 30 janvier 2017 à 19:30:26 tylerbutler a écrit :
Déçu du vote final, les wk du topic, faire le canard n'est clairement pas une bonne solution, j'espère maintenant une bad ending pour Célestin.Quand vous aurez compris que l'auteur nous plonge dans la merde quand il veut ! Pas besoin de faire des votes de merdes pour que ça dénature la fic
La fic est dénaturée depuis un moment hein (depuis le début de relation avec Noémie) et le dernier choix est un choix de merde.
Finalement faut pas que l'auteur fasse une fic Célestin-Dexter, le héro tueur risque de se transformer en licorne.
Bref pour revenir à la fic, que des choix inintéressants, je passe mon tour pour voter (de toutes façons, avec tout les multi-comptes je ne vois pas l'utilité de voter).
Le but c'est justement d'avoir une bonne meuf et qu'Ichi nous mette des obstacles parfois dur à surmonter. C'est ça qui est interessant. Pour l'instant y'a pas mieux que Noémie, et si certains disent Karine c'est qu'ils ont un problème mental ou avec leurs bite
En quoi y'a pas mieux que Noémie? Ya pas plus faux comme relation que celle là, elle trompe Célestin avec Jeremy.
De même qu'il n'y a aucun obstacle pour Noémie, tout les persos de la fic l'adore.
Et justement, le truc intéressant avec Karine, c'est qu'il y avait une possible relation interdite, là il y aurait eu des obstacles, tout le monde la déteste.
Honnêtement avec vos choix de merde, Célestin fera le reste de la fic a faire le canard et finira en pls par Jeremy et Noémie.
Soit on a un retour de Karim l'ex de Elise qui va forcément vouloir nous enculer avec en prime Elise qui sera contre nous, soit Celestin qui apprend que Jeremy et Noémie baisent dans notre dos ( j'y crois pas perso mais bon on reste sur le théorique ) et du coup il faudra terminer une bonne fois pour toute l'arc Jeremy/Noémie.
Soit deux persos inédits qui seront amenés bientôt.
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133